Minis Freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors voilà en jeu je constate très regulierement (surtout en scénario) que des minis freezes viennent faire leur apparitions, ce n'ets pourtant pas la connexion internet ni la configuration matérielle, après en avoir parlé avec nombreuses personnes il s'avere que c'est quasiment generalisé comme problème, savez vous d'où ca peut venir ? Ca gache énormement le plaisir de jeu.
Généralisé, je ne crois pas, j'ai 5 ou 6 potes qui jouent et on n'a aucun freeze avec des configurations assez différentes.

Peux tu préciser ta configuration, et aussi quand ça freeze exactement (le contexte)? Tes réglages aussi (Ig) et si tu as forcé ou non des trucs dans la CG ?
Je confirme ce que dit l'op, et c'est quelque chose que j'entends aussi pas mal ig chez les joueurs. En tout cas ça ruine pas mal mon plaisir de jeu, surtout dans les zones pvp genre Ostland et les scenarii tiers 2.

Ma config :
AMD Athlon 64X2 Dual
Core processor 4000+
2.09 GHz, 2.00 Go de Ram
Nvidia GeForce 8800 GTS 512

J'avais réglé le jeu à fond et suis repassé en config moyenne, sans voir aucune différence côté freeze
C'est vraiment étrange cette histoire de freeze, mais vous donnez trop peu de détail, et mythic n'en donne pas non plus, donc ça peut venir d'un tas de truc.

Mon pote a une config moi bonne que la tienne et ça tourne sans freeze, en configuration moyenne ...

Et puis vous entendez quoi par freeze ? Baisse brutal des fps ? Ou carrément le jeu qui bloque et ça repart genre 1 ou 2 sec après ?
Pardon je m'y connais pas du tout en informatique, j'entendais par "freeze" une chute brutale de fps, genre mode diaporama dans le scénario tiers 2 des peaux vertes /nains, et l'image qui se saccade régulièrement quand je cours par exemple.
Bizarre que ça soit pas le cas pour tout le monde, je viens de me co à AoC: au milieu de Tarantia en monture c'est plus fluide que WAR

Edit: je viens de voir un post où pas mal de gens ont ce problème sur Athel Loren, je me sens moins seul mais pas forcément plus rassuré
Le problème des freezes est connu de Mythic et ce, aussi bien pour les grosses bécanes que pour les machines plus modestes....

L'amélioration de ce point, et une des priorités pour le futur (proche) .... dès que je retrouve l'info je vous edit le post...

Citation :
Improved Graphics Options
We've got some great plans for improved graphics options as we continue through launch. Our number one priority is player performance. It's important in an RvR game for performance to be smooth and allow the game to be accessible to as many people as possible. In order to achieve our goals, we had to ensure a certain level of compatibility between devices. With all of the combinations and options available, we wanted to keep things simple and accessible to everyone.

With that in mind, we have a fix that may improve the ability of higher end machines to load textures, and we will continue to smooth out the process of the way textures load on your screen. In addition to this, we are exploring other options to add which will further enhance the graphics for mid to high range computers.
En ce qui concerne la configuration ça ne vient absolument pas de là, je possede une 8800 Gtx Overclocké, 3Go de ram Gskill et un Q6600 (quad core) 2.4Ghz o/c à 3.2 Ghz, j'ai même tout mis les graphismes au minimum et enlever l'anti-crenelage et l'anisotropique forcé de la CG mais vous vous en doutez ça ne change rien, du coté de la configuration internet il n'y a pas de problemes non plus je suis en 20 mega et sais controller des firewall etc etc, puis plus j'en parle autour de moi, plus ce probleme se confirme, c'est tres agacant de jouer dans ces conditions...
Et j'entend par freeze un "gel" de l'écran tres tres bref espacés de delais d'environ 15-20 secondes en pve et 2 secondes voir moins au milieu de la melée en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés