Piloufas

Dernières publications

RSS
3 February 2013 à 22:21 - Messages
Il se peut que le niveau général des joueurs ait baissé. En 2 jours je me suis fait traité 3 fois de cheater avec mon M6, du ja... Lire la suite
26 December 2009 à 07:36 - Messages
Qu'il se trompe ou pas, à la limite ça n'est pas le vrai problème, vouloir donner des leçons à tout le monde en chan1 par contr... Lire la suite
14 December 2009 à 13:42 - Messages
Go proposer en guilde ! Je suis chaud moi.... Lire la suite
14 December 2009 à 13:38 - Messages
Pareil, sous mumble on est la moitié à pas pouvoir se connecter et l'autre qui s'est connecté il y a un moment. :monstre:... Lire la suite
10 December 2009 à 11:42 - Messages
2 December 2009 à 03:52 - Messages
Ce soir j'étais pas présent à l'entrée de la capitale pour bloquer, mais hier j'étais devant la porte venant de reikland avec l... Lire la suite
6 February 2009 à 11:12 - Messages
J'aime les fins analystes qui pensent que Mythic n'a pas créer son jeu avec des classes miroirs...Bref si c'est pour dire de ne... Lire la suite
4 February 2009 à 00:37 - Messages
Entre les répus sont plus résistants et peuvent envoyer finish à distance, et penser que Mythic aurait vu plus loin que des cla... Lire la suite
31 January 2009 à 13:10 - Messages
28 January 2009 à 09:45 - Messages
Bien résumé.Osef de up le répu, n'en déplaise à certains, mais de nerf la furie ferait pas de mal.Bon si on up le répu, j'en se... Lire la suite
Attends d'être 40 et de te faire OS par une furie 31...En duel avec furie c'est souvent le premier qui lâche son ouverture qui ... Lire la suite

Jeux

Piloufas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piloufas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piloufas n'a publié aucune critique de jeu.