Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
un runepriest avec un peu de moule .D
|
![]() |
|
#84917 |
|
Ah ben je cherchais des commentaires sur cette branche, merci bien. Je suis actuellement spé Witchcraft et je ne suis pas déçu non plus du résultat. Les HoT posés en batterie ont de bons résultats mais il faut impérativement jouer de manière anticipative du début à la fin si on veut être très efficace (et se rappeler où sont les Dark Medecine...)
Ainsi, il ne faut pas hésiter à poser ses Hot partout dès que le combat commence. De plus, le rituel de la branche aide pas mal les DPS magie en absorbant les dégats (Ce qui facilite la vie aux healers pendant qques secondes). Après, forcément, ils ont tendance à se grouper dans le rituel, ce qui donne envi de balancer des AoE, mais étrangement ce n'est pas si fréquent que ça. Posé en plein milieu de la mêlée, il est aussi utile, surtout quand on est limité en healers, ce qui arrive fréquemment. En fait je pense mixer ces deux branches au lvl 40 pour voir ce que ça peut donner. tester des trucs du genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8224:0:0:25 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...00:7:32:0:0:25 |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le premier template je ne vois pas l'intérêt de mettre 10 points en alchemy, 6 suffisent amplement et ca permettrait de gagner l'ae bump dealant à 2400. |
![]() |
|
Légende
|
Des cultistes, au moins T4 aurait quelques screenshot de leur skin a montrer svp???
Pour un pauvre cultiste qui attent avec impatience son skin HL ![]() Mirci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Ca n'évolue pas vraiment avec les levels.
|
![]() |
|
|
ok
![]() sinon pas besoin de cible spécifique donc ? |
![]() |
|
|
Normalement non, si ça fonctionne pas, test en te ciblant toi même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|