Interface de Healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Non, sa carte est Mini World Map. CustomMap, c'est ce que tu as. Je viens de découvrir grâce à toi, ça semble avoir les usages à la fois de Mini World Map et de la minicarte. J'essaierai ce soir, ça me paraît vraiment intéressant comme add-on !
Merci, je vais essayer aussi ce CustommMap.

Interface de Ahion
Concernant cette interface, je souhaiterais savoir comment on obtient, en plus de squared (en bas à gauche) les carrés en transparence avec le symbole de la classe, que l'on voit en haut à gauche de l'écran, SVP.
Merci.
Il s'agit simplement de l'affichage par défaut des bandes, je gage qu'Ahion ne l'a pas désactivé avec un autre addon (WindowCleaner par exemple).


Tout autre chose : j'ai présenté mon interface de soigneur il y a quelques pages de cela, la voici réutilisée pour un tout autre type de jeu. Elle est différente de celle que j'avais présentée, parce qu'elle a évolué et que j'ai changé certains addons, mais j'utilise exactement la même pour les deux personnages. Preuve qu'il n'y a pas spécialement d'interface de soigneur, il y a des interfaces ergonomiques pour certains joueurs ou non.

Mes buffs s'affichent sous la partie Squared, horizontalement. En-dessous, toujours horizontalement, ce sont les debuffs. Enfin, les debuffs que j'inflige à la cible se trouve à droite de l'interface Squared, verticalement. C'est beaucoup plus lisible que l'affichage classique, et c'est une partie de l'écran où je laisse toujours traîner un œil. Pour moi, c'est optimal.

On peut voir l'icone « Panic » d'IsAssistTracker encore un peu plus à droite, mais je pense que je vais désinstaller cet addon puisque j'ai installé l'excellent SquaredAssist qui fonctionne très bien sans nécessité de configuration à chaque nouveau groupe. Seul problème avec celui-ci, j'ai configuré l'assist en simple clic droit, sans touche modificatrice. J'ai donc du désactiver l'affichage du menu de groupe dans les options de Squared, sinon, il apparaissait à chaque fois que j'assistais une cible. Y a-t-il un autre moyen d'afficher ce menu, via l'interface, un raccourci clavier, ou autre chose que le clic droit ? C'est très fatigant de devoir réactiver ce menu dans les options de Squared dès qu'on en a besoin, puis de le désactiver à nouveau. Là, j'étais chef de bande, j'ai donc du le faire à plusieurs reprises pour équilibrer les groupes ─ d'ailleurs pas du tout équilibrés sur l'image .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kazshan^F_022.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,53 Mo
ID : 59133  
Les barres de buff à droite de l'ecran c'est Zbuffbar et pour la barre de cast c'est Cleancastbar
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
La barre tout en haut de l'ecran c'est Waaghbar et j'ai ajouté Waaghbar_HPS pour voir mes stats de heal (heal par seconde, %crit heal etc) et la je viens de mettre Waaghbar_VictoryPoints qui permet de voir en chiffre le control d'une zone pour la lock(http://war.curse.com/downloads/war-a...orypoints.aspx)
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés