on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
http://waralytics.com/
Intéressant, même si ça ne compte pas les persos sans guilde.
Euh, t'est sur? Parce que là en tout on a environ 900k joueurs quand même.

Si ceux non-guildés ne sont pas comptabilisés...euh, on est combien à jouer à WAR?
Citation :
Publié par Ultros
Euh, t'est sur? Parce que là en tout on a environ 900k joueurs quand même.

Si y a ceux non-guildés en plus...euh, on est combien à jouer à WAR?
Il y une nuance à faire , on parle de perso et non pas de joueurs me semble . Un joueurs (avec ses reroll) comptent pour plusieurs perso
Citation :
Publié par Sit
Si la 1.1 n'est pas convaincante, les joueurs qui ont renouvelé l'abonnement "pour voir" (et ils sont nombreux) ne feront pas la même erreur deux fois...

lol oui on est nombreux .
Citation :
Publié par Ultros
Euh, t'est sur? Parce que là en tout on a environ 900k joueurs quand même.

Si ceux non-guildés ne sont pas comptabilisés...euh, on est combien à jouer à WAR?
C'est dans la FAQ du site oui. Mais effectivement je pense que les rerolls comptent pour plusieurs joueurs.
Citation :
Publié par Ultros
Euh, t'est sur? Parce que là en tout on a environ 900k joueurs quand même.

Si ceux non-guildés ne sont pas comptabilisés...euh, on est combien à jouer à WAR?
Euh oui, j'aimerais bien savoir aussi. Le site nous donne tout de même une bonne idée de la répartition globale. Après on peut s'amuser à pondérer avec le nombre de persos par joueur actif, le nombre de persos guildés/non guildés, etc.

(moi j'ai 6 persos sur Dechala, dont 2 seulement sont guildés ).
Donc il n'y a que 10% des joueurs qui sont level max, et 20% qui sont en T4...
*sort sa boule de cristal*
Je vois... je vois... dans quelques semaines, une forte baisse des posts "y'a personne en rvr" et une énorme recrudescence des posts "ptin ça rame, ça lag, séance diapo en rvr".
Je peux aussi apporter bonheur, travail et santé, ramener l'ex conjoint et maudire la belle mère, j'accepte CB et Paypal.
Citation :
Publié par Kyryahn
Donc il n'y a que 10% des joueurs qui sont level max, et 20% qui sont en T4...
*sort sa boule de cristal*
Je vois... je vois... dans quelques semaines, une forte baisse des posts "y'a personne en rvr" et une énorme recrudescence des posts "ptin ça rame, ça lag, séance diapo en rvr".
Je crois que tu as vu juste...
Citation :
Publié par Kyryahn
maudire la belle mère, j'accepte CB et Paypal.
J'achète
Citation :
Publié par Sit
Si la 1.1 n'est pas convaincante, les joueurs qui ont renouvelé l'abonnement "pour voir" (et ils sont nombreux) ne feront pas la même erreur deux fois...
Perso et je pense pas être le seul (vu mon entourage) je me fixe la 1.1 comme date butoir ! J'attendais vraiment WAR et ai bcp apprécié les 30 premiers lvl mais je me fait à l'idée qu'arrivé dans le T4 on s'ennuie grave ... les phases de pex longue, toujours le même scénario et trop peu de RvR intéressant !

Bref, si la 1.1 ne change pas vraiment la donne sur les gros points noirs actuel je mettrai mon abo en "pause" en attendant des jours meilleurs !
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Entièrement pas d'accord, WAR a de beaux jours devant lui.
Tu te base pour quoi sur dire ça ?
Parce que je serais curieux de connaître ton argumentation
Citation :
Publié par Castlevania
Franchement, joue à autre chose
Je note. Moi aussi le PvE m'emmerde au plus haut point. Si le PvE est encore et toujours vu comme une sorte de passage obligé, de punition pour pouvoir jouer au vrai jeu, pour lequel on s'abonne, càd le RVR, alors pas d'abonnement.
Citation :
Publié par Køhav-savit
D'ailleurs quelqu'un a un patch note ou quelque chose car a part les classes je ne connais pas grand chose des ajouts , ou j'ai oublié
Sur warhammeralliance ils ont ca:

Citation :
*Removed an exploit that was allowing players to choose careers other than Bright Wizard and Sorcerer.

*Removed a bug that occasionally allowed Squig Herders to kill mobs and other players.

*The "Unstoppable" and "Immovable" buffs/CC immunity timers have been removed. These are not meant to appear on your character and their graphics were an accidental carry-over from beta.

*Fixed a bug that, on occasion, was allowing Order to control keeps and fortresses.

*Fixed a bug that was allowing players to roll Order characters.

*Fixed a bug that allowed healers to occasionally resurrect dead players.

*Fixed a bug that allowed Black Orcs to gain "Plans" and Swordmasters to gain "Balance".

*Chosen auras no longer have any effect outside of looking cool. This was a carryover bug from Beta and we apologize.

*In some rare cases, players have been capable of killing Fortress Lords. This bug has been fixed.

*Fixed a bug that allowed players to participate in content other than Scenarios.

*Fixed a bug that, in very rare cases, allowed scenarios that were not Nordenwatch, Mourkain Temple, Tor Anroc, and Serpent's Passage to pop.

*Fixed ingame typo that had marked Shamans and Archmages as "Healer" classes. They have been properly re-marked as "Ranged DPS" classes.
Ca a l'air super
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
.

entierement d'accord , la petite pointe de magie des debut n'est plus la , la lassitude si
Le metagame est le même partout. Une fois que tu le connais, même dans le 1er mmorpg que tu joue, le jeu perd de sa saveur. La faute aux développeurs qui ne savent décidément pas innover. Mais d'un autre côté, si les joueurs s'en contentent...
Citation :
Tu te base pour quoi sur dire ça ?
Parce que je serais curieux de connaître ton argumentation

Hum, quelques arguments ?

- Du contenu significatif ajouté ( Deux classes, 5/6 donjons et du contenu en rvr open c'est pas rien ).

- Une communauté présente, malgré ce que ressentent certains, je suis constamment entouré de gens et je trouve sans mal l'effectif nécessaire à faire ce que je veux. Je pense pas être un homme supérieur, c'est que donc beaucoup vont également y arriver. De plus je t'invite à comparer, au moment ou tu juge opportun, le nombre de lecteurs, sur ce site des différents jeux.
Va veut pas dire forcément qu'il y'aura du monde, mais ça montre un certain intérêt de la communauté à se sujet.

- Le support de EA, l'air de rien, malgré la récente crise financière, ils disposent de fonds conséquents en marketing et une capacité d'investissement importante.

- Une réactivité, c'est bien la première fois ou j'ai vois mythic aussi près de la communauté et réagir à plusieurs demandes ( moins d'instances, pas de gold sellers ect ), même si on est bien d'accord ils sont très loin d'avoir la réactivité nécessaire pour contenter la communauté.
Je vois également des chargés de communauté sur des forums non officiels, ici par exemple, malgré ce que l'on pense, c'est un état de fait très rare.

- C'est actuellement le seul jeux proposant un contenue Rvr/Pvp important, là aussi je trouve que c'est pas assez, mais franchement c'est la première fois qu'un jeux me plait autant que Daoc à pu le faire à ce niveau. Et pourtant j'ai essayé Wow, dans une des meilleures guildes Française à l'époque, Daoc à toutes les époques ou encore GW avec des joueurs d'expérience.

C'est très très Fan-Boy ce que je vous raconte là, mais bon j'ai enfin trouvé un digne successeur à Daoc selon mes goûts et je suis très très loin d'être le seul à penser ça.

De plus je parle de ce que j'ai pratiqué, contrairement à certains ( CQDF ) et je vous propose des arguments concrets : Oui il y a du contenu rajouté, oui le contenu actuel peut occuper si on aime ça pendant des mois, oui il y a 300+ gens qui lisent ce forum contre 40 autres sur d'autres jeux, ect ect.
Tout à fait d'accord avec Mich!
+1

On a un jeu solide, qui avec quelques améliorations (et elles arrivent!) sera plus que top. Le merge des serveurs c'est un exellent point, qui gonflera les effectifs de la plupart des serveurs (si vous êtes pas sur un de ces serveurs et ben vous aller migrer, avec votre guilde, deux clicks de souris et c'est fait, et en plus c'est gratuit... ya pas de quoi en faire un fromage)

Je suis le premier à montrer de l'index les defauts de WAR, mais critique ou pas, si tu veux jouer à un jeu RvR/PvP t'as pas trop de choix. Dès que le RvR exterieur sera recompensé comme il se doit, il s'activera, naturellement. Et le reste suivra.
C'est très très Fan-Boy ce que je vous raconte là, mais bon j'ai enfin trouvé un digne successeur à Daoc selon mes goûts et je suis très très loin d'être le seul à penser ça.

De plus je parle de ce que j'ai pratiqué, contrairement à certains ( CQDF ) et je vous propose des arguments concrets : Oui il y a du contenu rajouté, oui le contenu actuel peut occuper si on aime ça pendant des mois, oui il y a 300+ gens qui lisent ce forum contre 40 autres sur d'autres jeux, ect ect.



[Modéré par Doywan : Provocation ]
Citation :
Publié par stylgor
oui il y a 300+ gens qui lisent ce forum contre 40 autres sur d'autres jeux, ect ect.

que dire de plus messieurs les chialeurs

C'est peut être parce que c'est le seul MMO qui a pas les balls d'ouvrir ses propres forums officiels ?

Ou alors on fait marcher le copinage JoL/GOA jusqu'au bout ??

Alle je vais aller critiquer négativement war juste pour me faire modérer sans motif valable ça me fait toujours marrer.

Vous devriez demander aux CM war combien d'ex membres du staff JoL bosse chez eux y compris sur le portail f2p
Citation :
oui il y a 300+ gens qui lisent ce forum contre 40 autres sur d'autres jeux
Euh.. Warhammer n'a pas de forum officiel, donc on "obligé" de venir ici, normal qu'il y ait du monde..
d'ici quelque semaine plus de monde auras franchit l'étape du 40eme niveau, il faut espérer a partir de la que trouve une occupation, reroll, craft aide les plus petit que toi...
Citation :
Publié par stylgor
C'est très très Fan-Boy ce que je vous raconte là, mais bon j'ai enfin trouvé un digne successeur à Daoc selon mes goûts et je suis très très loin d'être le seul à penser ça.
Oué enfin quand je vois la tronche des maps RvR tout étriqué ( et encore , ça c'est dans le cas où les warcamp ne sont pas l'un à coté de l'autre ) et de la marge de manoeuvre plus que réduite qui nous est proposé bahhhh....... Je regrette la bonne vieille époque de DAoC et de ces grandes plaines .
Citation :
Publié par joliemeduse
j'ai une nouvelle activité je fais du tricot car a war on peut jouer d'une main vu le nombre de personnes qui jouent.

un doigt suffit en fait t'oublies le cote spam skills
Citation :
Publié par Kaenor
Oué enfin quand je vois la tronche des maps RvR tout étriqué ( et encore , ça c'est dans le cas où les warcamp ne sont pas l'un à coté de l'autre ) et de la marge de manoeuvre plus que réduite qui nous est proposé bahhhh....... Je regrette la bonne vieille époque de DAoC et de ces grandes plaines .
En même temps, sur old, la map se résumait à Amg, Mmg, Moulin, avec quelques inconscients qui allaient jusqu'à Ailinne ou même l'entrée de DL au spectres! Hadrien et Odin, connais pas.
Avec NF, c'était pont Bold, ponts de Bled pour les fufus/petits groupes, ou les ponts autour de Crau.

Ca ne changeait qu'en cas de prise de fort (l'action se situant alors autour ou sur la ligne droite entre le fort A et le B).

Je ne critique pas ta réponse, mais comme c'est (apparemment) le goût de la plupart des joueurs de jouer sans se promener dans le vent, bha voilà le résultat. Les autres ils font avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés