[Gropasbeau] - Gragrus le Grand immonde

Répondre
Partager Rechercher
Market-1.jpg
Oui, il a l'air familier, on a tous fait la bataille RVR et on l'a tous tué... mais regardez bien, nous sommes dans Altdorf la.
Ce truc a spawn cet aprèm' sur Athel. Je ne sais pas d'où il est sorti, mais impossible pour les gens en place de le tuer. Il y avait un time limit de 1H pour le tuer, puis il a gentiment despawn ( xD)

La bestiole tape fort, très fort... enfin on peut s'y attendre de la part d'un seigneur lv 48, mais quand même: de 2200 a 3400 sur un Brisefer lv 24 ( lol), avec des AoE a plus de 3600 ( au moins on pourra pas le leech en low lv), et dans les 1200-1700 en moyenne sur un Brisefer lv 40 ...
Mes coups de lv 24 sont d'ailleurs pathétiques xD
dmg-1.jpg

Voila, je ne sais pas si ce truc à déjà été vu in-game ( rien sur curse en tous cas), en tous cas la chasse est ouverte, bon courage au lv 40s qui iront l'affronter
Je l'ai vu sur la beta deja, donc je ne pense pas que ce soit un event spécial.
A l'époque si j'avais bien compris, il faisait partie d'une quete avec la bibliothèque et ses égouts, et avant de pouvoir le buter faut aller dans ces égouts afin de tuer des "mages" qui maintiennent un sort de protection sur ce gros pabo. Mais normalement y'a un message qui indique quoi faire (occuper ce truc pendant que d'autres vont interrompre le rituel dans les égouts, toujours d'après mes souvenirs).
Lol le commentaire sur les no life
Ouaip je l'avais vu sur la bêta qui se promenait dans Altdorf,mais aucune idée de comment le faire pop/quoi faire avec.
Je pensais que c'était un event fin de bêta.
Il a pop dans l'apres midi aussi hier sur Brionne a Altdorf.

Ca doit faire partie des QP de la ville, mais avec un coté random pop.
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Sur Athel il est déjà apparus et on l'a tué. Dans mes souvenirs il a rien droppé et nous a gratifié d'une récompense en xp (ou pr) ridicule.

Me souvient juste qu'on étais tous bien dégoûté d'avoir bataillé pour ça, et en plus ça m'a même pas débloqué quelque chose dans le journal...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
10 FPS? Tu rammes mon pauvre!
En fait j'ai fait des screens et frapsé une vidéo. Les screens n'étant pas aussi cools que je le voulais, j'ai pris un screen dans la vidéo.
Mon FPS quand je ne frapse pas est entre 40 et 60

Citation :
Publié par Lordn0vae
99999 G
Photoshop powaaa !!!
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Lol le commentaire sur les no life
Clair çà m'a fait marrer aussi


Sinon oui /love ton UI
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Y a quasiment le meme dans la cité inexorable il me semble, un machin truk du chaos ( celui completement bizarre asymétrique, qu'on voit partout dans les désolations du chaos ).

42 héro aussi, qui se ballade partout, je plains les Elus qui ont laissé leur aura près de ce boss lol !
Celui dont tu parles CheDaa est une engeance du Chaos qui sort quand on clic sur sa cage et qui défonce tout ce qui passe mais il est loin d'égaler un Seigneur comme ce Grand Immonde, c'est juste un Champion en plus et pas un héros.

Par contre, de temps en temps y'a un Duc du Changement qui se ballade dans la Cité Inexorable mais il est amical. Il pop toutes les heures uniquement si votre capitale est niveau 5 et fais sa promenade et disparaît au bout de 5 min.
Aucune quête publique ou simple n'a un lien avec lui par contre.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Celui dont tu parles CheDaa est une engeance du Chaos qui sort quand on clic sur sa cage et qui défonce tout ce qui passe mais il est loin d'égaler un Seigneur comme ce Grand Immonde, c'est juste un Champion en plus et pas un héros.
C'est même un seigneur celui dont on parle.

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
La bestiole tape fort, très fort... enfin on peut s'y attendre de la part d'un seigneur lv 48, mais quand même: de 2200 a 3400 sur un Brisefer lv 24 ( lol), avec des AoE a plus de 3600 ( au moins on pourra pas le leech en low lv), et dans les 1200-1700 en moyenne sur un Brisefer lv 40 ...
C'est pas si fort. Un lvl 24 quelle que soit sa classe ça devrait se faire OS par un Seigneur 48
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Celui dont tu parles CheDaa est une engeance du Chaos qui sort quand on clic sur sa cage et qui défonce tout ce qui passe mais il est loin d'égaler un Seigneur comme ce Grand Immonde, c'est juste un Champion en plus et pas un héros.
T'es sur que c'est un champion ? ça m'étonne sinon j'aurais foncé dessus direct ! ( sa cage ? ouça ? )
En fait y'en a deux :

- Une engeance qui est dans une cage, qui est Champion et que l'on peut faire sortir et qui saute ensuite sur tout ce qui bouge (en PJ)
- Une engeance qui pop quand on clic sur un crâne qui est au sol et qui est une quête publique. D'abord c'est une mini-engeance normal, solotable facilement. Une fois tué, elle réapparaît en plus gros et en Champion. Une fois rebutté, elle réapparaît en encore plus gros et surtout en Seigneur@godmode et tape à 3000 sur de la plaque lvl 40...

(je viens juste d'aller vérifier)
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
....
Haaa bah c'est ça que j'ai vu alors ! Je te demanderais de me montrer ça IG un de ces quatres !

____


"Krag !!! jé un truk à t'montrer !"
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés