Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Migration vers Hellebron
|
Partager | Rechercher |
|
une ex ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hahaha bien joué
![]() |
![]() |
|
Lysander Krane |
Trouver plus de messages par Lysander Krane |
Prophète / Prophétesse
|
D'après le Wiki de recencement, ROOTS s'en va sur Hellebron... encore 1 ou 2 guildes ordre comme ça et il n'y aura plus le choix.
|
![]() |
|
|
Moui, ça sent le pâté toussa...
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
Empereur
|
Anester
Voila je me repesente Anester de l' Ost du poulet actuellement 70, je pense que fusionner serait la solution car nous prendrions une bonne partie de nos joueurs en route certains arreteraient,d' autres partiraient sur des serveurs rvr et normal non pas sur hellbron.
J' avoue en zone 2 et 3 on se fait chier cote chaos a Tour de Hoeth mais qu' ils prennent leur responsabilitees ils migrent les guildes et les joueurs en fusionnant ou ils ferment car en faisant ca on perd des joueurs petit a petit . Re faire une guilde est impossible quant on voit des guildes comme rebirth, eclipse, masame ou autre (requiem for an orc salete nains) qui on plus des 15 level renomme guilde comment faire pour les remonter avec les gens qui partent. Franchement tous dans l' ordre Non je blague. Moi la solution c ' est ca ou on perd nos guildes.2740 joueurs sur le serv c est faible contre 5000 sur hellborn ou 10000 sur Gisoreux serveur rvr voir: http://www.waralytics.com/warservers/index à 21h10, sur Tour de Hoeth = 173 destru de connecté // // // sur Hellebrone = 356 destru de connecté // // // sur Gisoreux = 500+ de destru (oublié le nombre exact) // // // sur Eltharion = 1100+ ordre Même en fusionnant Tour de hoeth et hellebrone sa sera pas ce qu'on attend tous > du "massively multiplayer", car on n'est loin d'égalé les plus gros server et même les plus gros c'est pas énorme leur population :s __________________ et pour info 173+356=531 donc plus de 500 qui egalerait cote chaos Gisoreux __________________ Sur ceux bonne soiree tchouss les poulets |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#270563 |
|
|
![]() |
|
Ulgar - Sammael |
Trouver plus de messages par Ulgar - Sammael |
Prophète / Prophétesse
|
Ouais ben la vu que depuis la sortie de l'addon de WOW c'est le désert de gobi, on a tout intérêt à vite migrer pour retrouver un semblant de jeu.
|
![]() |
|
|
Mdr !!
Super l'add-on de wow, yavait déjà un lvl 80, 27 heures après la sortie du jeu... ![]() Un français, alors ça va ![]() (Petit taunt gratis)
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|