gg l'ordre nan?

Partager Rechercher
Citation :
Sinon bah merci pour le fight, vous avez insisté sur fosse boueuse et on a pu s'amuser un peu
Ah parce que de votre coté c'était amusant ? Nan sérieusement si c'est du PVP comme ça que vous voulez faire, go back sur WAR III et faites des Tower Defense, c'est la même chose.
Raf total de qui a use cette mascarade en 1er, j'comprends que ca soit tentant pour triper mais bon utiliser ce skill au lieu de def normalement ca reste une attitude pourrave, tékaté liftec on t'oubliera pas ^________^

Btw Punkz il l'a use plusieurs fois son aspiro car on s'est pas tous fait pull d'un coup mais je crois bien en 3 fois a travers la porte, après outside rien a dire c'est le jeu lucette.

RIP LIFTEC
Ca devient vraiment pathétique cette façon de venir ouinouin ici à chaque fois ....

J'ai pas souvenir de posts comme celui-ci quand la destru venait prendre les forts T2 en étant 2 fois plus nombreux avec des lvl 25+, ca vous arrangeait à ce moment. Après c'est le juste retour de la manivelle, l'ordre à px et vous avez continué à "dominer" le T2-T3 par le nombre jusqu'à l'arrivée des connards de 40

En résumé c'est pas à l'ordre à organiser votre coté, vous n'avez pas pris soin de vos heal (osef du heal, je rox avec mon élu ou ma furie en foncant dans le tas) et maintenant vous le regrettez vu que ca ne vous donne plus l'avantage.

Go PX 40 et monter vos healeur, venir ouinouin ici ne changera rien !

Un crétin de RFAO de plus !
Citation :
Publié par Manoras
Ca devient vraiment pathétique cette façon de venir ouinouin ici à chaque fois ....

J'ai pas souvenir de posts comme celui-ci quand la destru venait prendre les forts T2 en étant 2 fois plus nombreux avec des lvl 25+, ca vous arrangeait à ce moment. Après c'est le juste retour de la manivelle, l'ordre à px et vous avez continué à "dominer" le T2-T3 par le nombre jusqu'à l'arrivée des connards de 40

En résumé c'est pas à l'ordre à organiser votre coté, vous n'avez pas pris soin de vos heal (osef du heal, je rox avec mon élu ou ma furie en foncant dans le tas) et maintenant vous le regrettez vu que ca ne vous donne plus l'avantage.

Le monsieur te parle pas de heal ou qu'il y a trop de 40, le monsieur te dit que c'est pas bien de faire du bug exploit. Go lire les posts avant de répondre.

Sinon de toutes façons il y a et il y aura toujours des gens qui jouent petit bras et qui sont trop égoïstes pour penser que ce qu'ils font nuit au gameplay des autres. Et ceux la existent des 2 cotés, donc ça sert à rien de taper sur l'ordre, il ne faut pas faire une généralité je suis certain que chez nous il y aura aussi ce genre d'abus.
Citation :

Encore un qui a lu trois mots du post, merci aussi d'être passé.
J'ai répondu sur ce post au ouinouin de la destru, que je sache vous vous êtes pas privé de le faire aussi ce bug exploit (comme déjà souligné sur ce post), mais la différence c'était à votre avantage donc normal à ce moment ....... vous êtes pas venu "jouer" les justiciers. Ca se passe des 2 cotés mais on souligne toujours les mêmes, au moindre petit truc ca vient ouvrir un post ici (ouinouin lvl40, ouinouin healeur, ouinouin bug exploit, .....).
Ca concerne un joueur en plus, pourquoi pas régler ca avec lui uniquement? Faut toujours venir tout étaler ici ....

L'autre jour un lvl26 est venu kill mon reroll lvl 12 dans une zone de px, j'aurai du ouvrir un post illico pour ouinouin, c'est pas normal, c'est pas fairplay, etc ....

Enfin voilà quoi, stop pleurer pour tout et n'importe quoi, je ne suis cependant pas pour ce genre de pratique et ca va être réglé avec le patch de toute manière.

Merci à vous d'être passé aussi, post inutile sans intérêt, j'ai bien fait de poster
hummm...lol

c'est clair que les rfao sont des connards, comme moi, comme ceux de ma guilde, comme 99% du serveur (je ne compte pas mon rerol, personne ne le connait, donc personna n'a pu l'insulter !)

c'est une question de point de vu

on aurait du mal de dire que certains sont des sales con parce qu'ils abusent dans certain domaine, alors qu'on les a deja vu prendre un petit trip sympa avec des joueur de la faction adverse..

mais on s'écarte du sujet depuis un moment nan ?

les aoe et surtout les aspi... a travers une porte c'est un peu grave quand meme, le seul moyen de ne plus en voir, c'est de dénoncer... ensemble, ya pas le choix

vous gueulez si quelqun le fait, meme dans votre faction et ce, quelque soit votre camp

c'est puérile les "on a pas commencé" "c'est vous pas nous" "nous on rale pas" "ouin ouin" "isabella il a dit que.."

