[Wiki] Recensement des migrations de guilde sur Tour de Hoeth

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
JeuxOnLine propose sur ses forums un mode Wiki qui permet la réalisation de fils de discussion collaboratifs. Cet article explique en détails cette fonctionnalité et vous apporte quelques conseils pour réaliser des articles Wiki de qualité.


Introduction


Bonjour à toutes et tous, suite à l'annonce de GOA concernant les migrations de serveur, j'ai pensé utile en reprenant l'idée de Voxy qui est passée totalement inaperçue, et de l'appui de Dorellma, de faire un wiki afin de s'organiser pour ne pas laisser mourir notre serveur, ou alors prévoir une migration de masse.

Quote du message officielle sur war-europe :



Citation :
Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en place un service de transferts de personnages afin d’aider à équilibrer la population générale. Pour commencer, nous allons offrir la possibilité de déplacer des personnages de serveurs peu ou très peuplés vers des serveurs moyennement peuplés. Nous testons actuellement le système de transfert et prévoyons de vous donner davantage d’informations au cours des prochains jours.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les serveurs concernés par ces transferts :

Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Veuillez noter qu’il s’agira d’un transfert de personnages et non d’une copie : le processus sera irréversible. Avant de prendre une telle décision, vous devriez en discuter avec votre guilde (ou alliance) et vos amis présents sur votre serveur ! De plus, vous devrez prendre en considération une limite concernant le choix du royaume : vous ne pourrez pas transférer vos personnages vers un serveur où vous possédez déjà des personnages de la faction ennemie. Si vous souhaitez tout de même transférer vos personnages vers un tel serveur, vous devrez tout d’abord supprimer les personnages qui y sont présents.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce service dès que possible. Consultez régulièrement le site officiel pour vous tenir au courant !
Ajout d'un bonus alléchant pour les joueurs de l'ordre :

Citation :
Nous avons à nouveau modifié les bonus accordés aux royaumes sous-peuplés. La nouvelle liste est la suivante :

Brionne (serveur "normal") : bonus pour les deux royaumes.
Hellebron (serveur "RvR Ouvert") : bonus pour l'Ordre.

Nous avons retiré les bonus des serveurs à faible population, afin de ne pas encourager les joueurs à y créer de nouveaux personnages avant la possibilité des transferts vers d'autres serveurs.

Comme à l'accoutumée, nous continuerons à suivre la situation de l'ensemble des serveurs et ajusterons les bonus si nécessaire.
De plus, si effectivement notre serveur se vide, on aurait plutôt intérêt à ce qu'il active les migrations de guilde :
Citation :

Bonsoir à tous, nous n'avons effectivement pas encore mentionné le transfert de guildes car nous n'avons pas encore eu la confirmation que cela serait possible. Bien sûr, nous ferons le maximum pour que cela se produise et facilite la migration des guildes qui le voudraient.

En l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration : beaucoup de joueurs choisiront probablement de transférer leurs personnages vers un serveur plus peuplé (ce message vaut donc aussi pour Ghrond et Dechala).

Discutez-en autant que possible, pesez les pour et les contre, est-ce que recommencer une guilde ailleurs (si le transfert n'était pas possible) ne serait pas possible sachant que les personnages sont déjà plus haut niveau et que Brionne bénéficierait d'un bonus d'expérience (ce n'est pas encore confirmé pour Couronne) ?

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible concernant le transfert de guildes.
NEWS TOUTE CHAUDE :

Citation :
Nous avions annoncé en début de semaine l’arrivée prochaine du système de transferts de personnages et nous sommes désormais en mesure de vous donner plus d’informations à ce sujet : cette fonctionnalité est dans sa phase de tests finale et nous prévoyons de le rendre disponible en milieu de semaine prochaine. Le transfert de guildes devrait également être prêt au même moment mais ce système doit être encore testé plus avant. Nous vous communiquerons plus de détails à propos de ce système de transferts en début de semaine prochaine.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des serveurs concernés par les transferts de personnages dans cette news précédente.
Voir sur war-europe !

Recensement des guildes


La partie "News" étant terminée, vous pouvez en discuter sur le sujet suivant afin de garde le wiki clair, pour éviter toute confusion : https://forums.jeuxonline.info/showt...=945950&page=6

Trois questions :


* Toute votre guilde suit ? où qu'une partie ?
* Comptez-vous migrer?
* Est-ce votre choix définitif ? Ou suivrez-vous la foule ?


Destruction



Nom de la guildeEffectif Migration envisagée ? Choix définitif ?
Apocalypse---
Aware9OuiOui
Eclipse-OuiMigrée
Les Sardines Cosmiques10OuiOui
Masamune20OuiOui
Pandaren-OuiNon
Rebirth---
Revenge12aineOuiOui (Migrée)
Ruthless20+OuiNon
Scare Me---
S o E---
Old BastardZ---
Guillotines---
L Ost du Poulet-OuiOui
Ragnarokr---
AsSbrEakeR---
Bregan D'Aerthe---
Project Mayhem---

Ordre


Nom de la guildeEffectif Migration envisagée ? Choix définitif ?
Chopine Ardente60+OuiOui
Carathai-OuiOui
Kass'Os-OuiOui
cours ou crèves-OuiOui
Requiem-Oui, à confirmerNon
Les Croisés---
Requiem For An Orc-Oui, à confirmerNon
Omega-OuiOui
Fils de l'Hache-OuiOui
Les gardiens du temps---
Stop Whine ---
ROOTS-OuiOui
Seven Deadly Sins---
Royal-OuiOui

Toutes ces données ne sont que des prévisions, et n'impliquent en aucun cas les guildes à les respecter.


N'hésitez pas à ajouter vos guildes (j'ai du en oublier un paquet) où à poster si vous n'avez pas les droits.
Les migrations arrivent vite et j'espère que tout ça va être mis à jour!

Pour débattre c'est ici par contre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945950

Merci de répondre au plus vite car les migrations arrivent, et j'imagine que le délai sera court! Je me suis juste occupé de lancer le wiki maintenant, c'est à vous de le remplir!

Bonne journée à toutes et à tous.
Dernières modifications :
(Voir) 01/12/2008 12:57:56 : Aluminium (maj)
(Voir) (Comparer)01/12/2008 12:56:52 : Aluminium (maj)
(Voir) (Comparer)29/11/2008 01:39:37 : Yodarkore (migration eclipse)
Masamune reste plutôt partagée sur le sujet même si on pense qu'on nous allons devoir migrer à cause de l'existence de cette évènement, puisqu'elle est en sens unique. A mon avis, on va très certainement, par la force des choses et l'effet de foule, être amené à migrer.



http://img80.imageshack.us/img80/4650/signmasahp5.png
*Guilde Masamune*
Citation :
Publié par Piloufas
Pour les ROOTS c'est quasiment décidé à 100%, même si il n'y a pas migration de guilde possible, à confirmer par un de mes officiers.
Je me lève et je confirme
__________________
http://www.wardb.com/sigs/214242.jpg

Officier de la guilde ROOTS
Pour les Requiem For An Orc il y a une certaine hésitation due au faite que l'on sois pas sur de pouvoir migrer la guilde.

Effectivement perdre 20lvl de guilde sa fait mal , mais si jamais la possibilité de migrer notre guilde entière est possible , alors la réponse sera OUI sans aucun doute.
Bon comme je sais que vous êtes tous comme des fous à attendre la décision des Sardines Cosmiques, je vais lever le voile et vous soulager

Donc nous migrerons si au moins 3 guildes Ordre importantes migrent, car dans ce cas de figure on peut considérer que le serveur est mort.

Vu que ROOTS a déjà pris sa décision et que RFAO est sur les starting blocks, je pense que le suspens n'est pas bien grand...
Anester
Pour l' Ost du poulet le choix est a notre grand gm, 70 membres a changer serveur sans transfert guilde avec points renommes c est des membres de perdu, refaire les lvl renomme il faut etre fou.

La decision revient a notre grand Kash qui le fera savoir.
La soirée du 13 novembre nous a un peu refroidi, j'espère que c'est juste que tout l'ordre était sur wotlk et qu'ils ont pas aimé . . .

J'ai l'impression que tout est fait pour qu'on ait pas trop le choix dans la migration ou non
Perso c'est plus l'annonce de la migration et le "à quel sauce serons nous bouffé ?" qui fait que j'ai pas la gniak.
En plus, j'me co à 10h, j'vois 4 forts pris, 1 en train d'être attaqué, bah j'avoue, j'me suis dit "la flemme...".
Mais le 13 novembre en soit, pour moi, ça n'a rien changé .
Je pense que beaucoup de gens "testent" WOLTK.

Vu ce que WOW est devenu ces derniers temps, je ne pense pas qu'il attirera beaucoup de monde...

wait & see.
reeeeeeeeeeeee
http://www.waralytics.com/warservers/index voici un site montrant les differents serveur et leur peuplement dans les categories de level, nombres du chaos et de l' odre et pour remettre le tout des guildes jour je pense que ce topic des guildes peut etre multiplié par 2, voir guildes en aut puis serveur tour hoeth et les guildes y sont affiches avec leur lvl, renommee gagnee et leurs membres voila et vite vite qu on s envole en guilde bien sur.
Wah! ça t'arrives de respirer sinon ?

Sans aucune ponctuation, c'est vraiment trash, pire que l'écriture de geek version Manael!


Enfin bon j'ai quasiment rien compris à ton message!
en fait, pour relever un détail qui m'a fait rire sur le possible transfert de guilde..


dans un communiqué on nous explique qu'ils y travaillent et mettent tout en oeuvre pour réussir a faire des transferts de guilde... mais qu'ils ne promettent rien..

mais sur les serveur US, ya déja des transferts de guilde



ils doivent chercher un bon traducteur pour le manuel surement
Au vu des dernières infos, l'ensemble du "dernier rempart" (enfin, on attends la confirmation, mais y a de fortes chances) va migrer.

La migration de guilde étant le plus gros frein pour beaucoup, l'annonce de cette possibilité a fait pencher la balance.
Voila, Hellebron, nous arrivons.
rteeeeeeeeeee
Apres mûre reflexion de la part de notre Gm, la guilde Ost du poulet migre pour hellbron ainsi que ses officiers et sous officiers, d' autres personne restent incertaines.

Sur ce a bientot sur Hellbron, et que le rVr commence.
anester
Pourrais je savoir si requiem rfan partent aussi car le servuer depend de guildes comme ca si pas de ordreux pas de rvr.

L' Ost a confirmé il partaient, semaine prochaine mais nous voudrions savoir si requiem et rfan partent, important pour nous.

Car les propos dialogue et sur le tableau sont opposés on c est pas ,sa depend des guildes et c' est marque choix definitif non.

Dernier message vous avez marqué normalement oui voir confirmation oficier !!!!!
Si les deux autres membres de Seven requiems partent alors on migrera logiquement aussi, je me connecte ce soir sur mon mde, c'est un serveur fantome que je trouve, pas envie de me faire chier sur un jeu, et c'est pareil pour mes guildmates.
Donc 7ds migre à priori (90% de chances quoi on sait jamais)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés