Djedai

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 14:36 - Messages
Je suis complètement d'accord ! Vive APACHE \o/ IIS c'est quand même tout pourri pour monter des sites (et d'une version à l'... Lire la suite
15 novembre 2011 à 14:32 - Messages
Après je propose un bon vieux mélange des lettres de vos noms et prénoms. C'est ce que j'ai fait lors de la création de mon per... Lire la suite
15 novembre 2011 à 14:27 - Messages
Je peu affirmer qu'ils ne faut pas un monstre de puissance, mon PC ayant 3 ans, et qui n'était pas une machine de fou, fait tou... Lire la suite
15 novembre 2011 à 14:20 - Messages
Ant38 : en quoi tu trouve que ça sent mauvais ? Qu'un MMORPG fonctionne bien, et attire des joueurs ce qui par extension fait q... Lire la suite
17 octobre 2011 à 12:36 - Messages
Faudrait surtout qu'il revoie à la baisse le prix des abonnements à mon avis, parce que payé 13 euros par mois pour un jeu auqu... Lire la suite
29 septembre 2011 à 12:53 - Messages
Pour information, je peux peut-être aidé à remplir les contenus J'ai encore mon zouli livre de règle de Vampire la Mascarade à... Lire la suite
29 septembre 2011 à 12:49 - Messages
Désolé si déjà répondu dans le topic, mais grosse grosse flemme de tout relire Y a une traduction FR qui est prévu ? Et quelle... Lire la suite
29 septembre 2011 à 12:32 - Messages
On a une vague idées des lieux où on pourra se balader ? Ça serait bien de pas se cantonner aux US et avoir droit au vieux cont... Lire la suite
18 septembre 2008 à 20:39 - Discussion
http://www.made-in-warp.net/imgMiW/LogoMIW.jpg Résumé de la guilde Faction : Destruction Serveur : Hellebron Type de guilde :... Lire la suite
16 septembre 2008 à 19:19 - Messages
La population Ordre est basse !Vivement qu'il y ai plus de monde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djedai n'a publié aucune critique de jeu.