InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
Aller à la page... |
Interface de Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
InLoveWithELIEL |
|
Tu peux expliquer ça "point to move" ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
omg se déplacer au click, normalement tu te déplaces déjà presque qu'avec la souris ...
|
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
|
Pour cibler:
Tab et Ctrl+Tab... Classique, et F1 pour me séléct, de F2 à F6 pour les membres du groupe. Je me déplace parfois en double click sur la souris ou avec le clavier. Je faisais du piano, j'adore l'Ctrl Tab mdr, et puis je tors mes doigts sur toutes le touches sans PB ![]() ![]() Aussi bien sur les barres de vies sont constamment sur les têtes ^^ même si elles sont trop petites à mon gout c'est déjà ca. Sinon il faut absolument trouver une solution pour voir les buff est débuff, HOT sous les barres dans les fenêtre de "WarBand", j'ai pas trouvé l'option afficher les buff ets je need un addon pour ça. Un addon aussi qui permet de différencier NOS DOT et HOT, à la maniere de X-pearl sur WOW en augmentant leur taille par rapport aux autres, un addon très complet. Vivement qu'il arrive sur war ![]() Cya, prêtre des runes sur Gisoreux, en LVLING intensif !!! ++ zédit: j'ai trouvé ça pour l'assist...j'ai pas encore éssayé car mon client à encore des problèmes et n'est pas très stable... Mais pour ceux qui on un client WAR qui tourne bien le voici: http://war.curse.com/downloads/details/13707/ Déscription: This mod allows you to set a main assist with /kwt main <name> and then use /script kwt_assist() to assist your target. (I'd suggest putting it into a macro button for easy clicking/keypress for assist. Lets you update main assist without editing macro. Other commands: /kwt - menu (may not work properly) /kwt show assist - displays the main assist Future Plans -Coordination support to have the group leader broadcast main assist. -Fix the message displays once I figure how to output text to the chat window properly. -Secondary target along with intelligent assisting. ++++++ |
![]() |
|
|
Je crois que la seul chose à faire pour le moment c'est la sortie d'un bonne add-on d'interface.
|
![]() |
|
Légende
|
vertigo et super bien pour modifier c bar de macro vertical,retirer le fond, nombre de bar ect.. http://war.curse.com/downloads/details/13702/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
-Je en regarde pas souvent ma barre de macro -Il faudrait que je puisse savoir avant de selectionner les cibles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|