Aller à la page... |
Interface de Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ha ouais je vais voir ça ...
Merci ! ![]() PS : je heal, mais surtout mon groupe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://war.curse.com/downloads/war-a...ls/khalid.aspx ("This mod constantly keeps your friendly target set to the person with the lowest health that is in RANGE and LOS of a defined spell. This way a healer can spam one of their heals and be assured that it will do something useful.") |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est ça c'est complètement assisté comme addon :/ |
![]() |
|
|
Je ne suis pas convaincu que ce soit de l'assistanat vraiment bénéfique pour la survie du groupe, en plus.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Oui c'est clairement du pilotage automatique, le choix n'est donc pas forcément le meilleur à chaque instant.
|
![]() |
|
|
Une addon spéciale pour être 1er au kikiheal
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
L'interface actuellement paramétrée chez moi :
![]() ![]() Alors pour info j'ai un peu galérer pour installer mes addon. Il faut créer un répertoire dans le dossier war : \interface\addons Attention pour certains il existe déjà un répertoire interface placé dans User\interface. C'est n'est pas le bon ![]() Ensuite je me suis créer une macro pour ouvrir l'interface de gestion des addon. Le texte de la macro : /script WindowSetShowing("UiModWindow", true) Ainsi qu'une pour lancer le paramétrage d'un des adddon que j'ai : /script BuffRefreshDelay = 0.5 Les addon : BuffThrottle - http://war.curse.com/downloads/details/13745/ Squared - http://war.curse.com/downloads/war-a...s/squared.aspx me permet de n'avoir qu'une seule fenêtre de barres de vie (les carrés en haut) J'ai ensuite déplacer les fenêtres de warband en bas en réduisant leurs taille au max car impossible de les masquer complètement. De même pour la fenêtre de groupe et les deux décors. |
![]() |
|
Laguerre Olivier |
Trouver plus de messages par Laguerre Olivier |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Salut !
Pour info, vous avez LibSlash qui permet de manipuler la plupart des addons avec des commandes "/" (ouvrir un menu, paramétrer, etc...). Sinon, y a-t-il des gens qui ont testé HealGrid ? Ou Square + HoverCast ? Pour pouvoir faire des soins sans dessélectionner la cible principale ? Si oui, lequel trouvez-vous le plus pratique ? Si non, ben je testerai dès que j'aurai le temps de jouer... et je vous ferai un rapport ![]() Merci d'avance, Lyl. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
![]()
La mienne que je trouve assez fonctionnelle ... squared disparais quand je suis seul et j'aime bien garder mon affichage groupe pour d'un coup d'œil mettre ma bubule
![]() |
![]() |
Prophète
|
ha oui pas mal sandrax, tu as la chance d'avoir une bonne résolution qui laisse beaucoup de place sur l'écran.
Je suis bloqué à mon 1400*1024 ![]() |
![]() |
|
Laguerre Olivier |
Trouver plus de messages par Laguerre Olivier |
|
Il a l'air sympa Squared, je connaissais pas. je le met dès ce soir car il me semble plus pratique qu'HealGrid que j'utilise depuis quelques temps ...
|
![]() |
|
Héros
|
Faut libslash pour modifier les options ou sinon aller directement dans le fichier avec les parametres
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|