|
Elles sont ou tes cases à cocher pour enlever les fenêtres de groupe ?
Aller à la page... |
Interface de Healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'Agencement de ton UI, tu click-droit sur la barre de ton choix et tu fais masquer.
|
Oui merci. J'avais trouvé entre-temps mais le forum JOL ne marchait plus
![]()
|
Nickel WindowCleaner et DieBuffsDie
![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Pourquoi y a t il des couleurs différentes sur ton Squared et comment fais tu ?
|
![]() |
|
|
Les couleurs des cases correspondent aux archétypes des personnages (tank, DPS corps à corps, DPS distance physique, DPS distance magique, soigneur, soigneur hybride). Je trouve ça utile en complément des icones de classes car l'information n'est pas la même. Les icones sont plus précises et sont à mon sens indispensables (avoir un Archimage ou un Prêtre des runes dans son groupe, ça n'a rien à voir), toutefois cette coloration permet de simplifier la lecture et permet d'établir des priorités dans les soins à dispenser plus spontanément.
Cette page explique comment configurer les couleurs de Squared. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
Bien sympa tout ça et interface claire et précise, dommage que cela soit sur un nain
![]() Une cultiste qui quand même te remercie ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
![]()
Plop tous,
Je fait un copier/collé d'un sujet que j'ai lancé sur le Forum Garde-noire en privé sur l'interface healeur. Si ça peut aidé quelques personnes. Je ne refait pas le post, je met en brut. Je cherche un peut comment avoir le sytem "d'out of range" pour les sorts et de comprendre comment ça marche. Ne jouant pas healeur, je n'ai qu'un petit perso de test voila le post : Je vous présente donc quelques add-ons spécial Healeur. * Squared : remplace la fenetre de groupe et de warband, il est paramétrable, avec des codes couleurs etc.... * HoverCast : Gestionnaire de la cible, indispensable pour que ça marche * ISHealBot : permet de binder les sort de heal pour les utilisé avec Hovercast et Squared * libslash : prérequit sinon ça ne marche pas ! voila ce que ça donne, j'ai laissé la fenetre de groupe, c'est un première essais, n'ayant pas vocation à healer :blonde2: ![]() voila pour le tableau maintenant comment ça marche ! Tout d'abord installé les 4 add-on. ensuite ouvrir le menu ISHealbot soit en cliquant sur le ptit bout de bouclier vert qui c'est mis en bas a gauche de votre minimap, ou en tapant la commande "/ishealbot options". un menu s'ouvre, ouvrez aussi votre menu d'aptitude pour y glissé vos sort de soins. voila le principe général de tout ça Le but du jeux est de healer en un minimum d'action, c'est a dire juste cliquer sur les icones carré de squared pour healer. ou d'appuyer sur une combinaison de touche ( celle de ISHealbot ) + un des carré de squared ( qui représente quelqu'un ) je prend un exemple très simple pour comprendre ! Pretre de Rune LVL 5 ! deux sort de heal, le premier "Don de Grungni" sort ciblé heal de 45 la cible et "Rune de régénération soigne de 330 la cible pendant 15 secondes. Je voudrait healeur avec Don de Grungni rien quand cliquant sur les carrés du groupe, je glisse donc ce sort en Face de "None". ensuite je voudrait que Rune de Frappe ce lance quand j'appuis sur CTRL+1 clique sur un carré du groupe, je glisse donc cette icone de sort en face de CTRL. je valide avec save. Maintenant, je peut healer rien quand cliquant sur un des carrés et lancé Rune de Frappe a appuyant sur CTRL + 1 carré du groupe. voila c'est tout pour le moment, j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications. c'est efficace, squared est très paramétrable les réglages dispo sont ici Squared réglages je pousserais plus loin si il y a des questions ou des interressés sur ces modules healeurs ---------------------------------------- Les réglages sympas : /sqr groupbordercolor r g b ( par default 200 200 200 ) permet de colorer la bordure de votre groupe en une couleur précise. voila un lien des codes couleurs ( R pour Rouge (Red ) , G pour vert ( green ), B pour Bleu (Blue) vous pouvez trouvé les code couleurs RGB ici par exemple pour une rouge vif la commande c'est /sqr groupbordercolor 255 0 0 /sqr disable-default true --- désactive squared en solo, False pour le réactivé en solo /sqr disable-group true --- Désactive squared en Groupe, false pour le réactivé en groupe /sqr disable-warband true --- Désactive squared en warband, false pour le réactivé en wb /sqr disable-scenario true --- Désactive squared en scenario, false pour le réactivé en scena /sqr color-classnames true --- change la couleur du psedo suivant la classe du perso /sqr color-hpbars true --- permet d'avoir une couleur suivant la quantité de vie ( vert 100 %, jaune 80%, orange 50%, rouge 25% ) /sqr namelength nombre --- permet de définir le nombre de caractere max qui s'affiche dans squared par perso je cherche encore le réglage pour avoir le system de porté des sorts squared configurer avec les réglage du dessus ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
simplement en utilisant la commande /sqr rangefading-ability nomdusort
ex pour shaman: /sqr rangefading-ability Gork va arranger ça |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout les sorts de soins du sham sont de la meme portées je peux pas te dire pour les autres
|
![]() |
|
|
Il s'agit de Waaaghbar.
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|