Lysander Krane |
Dernières publications

Ma parole, mais tu me dragues! Flatteur, mais quelque chose me dit que c'est tout simplement parce que les gobs n'arrivent pas ... Lire la suite

La tendance à l'égocentrisme et la vantardise est un trait assez fréquent chez les elfes noirs vois-tu. Rien à voir avec le dia... Lire la suite
Important ça le mélange des cultures, des guildes, tout ça pour le patrimoine génétique de l'Ordre. Faut bien le renouveler, il... Lire la suite

On a peiné a 5 puis 10-12 pendant un bon moment Manael, restons honnêtes. Impossible pour nous de rester pres de la porte tant ... Lire la suite
D'habitude je me passe de répondre aux taunt faits de mousse et de placoplatre. Mais la j'ai rien de mieux à faire. Alors je po... Lire la suite
Assume un peu tes propos. Maintenant tu te contredis. Tu t'adresses à Masamune dans un post et tout d'un coup non? Et tu places... Lire la suite

Comme ça, sans trop m'avancer je dirais: Faut-il interdire la bière chez les personnes de petite taille?... Lire la suite

Gimme Gimme ze Blason \o/ !... Lire la suite

Idéalement j'aimerai ne pas migrer, ni y être forcer en voyant tout l'Ordre et une partie de la Destru s'en aller.Pour reprendr... Lire la suite

Vi, merci aux Arcanes c'était vraiment un ctf sportif :monstre: @Dae : gg a toi aussi ^^ bon dieu ce que je hais fearer dans u... Lire la suite

- 4 ans d'EQ ...65 rog sur Sol Ro - 1 an de DAoC... 50 blademaster 6Lx sur Yseult (us) - quelques dépressions nerve... Lire la suite