Empereur / Impératrice
|
J'ai pas tout lu, mais au final je suis plutôt de l'avis de AwD.
Aussi par le fait que j'ai été obligé de prendre le rituel AP (très demandé par ma guilde en QP) donc habitué à jouer en spé alchimie. Mais quand en scénar, vous changez de target et découvrez votre cible avec déjà 5 dots de SF, un GH amélio c'est pas useless, surtout quand on voit notre dispell à 5sec de CD... Aethyric Shock est plutôt sympa en spell défensif et de part sa portée peut faire la différence en stun sur les heal adverses (faut être chanceux sur les "dissipé" aussi... vu mon intell). Ce qui me gêne dans la spé Dark Rites, c'est que, quand Leaping Alteration rebondit sur vous, il ne rebondira sur personne d'autre. La description du spell parle de rebondir sur les alliés... à la limite, on va dire que je ne suis pas mon propre allié. Plus généralement chez le Cultiste, les bugs qui me gênent, la tactique Blessing Of Chaos, censée proc sur tous les critiques heals et qui ne proc que sur les crit heal direct. Dark Medicine ne peut se poser qu'une seule fois par cible... 2 cultistes en scénar, le premier pose une DM, vous la poser à votre tour, elle remplace l'autre... Le timer 60sec du moral qui, à l'affichage, n'est jamais respecté (bug commun à tous les healers à priori). Le pire : la tactique Restorative Burst, qui vous rend 160AP après un crit soin direct. Personnellement ça ne me les rend que quand j'arrête de caster. Après avoir fait proc cette tactique, si je repars sur le cast d'un GH, je regagne 40AP tout au plus -_-'. Pour récupérer les 160AP, faut stopper les heal pendant 3sec... mouais. Même si cette tactique ne marche que moyennement, j'essaye de me spé crit (set T3 pvp). Par contre je n'ai jamais remarqué de lien entre augmentation de la volonté et augmentation des crit, à tester. Malgré ces quelques bugs, et le désavantage par rapport au chamy de ne pas avoir de vraie spé heal, les chamy sont rarement devant moi au heal effectif. Au vu des autres Cultistes, ma spé ne doit pas être si mauvaise non plus. Je testerai Dark Rites, ayant déjà testé les 2 autres. Surtout quand Restorative Burst sera réparée : plus de chances de crit heal direct quand ça heal 4, 5 ou 6 personnes, donc le groupheal m'interessera encore plus. Pour l'instant, voyant de plus en plus de scénar où les SF font du focus... mon GH amélio m'est plus qu'utile. (Si je dis des conneries, soyez indulgents hein. Ce ne sont que mes observations et mon point de vue un samedi à 5h du mat... ils peuvent changer =). ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non non, la description est bien faite.
J'ai fait des tests : 6 joueurs en ligne, espacé d'environ 10-20m, je suis au bout de la ligne. Je lance Leaping Alteration sur le joueur à l'autre bout et le sort revient jusqu'à moi : il a parcouru environ 100m. Et lorsque que mon CD pour ce spell est de nouveau up, le premier joueur n'a plus le HoT et sur moi il me reste 3sec. Par contre, quand je me situe au milieu de la ligne, le HoT ne la parcourt pas entièrement : il s'arrête à moi. C'est pour moi le soucis de ce spell, pour le lancer il faut trouver un pack de joueurs assez proches les uns des autres sachant qu'il ne faut surtout pas que je sois le joueur le plus proche de la cible du spell... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ah bah c'est cool, déjà qu'en scénar se faire heal c'est limite du luxe, la c'est sur, tu as définitivement orienté les nouveaux cultistes dans un mauvais sens !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les sorts de zone/poison, oui on peut avoir un bon dps avec un stuff intel et les tactiques associées. Par contre en terme d'efficacité... j'ai comme un énorme doute
![]() |
![]() |
|
|
Quand 3/4 des ennemis sont middle life, ça facilite la tâche des DPS monocible. Ils n'ont plus qu'à finir le boulot
![]() |
![]() |
|
|
le genre de stat de fin de bg de mon cultiste ta signature
![]() need mon PC revienne du SAV que je puisse play car la ça craints ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
mwai donc faire du pack de mobs avec un tank c'est bien joli,on prends bcp de mobs en même temps,mais on met du temps à les tuer ;/
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Empereur / Impératrice
|
Sorc
Pull de goret, roots, aoe. Toutes les 20 sec et on recommence |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mon pote a déjà un sorcier level 30+,il va donc reroll autre chose
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|