(en plus si vous prennez isabella comme exemple, on a pas fini...)
Tiens, je repasse sur le sujet :
Quelque soit le côté qui s'amuse à aspirer à travers la porte (ordre ou drestru), c'est de l'exploit bug, et je me gênerais pas pour reporter, des deux côtés.
Flinguer le plaisir du jeu juste pour le bonheur de certains, ça amuse peut être ces personnes en question, moi non. Et j'espère vraiment que vous n'avez pas hésité à reporter.
L'exploit bug, c'est interdit, vous l'utilisez, assumez en les conséquences.

@Chmoggels : hum, non, désolé, je ne fraye pas avec la bouffe
Citation :
Publié par [k]assy
Tien sa me fait penser a alyas(?) qui a fait la même chose en défense de fort y'a quelque temps ,mais bizarement y'a pas eu de post ouin ouin de notre côté
J'avoue c'est chiant mais on est pas les premiers a l'avoir utilisé

Bref stop pleurer de toute maniere c'est regler dans le prochain patch

Kassy un connard de plus chez les RFAO

Wep c'était moi, on n'avais bien rigolé ce soir la d'ailleurs et j'assume à 100%, mais bon faut pas déconné tout le monde exploit même sans le faire exprès, le jeux est tellement remplit de bug que voila les fighters bump à travers la porte, les magos aoe à travers la porte eux aussi, etc...

Déja qu'en étant Magus j'ai pas grand chose pour m'amusé alors si je doit pas profité du seul skill utile au magus qui va en plus être fix + nerf dans quelques jours ben j'aurai jamais pu me vanté d'avoir eu semi le skill le plus buggé du jeux qui nous à fait remporté la victoire

Le plus choquant par contre, que personne ne se plaint et qui n'est pas un exploit, c'est l'aspi sous l'huile de la premiere porte de certaine fortresse où l'huile est intouchable, ya pas plus cheaté à 3 mec en defense : 1 magus / 1 healer / 1 mec sur l'huile tu peut décimé une armée entiere =)

Pour en revenir aux exploits, que ceux n'exploitant pas le reset des champions sur la terrasse pour se faire en solo le héros me jette la premiere pierre !!!

ps: Kassy...le genre de healer qui me perfect toujours en 1vs1 grrrr >.<
Putin ce matin jsuis sortie, il faisait froid.
Ah bon ? Ils avaient pas annoncé de pluie pourtant...
C'est la vie .... Bon faudrait relancer les whiners et les taunts la, c'était sympa !
L'ordre tout de façon ils ont rushé comme des noobs le 40, ils savent pas jouer !!
La destruc ils sont toujours plus mais ils gagnent jamais !! c'est des nooooobs !!!
hf.
Citation :
Publié par SuxBrutud
C'est la vie .... Bon faudrait relancer les whiners et les taunts la, c'était sympa !
L'ordre tout de façon ils ont rushé comme des noobs le 40, ils savent pas jouer !!
La destruc ils sont toujours plus mais ils gagnent jamais !! c'est des nooooobs !!!
hf.
Ouai mais tu peux pas taunt comme ça des deux côté, ça ne va pas marché si tu fais comme ça, il faut choisir un camp, même si par la suite tu va retourner ta veste

Si tu veux vraiment taunt et nourrir le troll faut faire des choix

Moi par exemple, je le dis ouvertement! les gars de la destru sur ce serveur . . . mais weak-up (attention jeu de mot! weak - wake). On vous mets démontée sur démontée alors que d'après ce qu'on à vu, vous est maintenant plus nombreux que nous en heures de pointe et ce même dans la tranche 30-40. Faut qu'on vous explique comment faire?!
Même mon hamster quand il est afk joue mieux que vous!

Tu vois là par exemple c'est un bon taunt je pense, alors certes c'est pas le meilleurs, ce n'est pas le plus fin non plus, mais il pourrait être efficace
Citation :
Publié par Dorel
Ouai mais tu peux pas taunt comme ça des deux côté, ça ne va pas marché si tu fais comme ça, il faut choisir un camp, même si par la suite tu va retourner ta veste

Si tu veux vraiment taunt et nourrir le troll faut faire des choix

Moi par exemple, je le dis ouvertement! les gars de la destru sur ce serveur . . . mais weak-up (attention jeu de mot! weak - wake). On vous mets démontée sur démontée alors que d'après ce qu'on à vu, vous est maintenant plus nombreux que nous en heures de pointe et ce même dans la tranche 30-40. Faut qu'on vous explique comment faire?!
Même mon hamster quand il est afk joue mieux que vous!

Tu vois là par exemple c'est un bon taunt je pense, alors certes c'est pas le meilleurs, ce n'est pas le plus fin non plus, mais il pourrait être efficace
jeu sui pA DAKOR kar c pa vré

laurrdre say ke dé noube, kar y a jmé payrson ki me ealle en bg, mm keu hier javé 10 pv é kakoze 2 sa on a payrdu leu bg.
lay daystru c lé piu faurre, kar eu kan jeu lé tue y meuh rat[.] 2 l'ixepay.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés