Interface de Healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelfi1
Ca y est c'est parti les sujets pour ceux qui veulent en faire le moins possible niveau gameplay mais qui sont pret à devenir des clik&point humain...

Si tu sais pas gèrer le heal en pouvant cibler et des alliés et des ennemis en meme temps ça devient grave, et oui il faut resélectionner ta cible tout le temps mais c'est la meme pour tout le monde, le heal ne doit pas etre la façon de jouer la plus assistée sinon elle pert tout son intéret et tout son gameplay fun.

C'est triste les gars apprenez simplement à jouer et vous verrez que tout cela parraitra accessoire, d'ailleurs d'autres jeux ont supprimés toutes ces futilités et c'est vraiment une bonne idée pour faire un tri.

Si tu savais au moins de quoi on parle, je prendrais la peine de te répondre, mais comme tu es complètement hors sujet et, que de surcrois, tu t'emballe, je te laisse dans ton ignorance.
Citation :
Publié par Barbas
tu as actionbarcolor, cet addons te met l icône en rouge si hors de portée ou hors vu.
Le numéro de touche sur la barre d'icône se met également en rouge si le sort n'est pas lançable hein, pas besoin d'addon...
Question con : Les add-on on les mets dans quel dossier ?

Celui de WAR je m'en doute ... (j'anticipe la réponse ), mais ou exactement ?

PS : il existe également un moyen pour voir toutes les personnes dans un scénario ? c'est plus simple pour savoir qui à besoin de heal et tout, un peu comme CT_Raid sur WoW =)
Citation :
Publié par Ediep
PS : il existe également un moyen pour voir toutes les personnes dans un scénario ? c'est plus simple pour savoir qui à besoin de heal et tout, un peu comme CT_Raid sur WoW =)
L'interface de base de War permet déjà de le faire (mais très peu le savent apparemment, on sais pourquoi il n'y en a pas beaucoup qui soigne en Scénario ).
Donc de tête (je suis pas IG et je n'ai pas de screen sous la main) c'est un bouton autour de ta map (sur la gauche normalement) qui contient un petit drapeau gris (enfin je crois c'est sa) et sa t'ouvre une fenêtre ou tu peu choisir quel groupe afficher , et ensuite tu déplace les fenêtre ou tu veut, ainsi tu peu voir tout les gens du scénario et commencer à Heal plus facilement
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
perso ce qui me manque le plus c'est une touche de type "Alt+" pour caster sur soit même... la on doit faire F1 a chaque fois c'est assez laborieux surtout si notre cible été un pnj ou un canon , ou je ne sais quoi..

Si quelqu'un connais un addon pour self cast, ca m'intéresse énormément =)
Lu!

J'ai un ptit pb, pour la 1ère barre de sort, np sa se fait avec les touches au dessus du clavier, mas pour la seconde je ne trouve pas de raccourcis...
Y en a t il? si oui lesquells svp je suis bridé a la 1ere barre et en temps que healer ...

merci
Citation :
Publié par tiggy
perso ce qui me manque le plus c'est une touche de type "Alt+" pour caster sur soit même... la on doit faire F1 a chaque fois c'est assez laborieux surtout si notre cible été un pnj ou un canon , ou je ne sais quoi..

Si quelqu'un connais un addon pour self cast, ca m'intéresse énormément =)
J'utilise juste Squared alors c'est probablement HealGrid qui fait un truc approchant ce que tu recherches : le Heal en mouse-over sans perdre la cible défensive (tu survoles ton icône, tu lances un soin, il tombera sur toi sans que tu perds ta cible préalable). Si ce n'est pas HealGrid, faut chercher sur Curse, vu là-bas.

Citation :
Publié par wanteduniver
Lu!

J'ai un ptit pb, pour la 1ère barre de sort, np sa se fait avec les touches au dessus du clavier, mas pour la seconde je ne trouve pas de raccourcis...
Y en a t il? si oui lesquells svp je suis bridé a la 1ere barre et en temps que healer ...

merci
De base, la 2ème barre s'active par Alt+[numéro du slot] et la 3ème par Ctrl+[numéro de l'action].
Bon alors, à moi de mettre mon petit grain de sel...
Je suis une bichonneuse de cœur et mes personnages principaux ont toujours été des soigneurs...
Bon, l'interface de warhammer est à améliorer, ça c'est sur... Mais bon, le jeu n'est vraiment pas vieux donc on peut lui pardonner.

Certes on peut sortir les autres groupes de la bande mais... ça ne fonctionne pas à tous les coups...
Il m'est arrivé déjà une ou deux fois de ne pas pouvoir sortir 1 groupe de la bande alors que c'était ok pour les autres.. Un brin énervant, je l'avoue ^^
Une autre fois, j'arrive à sortir impec tous les groupes, mais impossible de cibler des membres du groupe 2 (par exemple) par l'intermédiaire de leur groupe... rageant aussi...
Obligée de cibler directement sur le champ de bataille, et ça, c'est galère !
Quand ils sont loin et en grappe.. on voit pas bien les petites barres de vie et pour en sélectionner un parmi le troupeau.. fiou !

Petit à petit, on s'y fait mais... j'avoue que je ne serai pas contre avoir un indicateur directement sur l'interface groupe d'un gars hors de porté ou hors de vue... façon Xperl..
Autre chose toute simple aussi.. Au lieu de laisser le soin se caster, même si la personne est trop loin, pour le voir partir sur quelqu'un d'autre... l'interrompre, tout simplement.. là, ça serait pas mal...
Et aussi, interrompre le soin quand la personne meurt au lieu de le lancer sur notre cible précédente ou sur nous...

ah et puis qu'ils règlent ce soucis de ciblage.. parce que des fois, je clique, 3 fois sur une personne sans arriver à la sélectionner... ça aussi c'est ennuyeux à force ^^
Citation :
Publié par Seriesh
j'avoue que je ne serai pas contre avoir un indicateur directement sur l'interface groupe d'un gars hors de porté ou hors de vue... façon Xperl..
EMonitor (Emergency Monitor) ne fait pas exactement ça mais propose quelque chose pour être sûr de ne pas cast dans le vent :
http://war.curse.com/downloads/war-a...ls/khalid.aspx

("This mod constantly keeps your friendly target set to the person with the lowest health that is in RANGE and LOS of a defined spell. This way a healer can spam one of their heals and be assured that it will do something useful.")
Citation :
Publié par Shep | Tekto
EMonitor (Emergency Monitor) ne fait pas exactement ça mais propose quelque chose pour être sûr de ne pas cast dans le vent :
http://war.curse.com/downloads/war-a...ls/khalid.aspx

("This mod constantly keeps your friendly target set to the person with the lowest health that is in RANGE and LOS of a defined spell. This way a healer can spam one of their heals and be assured that it will do something useful.")
Si j'ai bien compris ça target automatiquement la personne qui a le moins de hp à portée ?
Si c'est ça c'est complètement assisté comme addon :/
L'interface actuellement paramétrée chez moi :
http://img355.imageshack.us/img355/2980/olivierm023re4.th.jpghttp://img355.imageshack.us/images/thpix.gif

Alors pour info j'ai un peu galérer pour installer mes addon.
Il faut créer un répertoire dans le dossier war : \interface\addons
Attention pour certains il existe déjà un répertoire interface placé dans User\interface. C'est n'est pas le bon

Ensuite je me suis créer une macro pour ouvrir l'interface de gestion des addon. Le texte de la macro :
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true)
Ainsi qu'une pour lancer le paramétrage d'un des adddon que j'ai :
/script BuffRefreshDelay = 0.5

Les addon :
BuffThrottle - http://war.curse.com/downloads/details/13745/
Squared - http://war.curse.com/downloads/war-a...s/squared.aspx me permet de n'avoir qu'une seule fenêtre de barres de vie (les carrés en haut)

J'ai ensuite déplacer les fenêtres de warband en bas en réduisant leurs taille au max car impossible de les masquer complètement. De même pour la fenêtre de groupe et les deux décors.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je ne suis pas convaincu que ce soit de l'assistanat vraiment bénéfique pour la survie du groupe, en plus.
Moi je trouve que c'est carrément de l'assistanat.
Salut !
Pour info, vous avez LibSlash qui permet de manipuler la plupart des addons avec des commandes "/" (ouvrir un menu, paramétrer, etc...).

Sinon, y a-t-il des gens qui ont testé HealGrid ? Ou Square + HoverCast ? Pour pouvoir faire des soins sans dessélectionner la cible principale ?

Si oui, lequel trouvez-vous le plus pratique ?
Si non, ben je testerai dès que j'aurai le temps de jouer... et je vous ferai un rapport

Merci d'avance,
Lyl.
Dites non aux assistés :x

Ok pour améliorer la visibilité des gens à soigner (squared qui selon moi est mieux que l'interface de base) mais non a la sélection automatique =/

"olol j'appuie sur une touche et je suis heureux, mes copains sont full life"

War est un bon jeu Pvp où toutes les classes se valent (et qui possèdent leur(s) classe(s) noire), où ils faut avoir de la réactivité pour sélectionner son/ses copains qui sont focus...Si un addon le fait à votre place, à quoi ça sert ?...

/taunt

Ume, qui aime pas les Bots humain !
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer entièrement Squared de sorte que soit les groupes s'empilent du bas vers le haut - le premier groupe en bas, le dernier en haut - et non pas du haut vers le bas comme actuellement soit de gauche à droite, les membres des groupe s'empilant du bas vers le haut.
Citation :
Publié par Lisèn
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer entièrement Squared de sorte que soit les groupes s'empilent du bas vers le haut - le premier groupe en bas, le dernier en haut - et non pas du haut vers le bas comme actuellement soit de gauche à droite, les membres des groupe s'empilant du bas vers le haut.
Oui, une lecture incroyablement poussée de l'aide te permettra de réussir ce petit miracle.

Citation :
J'ai ensuite déplacer les fenêtres de warband en bas en réduisant leurs taille au max car impossible de les masquer complètement. De même pour la fenêtre de groupe et les deux décors.
Tu peux virer le WB en faisant clique droit dessus+décocher les cases grp1 etc, les décors et la fenêtre de groupe se virent directement depuis les options UI du jeu (masquer).
J'ai vu qu'on pouvait activer des distinctions de couleur pour Squared selon les classes, groupes, seuils de HP etc.

J'ai pour celà passer ces paramètres en 'true'

Par défaut c'est ainsi :
Citation :
["color-classnames"] = false,
["color-classbars"] = false,
["color-hpnames"] = false,
["color-hpbars"] = false,
["color-hpborders"] = false,
Mais ça n'a rien changé.

Faut avoir LibSlash installé pour bénéficier de ces distinctions par couleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés