Kyryahn

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 22:56 - Messages
Ouaip. La grenade qui KB aussi j'ai l'impression (mais j'ai pas essayé de nombreuses fois, ptetre que j'ai eu une série d'esqui... Lire la suite
16 octobre 2008 à 17:17 - Messages
Prises indépendamment c'est vrai que les pièces de set sont pas terribles, par contre les bonus de set sont assez énormes. Sur ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:06 - Messages
Forcément c'est pas la joie le T4, y'a pas grand monde lvl40 actuellement. Je pense jouer un nombre d'heures conséquent, et mon... Lire la suite
D'un autre coté il faut également du contenu pour les HCG qui sont une clientele importante pour tout mmo, faut voir si Yoshima... Lire la suite
Oui mais non. Quand tu as gouté au T4 massif sur la closed beta UK, avec des combats sur toute la journée, prises et reprises d... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:18 - Messages
Clair que c'est un bug à régler, mais il faut quand meme préciser que vu les dégats pitoyables des tourelles, ça ne devrait pas... Lire la suite
A leur décharge, ça ne doit pas etre évident à régler ce genre de probleme de gameplay. Suffit de voir "le leader du marché", d... Lire la suite
16 octobre 2008 à 00:00 - Messages
Et tu ne perdras vraiment pas au change... :ange:... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:49 - Messages
En toute honnete, sans mauvais esprit aucun, vu ce que tu recherches tu devrais plutot te tourner vers WoW. Il y a des donjons ... Lire la suite
Je joue a War et je n'aime pas WoW ;) D'ailleurs je me fais traiter régulièrement de "wow hateboy" par la Brigade de Défense Wo... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:54 - Messages
Faut pas oublier les tactiques et les morales qui permettent également de varier les templates.Mais sinon en effet, le systeme ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:50 - Messages
Si j'ai bien compris la stratégie de Mythic sur ce point:- pas besoin d'or au niveau individuel, tu gagnes facilement et rapide... Lire la suite
15 octobre 2008 à 13:31 - Messages
C'est triste cette nouvelle génération de joueurs (je ne parle pas forcément de génération en fonction de l'age, mais plutot en... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:39 - Messages
Petit Guide pour Bien Choisir son MMO Tu trouves que taper sur des joueurs c'est lassant-> achète un jeu PvE (WoW, EQ2, VG...)... Lire la suite

Jeux

    Kyryahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyryahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyryahn n'a publié aucune critique de jeu.