Smyr

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 07:10 - Messages
Pardon j'exagère je sais :) mais je disais pas ça pour faire un concours ordre/destruction lequel est le plus cheaté, et je ne ... Lire la suite
11 November 2008 à 17:17 - Messages
Salut à tous,Je trouve le sort "playing with fire" vraiment énorme et je m'étonne de voir :1. qu'un gros dps ait un sort pour d... Lire la suite
24 September 2008 à 10:24 - Messages
Salut à tous,la mise à jour étant arrivée alors que je venais d'installer squared je n'ai pas eu beaucoup de temps mais ça para... Lire la suite
19 September 2008 à 21:42 - Messages
Vous parlez de trucs du genre "griser les gens qui ne sont pas à porter" ou autres, je suis pour.Mais avant cela, vous ne pense... Lire la suite
Tu es une sorte de sauveur pour moi, je m'en vais construire une statue à ton effigie dans mon salon :amour:... Lire la suite
19 September 2008 à 18:46 - Messages
Je confirme ce que dit l'op, et c'est quelque chose que j'entends aussi pas mal ig chez les joueurs. En tout cas ça ruine pas m... Lire la suite
Pardon je m'y connais pas du tout en informatique, j'entendais par "freeze" une chute brutale de fps, genre mode diaporama dans... Lire la suite
Merci pour l'info Baphomet :)... Lire la suite
16 September 2008 à 12:21 - Messages
AHahah j'adore :eek:Sans parler de l'absence du "alt +" pour agir sur soi-même sans changer de cible, et qui est imo une petite... Lire la suite
J'ai peut-etre mal regardé mais il m'a semblé que le menu dont tu parles n'agissait que sur les barres de vie au dessus de la t... Lire la suite
9 September 2008 à 17:33 - Messages
J'ai lu sur le forum que la Horde était surpeuplée lors de la beta de wow, on sait ce qu'il en est aujourd'hui.Les sondages met... Lire la suite
3 September 2008 à 19:29 - Messages
Arf ok,c'est bien dommage de ne pas proposer plus de choix pour les joueuses: ma copine jouerait bien un dps cac mais c'est tou... Lire la suite
Perso dès que je joue un perso feminin j'ai l'impression que c pas moi à l'écran. Un MMO (selon moi) c'est différent de jouer L... Lire la suite
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis ravi de ne pas voir des orquettes avec du rouge à lèvres et un semblant... Lire la suite
3 September 2008 à 18:54 - Discussion
... des personnages :rougit: J'ai lu plusieurs fois que de nombreuses carrières n'étaient accessibles pour qu'un seul des deux ... Lire la suite
25 August 2008 à 18:33 - Messages
Si j'ai bien compris je ne crois pas qu'il se contredise, il dit simplement que le dps est vraiment faible, ce qui est un peu f... Lire la suite
J'ai trouvé les infos que je cherchais: Squig Your basic Squig Attacks Claw Swipe: Instant, 5s cool down. 120 damage ... Lire la suite

Jeux

Smyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smyr n'a publié aucune critique de jeu.