Migration vers Hellebron

Partager Rechercher
Yo all !

Perso j'ai pas trop l'intention de migrer , et puis je trouve qu'on s'amuse pas si mal que ca sur notre petit serveur a nous, et même que ca deviens de mieux en mieux.

On commence a avoir plus que de belles petites escarmouches en rvr sauvage , et niveau bg même si c'est pas le pérou (surtout en journée) , bah on a de quoi se défouler quand même

Aprés n'oublions pas que pour le moment notre terrain de jeu est restreint , il nous manque la carotte qui fait avancer , l'objectif principal dans war : la prise de la capitale adverse!
(là je m'attend à toute sortes de sous entendus vaseux sur ladite carrotte)

Là on est un peu obliger d'errer ca et là , à prendre des objectifs qui , ont le sait seront recup dans la foulée , mais il y a fort à parier qu'avec SA capitale en jeu , chaque faction respective va donner ses tripes et mettre du coeur a l'ouvrage tant à défendre qu' a prendre des points.
Là ça sera plus dans le vent qu'on capturera des forts!

Aprés c'est sûr c'est râlant quand on voit que l'ordre on a beau se défoncer ,posséder tout les forts , gagner les bg , la destru garde quand même la possession des zones rien que par le nombre qui xp tranquillou en pve...
(attention c'est dis sans méchanceté pliz no taunt) autant dire que le jour ou tout ce petit monde décidera de marcher sur altdorf il fera pas bon être ordreux

Maintenant si pas mal d'ordreux pensent que l'herbe est plus verte ailleurs et décident de migrer , bah je serais obligé de suivre (pas suicidaire non plus)

Aussi dernier point , je demande un peu d'indulgence pour les gens d'hellebron qui , je pense , étaient juste heureux à l'idée de ces renforts tombés du ciel offerts par goa qui viendraient renflouer leurs rangs et peupler leurs bg , c'est humain et ca se comprend.
C'est pas leur faute si leur serveur à été choisi comme hôte et le notre comme .... comment on peu appeler un truc qu'on jette quand ca n'a pas été concluant? brouillon ?
Oui je trouve pas mieux que brouillon
Idéalement j'aimerai ne pas migrer, ni y être forcer en voyant tout l'Ordre et une partie de la Destru s'en aller.

Pour reprendre ce que beaucoup ont dit, on est pas si mal ici, sur Hoeth. Ca fait à peine 6 semaines que le serveur est là non? On a eut le temps de rien faire, la prochaine génération de 40 arrive bientot. Pourquoi tuer le serveur dans l'oeuf alors qu'on a même pas commencer à se taper dessus pour de bon ( ou presque, on s'est souvent essuyé les pieds sur ma robe coté Ordre).

Certes être sur un serveur plus peuplé est mieux mais moi je vois tous les avantages d'un petit à coté. Plus d'entente, plus d'entraide, des keep def/attaque a 20 au lieu de 100 c'est beaucoup plus gratifiant et plaisant a jouer.

Le déséquilibre Destru/Ordre n'est quasiment pas visible si ce n'est par le fait que meme si les premiers sont un peu plus nombreux les seconds se rattrapent sur la qualité (le sous nombre force toujours la qualité!).

Une fusion aurait été préférable, mais si migration il doit y avoir c'est encore beaucoup trop tot et ça ne resoudra que tres peu de choses. Restez les Hoethiens! Leave Hoeth alone *emo*!!!
Ce qui est écrit n'est pas fait.

On en parle entre nous sur le forum d'alliance et ya encore rien de décidé vu qu'on est encore au courant de rien hormis le fait qu'une migration de la TdH vers Hellebron a été annoncé.
Leur méthode migration étant encore en instance de test, on ne sait meme pas quand ca se fera et de quelle manière, moi je dis "attendons d'avoir plus d'information et continuons a jouer sans nous poser cette question qui ne sert a rien pour le moment !".
Je suis totalement d'accord sur l'erreur sur la migration une fusion pure et simple aurais été la solution... La migration va certainement foutre le dawa sur votre serveur car il suffit qu'un camp migre et c'est le vide total... C'est assez grave comme erreur de jugement de la part de Mythic et GOA....

Enfin je veux surtout pas pous pousser à rester sur votre serveur =) !! De loin pas! Hellebron à bien besoin de nouveau sang l'ordre commence à baisser les bras et aurais besoin d'un nouveau dynamise et au vue des stats les guildes Ordres sur votre serveur pourrais bien faire balancer le serveur Hellebron

La ''domination'' destruction sur les zone t3 t4 n'est pas du au sur effectif non de loin pas mais surtout du a l'acharnement de quelques guildes destruction à faire pied et main pour voire Aldorf xD

Personnellement j'attend beaucoup de cette migration et la guilde The Fallen en entier à hâte de voire de nouvelle personnes arrivé et aura plaisir de faire connaissance =) !

EDIT** Non sur Hellebron nous sommes loin des bus 100 v 100 .... Actuellement c'est à coup de 2 a 3 warband max que ça se passe et plus fréquemment à 1warband.
Mais il est vrai que depuis quelques jours la Destruction à reçus de nouvelle recrue de nos fort T1 T2 ce qui fais que de très nombreuses troupes ont enfin atteins les zones ou la guerre fais rage depuis longtemps!
Yep, je suis d'accord avec toi Yutang, mais la tendance à l'air d'être au départ... On en parlait en alliance hier soir et voilà quoi, on risque de ne même pas avoir le choix...
Enfin, comme d'hab avec War, wait & see & having fun.

(en même temps, sur Helleborn yaura encore plus de naines sexy à mater )
Personnellement j'attend beaucoup de cette migration et la guilde The Fallen en entier à hâte de voire de nouvelle personnes arrivé et aura plaisir de faire connaissance =) !
Ca pue le message subliminal de pré-recrutement ça
Le soucis c'est que personne a envie de migrer mais que goa fera tout pour tuer notre serveur.
Quand il a commencé a se repeupler suite aux bonus d'xp, pas mal de joueurs voulant créer un perso sur tour de hoeth n'arrivaient pas a se connecter alors que sur les autres serveurs oui, ce qui a décidé déjà pas mal de monde a ne pas faire de persos sur tdh ou a delete le leur.
La, ils ont viré le bonus pour empêcher les gens de rerol chez nous...
Si on migre pas il faut instaurer un dialogue avec goa pour expliquer pourquoi tout le serveur refuse la migration et pour essayer de trouver ensemble une solution aux problèmes de population et ce n'est qu'a cette condition qu'un refus massif de migrer pourrait être couronné de succès et avoir des effets durables, a savoir sauver notre serveur et pas juste retarder l'échéance de quelques semaines...
Anester
Voila je me repesente Anester de l' Ost du poulet actuellement 70, je pense que fusionner serait la solution car nous prendrions une bonne partie de nos joueurs en route certains arreteraient,d' autres partiraient sur des serveurs rvr et normal non pas sur hellbron.
J' avoue en zone 2 et 3 on se fait chier cote chaos a Tour de Hoeth mais qu' ils prennent leur responsabilitees ils migrent les guildes et les joueurs en fusionnant ou ils ferment car en faisant ca on perd des joueurs petit a petit .

Re faire une guilde est impossible quant on voit des guildes comme rebirth, eclipse, masame ou autre (requiem for an orc salete nains) qui on plus des 15 level renomme guilde comment faire pour les remonter avec les gens qui partent.

Franchement tous dans l' ordre
Non je blague.

Moi la solution c ' est ca ou on perd nos guildes.2740 joueurs sur le serv c est faible contre 5000 sur hellborn ou 10000 sur Gisoreux serveur rvr
voir: http://www.waralytics.com/warservers/index

à 21h10, sur Tour de Hoeth = 173 destru de connecté
// // // sur Hellebrone = 356 destru de connecté
// // // sur Gisoreux = 500+ de destru (oublié le nombre exact)
// // // sur Eltharion = 1100+ ordre

Même en fusionnant Tour de hoeth et hellebrone sa sera pas ce qu'on attend tous > du "massively multiplayer", car on n'est loin d'égalé les plus gros server et même les plus gros c'est pas énorme leur population :s

Sur ceux bonne soiree tchouss les poulets
Pour les RFAO on en parle de Hellebron si la guilde est bien migrée (pas envie de rejoindre une autre ou recommencer tout ). Les combats 20vs20 c'est bien, ça ne dure cependant que très peu de temps avant de voir une désertion d'un coté ou de l'autre et ce n'est pas ce que j'appelle massively PvP (même sur WoW Altérac fait mieux ).
Encore hier soir y'a fallu attendre presque 2 heures pour que la destru bougent ces fesses des BG (on tapait la porte sans bélier histoire de patienter entre 2 BG ) et au final c'est l'ennui qui a eut raison de nous, on était plus qu'une poignée ( euh en fait on l'a été toute la soirée ) quand la contre attaque est arrivée.

Au final RFAO se demande s'il ne vaut pas mieux migrer et réessayer de s'imposer sur Hellebron, y'aura de toute manière plus de joueurs aussi pour grossir les rangs. Avec les guildes déjà en place sur ce serveur qui ont commencés à se concerter, RFAO pourrait apporter un plus et rendre le RvR plus intéressant que de la guérilla comme sur TdH.

La décision finale en revient au GM et officiers, rien n'est encore décidé, mais au vue des départs annoncés, un déséquilibre ici ou ailleurs c'est pareil, juste qu'il y aura plus de monde et donc plus d'activité RvR.

On a même parlé entre nous de fusionner notre alliance actuelle pour être direct compétitif sur un + gros serveurs, après faut voir si les joueurs suivent ou pas.

ça ne change rien que ça sent vraiment le sapin sur TdH
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shar
Ayant reroll une répurgatrice sur gisoreux depuis 2 jours en attendant la migration, je me rend compte maintenant à quel point la différence d'activité est énorme et le jeu prend en quelque sorte une autre dimension!
Tu as remarqué toi aussi.
Salut à tous, peut-être quelques éléments pour vous aider dans votre choix. Je suis chez les Perl, une des guildes de bonne taille coté Ordre sur Hellebron, dans une alliance qui regroupe la plupart des grosses guildes.

On arrive a avoir une actitivé PvP assez réguliere, de taille correcte (hier soir, PvP zone veille des dragons, attaque, defense de fort et PvP sauvage entre les 2 forts), les effectifs en presence c'était environ 3 WB de chaque coté. Les combats étaient tres sympas. C'est a peu pres de le type d'activité PvP typique du serveur, qui est faite de façon réguliere (disons facilement 3-4 soirs par semaine).

On a subi la baisse des effectifs récents, et l'activité PvP a un peu diminué, mais ca reste cool, et l'ambiance est tres bonne, y compris entre les 2 camps, ce qui permet d'organiser des events PvP (genre RDV ce soir dans telle zone, accords sur la création d'une zone de Roam 6 vs 6 ou la plupart des gens jouent le jeu etc...).

Et je crois que pas mal de monde serait content de voir les joueurs de Tour de Hoeth nous rejoindre (plus on est de fous, plus on rit !). La fusion aurait été le mieux, mais a défaut, votre arrivée serait cool. Apres je comprends aussi que pour ceux qui restent, c'est vraiment chiant.

a + peut etre !
Ouais ben la vu que depuis la sortie de l'addon de WOW c'est le désert de gobi, on a tout intérêt à vite migrer pour retrouver un semblant de jeu.
Mdr !!

Super l'add-on de wow, yavait déjà un lvl 80, 27 heures après la sortie du jeu...
Un français, alors ça va

(Petit taunt gratis)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés