patxi64 |
Dernières publications

Franchement, c'est très bôôô. Déçu d'AION, je viens de me remettre sur AOC et franchement je ne suis pas déçu. Du pvp sauvage "... Lire la suite

petite question. Pour cette instance, vous savez s'il y a des quetes et ou faut-il les récuperer ?... Lire la suite
ok, merci beaucoup Rass15... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un pourrait mettre à jour le wiki pour la guilde des trancher pour tuer. Aucun de nos membres n'a les moyen de ... Lire la suite

Salut jean neige, c'est couguar des trancher pour tuer. Oui, on espère mettre la même ambiance sur le serveur hellebron. Sache ... Lire la suite

Bonjour à tous Le clan "Trancher Pour Tuer" sera sur le serveur Hellebron faction destruction Petit lien sur notre forum : htt... Lire la suite

j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de monde en face... Lire la suite

Bonjour à tous La guilde Trancher Pour Tuer sera sur le serveur Hellebron faction destruction Petit lien sur notre forum : htt... Lire la suite
Jeux
patxi64 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
patxi64 a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | City of Villains (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2006-2007) |