Interface de Healer

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
Publié par [RnW] Delivrance
Pas mal les objectifs en bas à droite sur ton interface Jion

Tu utilises quoi comme addon par hasard?

Sur ce que l'on voit à l'écran :
- ActionBarColor (pour avoir toute l'icône en rouge quand hors de portée)
- CleanUnitFrames (modification de la fenêtre perso, cible allié, cible ennemie)
- Squared (gestion Groupe, Scénario, Warband)
- ISAssistTracker (pour les Assist graphique)
- MobHealth (la vie des mobs)
- Clock (affiche l'heure)

Ce que j'ai en plus et qu'on ne voit pas à l'écran :
- AutoDismount (permet de descendre de sa monture quand on cast un sort)
- BuffThrottle (performance)
- DieBuffsDie (performance)
- NPC Item Sale Price (pour afficher le prix de revente des objets)
- WindowCleaner (pour supprimer la fenêtre du Warband Mythic)
- zMailMod (pour l'envoi de mail avec des objets en stack ou plusieurs objet à la fois)


Pour la fenêtre indiquant l'avancement des Fronts (en bas à droite), c'est dans l'UI de base. Il suffit d'afficher la map du Front. En bas à droite, il y a une case à chosé (ATM).
Moi je demanderai juste au dev...
Que pour les healleurs, on rajoute une option, qui permette de voir quand les copains sont trop loin pour heal..
soit que leur barre de vie soit d'une autre couleur.. soit un autre truc qui nous fasse pas gaspiller du temps...

un addon existe déjà mais sa serait bien qu'il le mette dispo direct .... siou plait
Mr les dev
suis-je le seul a trouver que les dernieres version de squared font ramer ?

j'avais la 1.9 jsuis passé a la 2.2 depuis mass saccades lors de l actualisation des buff sur l interface squared du coup jsusi repassé a la vieille 1.9


EDIT: "Note: The SquaredBuffIndicators plugin is currently in an EXPERIMENTAL BETA phase; if you experience performance issues when updating to Squared 2.0+ try disabling it (from the addons window) or removing it (by deleting the SquaredBuffIndicators folder inside the Squared folder in your addons directory). "

en fait voila la réponse a mon probleme j'avais mal regardé
Je ne suis pas un healer, mais je me suis quand même mis à squared.
Je trouve que le concept des groupes en carrés est vraiment pas pratique, donc j'ai tout remis en mode jauges de vie.
th_ShmignoffM_184.jpg
( j'ai mis un screen du mode de test pour avoir une warband complete, normalement c'est le nom au lieu de unit)
J'ai essayé de limiter le plus possible les couleurs pour que ca reste facilement lisible:
- tous les HP en vert ( avec trois tons: plein, moyen, vide)
- noms des tanks et healers en nuances de bleu
- noms des DDs en nuances de rouge.


Maintenant, j'aimerai bien rajouter d'autres trucs comme:
- agrandir la bordure gauche et mettre les icônes de classes à cet endroit
- agrandir la bordure droite et mettre des marqueurs pour garde et compagnon de serment
- ajouter les points buffs/debuff/hot sur le coté droit mais en-dehors du cadre
( ou alors inverser avec la garde)
- rajouter une petite barre jaune avec les AP


Par contre, je ne sais pas du tout comment mettre tout cela en place
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'interface de groupe mythic. je viens d'installer Squared mais malgré avoir masqué le groupe de l'interface mythic j'ai toujours les buffs et débuffs qui s'affiche comme si elle existait toujours. Comment masqué ces icones de buffs plz?

Merci d'avance
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je ne suis pas un healer, mais je me suis quand même mis à squared.
Je trouve que le concept des groupes en carrés est vraiment pas pratique, donc j'ai tout remis en mode jauges de vie.
th_ShmignoffM_184.jpg
( j'ai mis un screen du mode de test pour avoir une warband complete, normalement c'est le nom au lieu de unit)
J'ai essayé de limiter le plus possible les couleurs pour que ca reste facilement lisible:
- tous les HP en vert ( avec trois tons: plein, moyen, vide)
- noms des tanks et healers en nuances de bleu
- noms des DDs en nuances de rouge.

Le sjauges de vie, tu as fais ca avec Squared ? J'aime beaucoup
Citation :
Publié par xale11
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'interface de groupe mythic. je viens d'installer Squared mais malgré avoir masqué le groupe de l'interface mythic j'ai toujours les buffs et débuffs qui s'affiche comme si elle existait toujours. Comment masqué ces icones de buffs plz?

Merci d'avance
Regarde la macro 3 présentée là :

Quelques macros et un addon améliorant nettement les performances
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936175

Pour moi ça n'a pas fonctionné (les buffs réapparaissaient de temps à autres).
lol, bah je suis content que ça plaise.

Citation :
Publié par Berenger
Le sjauges de vie, tu as fais ca avec Squared ?
Oui, c'est tout fait avec squared, mais ça prends un peu de temps de comprendre comment fonctionnent les options.

Citation :
Publié par xale11
je viens d'installer Squared mais malgré avoir masqué le groupe de l'interface mythic j'ai toujours les buffs et débuffs qui s'affiche comme si elle existait toujours.
Il y à une macro comme quelqu'un l'a déja pointé, sinon il y a une foule d'addons qui le font.
J'ai mis window cleaner perso, mais diebuffsdie ou d'autres feront sans doute aussi bien le boulot
Citation :
Publié par Sangdrax
ma mienne pour mon gobelin nouveau Main depuis quelques jours



sa carte c'est custom map et les grp c'est squared en mode bar
Non, sa carte est Mini World Map. CustomMap, c'est ce que tu as. Je viens de découvrir grâce à toi, ça semble avoir les usages à la fois de Mini World Map et de la minicarte. J'essaierai ce soir, ça me paraît vraiment intéressant comme add-on !
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Non, sa carte est Mini World Map. CustomMap, c'est ce que tu as. Je viens de découvrir grâce à toi, ça semble avoir les usages à la fois de Mini World Map et de la minicarte. J'essaierai ce soir, ça me paraît vraiment intéressant comme add-on !
ah pardon

sinon custom map fait effectivement les deux, tu vois la carte de la région quand tu dezoom a fond avec la molette
Pour ceux qui aiment la sobriété, la géométrie en carrés et les options de coloration de Squared, je ne pense pas qu'il joue dans le même registre. Très intéressant en tous cas pour ceux qui préféraient Squared en lignes, à voir si celui-ci est plus performant.
Bonjour, je cherche un add on qui permette de créer une cercle rouge au sol pour indiquer les zones d'effet des sorts de heal.

Est-ce que ça existe et est-ce légal ce genre d'add on ?
Citation :
Publié par Lorka
http://war.curse.com/downloads/war-a...reamlined.aspx

Cet addon est sorti sur curse hier je l'essaye dans la journée, peut être un concurrent à squared

Le résultat est plutôt sympa et plus joli que squared même si il possède moins d'option et que je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner pour les grps de scénario :s
Bonjour,

Je cherche un add on qui me donne un "visuel" du temps qu'il reste avant que mon hot se finisse sur une cible. Quelqu'un aurait sa en stock ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés