Adoptez une Sardine !

Partager Rechercher
Hello

Donc tout est dans le titre, à l'occasion de la migration les valeureuses Sardines Cosmiques, qui étaient autrefois un banc capable de boucher le port de Marseille sont maintenant réduites à 2-3 gobi et 1 pauvre maquereau (c'est pas moi, non !).

Autant dire qu'on est plus qu'une toute petite poignée d'actifs, on commence à tourner en rond et donc on envisage vraiment de se rapprocher d'une autre guilde qui aime l'huile et l'odeur de hareng frais, bref qui puisse correspondre à ce que nous sommes :
- des vieux croutons (30+)
- déconneurs et pas sérieux du tout
- mais néanmoins appliqués et disciplinés en RvR
- plutôt casual (on joue que le soir et un peu le w/e)
- allergiques à toute forme d'autorité, de tyrannie, de dieux auto-proclamés, de kiki-tout-dur-de-50cm, et j'en passe

Donc ce qu'on cherche, si cette merveille existe :
- une guilde qui aime avant tout se fendre la poire entre amis
- qui se prend pas la tête en pensant qu'il est super-méga-ultra-important de prendre un fort sinon la honte sera sur eux pendant 17 générations
- qui soit pas une simple collection gigantesque de tout ce qu'on peut /ginvite à l'aveugle mais un vrai groupe soudé
- mais qui n'adopte pas la noob attitude, on est pas la pour glandouiller non plus
- et si possible avec quelques vieux pets comme nous histoire qu'on ait pas l'impression d'être perdu en récré du CM2

Ok j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien...

Voila voila, si ça peut intéresser quelqu'un contactez moi, sinon ben on restera dans notre boite de conserve

PS : message posté également sur le forum Hellebron
Idem chez nous ma ptite Viper. On est pas très nombreux non plus, mais on se prends pas la tête. Quelques renforts nous feraient du bien je te le cache pas !
La moyenne d'âge est légèrement plus basse (en fait t'es vieille Viper , heureusement très bien conservée ).

Vla le lien du fo², apparemment je suis passé officier hier soir (promotion canapé, ça marche toujours ) et j'peux recruter.
La guilde est niveau 17 de mémoire.

Ps : Va pas chez Masamune y sont tous moches là-bas
Ah merde, on est en alliance avec eux c'est vrai...

C'est par là : http://ruthless.clanfree.net

Plus sérieusement, on fait également partie de l'alliance Dwarves Demolition Corp et tu peux nous trouver ici : www.guilde-pandaren.com Je ne peux que te conseiller de lire la charte pour en apprendre plus, tu y verras je pense l'esprit recherché. Et nous supportons les 30+ depuis 2 ans, ils nous auront pas ! (moyenne d'age 25+)

Au programme ambiance familiale, activités prévues à tout moment et skill de ouf malade. Comme quoi certaines choses sont parfois compatibles contre les apparences.

Trêve de plaisanterie, à bienôt in ze game
http://ruthless.clanfree.net contient tous les informations de l'alliance DDC, et renvoie sur nos différents forums. Pour Pandaren voir le post au-dessus.

http://masamune.forumactif.net ou https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17015689 si vous êtes intéressé ou chez nos alliés, de toute manière ou que vous alliez on jouera avec vous !

Chez nous, y'a pleins de gobelins mignons pas comme Totem l'horrible tyran, y'a des elfes noirs gothiques qui ont trop la classe (cf Lysander) et des mecs qui aiment se faire rez! (cf Strat/Funeste)...Et des élus qui post plus vite que leur ombre

See ya!
Merci pour toutes vos réponses, ça me prouve s'il était besoin, qu'il y a une bonne ambiance et un bon esprit chez la destruction.

J'ai eu tout autant de propositions coté Hellebron... ça va être dur de ce décider, mais à priori je préfererai rester fidèle à ceux que je connais sur TDH, mais comme je suis pas seul à décider on verra bien.

On prendra une décision après la migration, en contactant tout le monde.

A bientôt les amis
Citation :
Publié par Schlagz
y'a des elfes noirs gothiques qui ont trop la classe (cf Lysander)
Ma parole, mais tu me dragues! Flatteur, mais quelque chose me dit que c'est tout simplement parce que les gobs n'arrivent pas à faire la différence entre les elfes noirs,et les elfes noires...

Ramène donc les sardines chez DDC Voxy, je te ferai la cour sur l'alliance chat (enfin dès que j'y ai accès, pour ça faut que je couche avec un gob et j'ai certains standards difficiles à oublier).
Organisé mais repoussés par toute forme d'autorité.

Euh j'arrive à résoudre le rubik's cube mais ça c'est trop dur

Chez Masamune ya 2 contraintes : la présence et la prise de fort quand la guilde y va (malheureusement ou heureusement on y va dès qu'il y en a, je vais me chopper une hernie mentale avec ton énigme là).
ya de bonnes blagues aussi chez masa... faite maison..

mais on fait un peu vautour la quand meme

sans vouloir attaquer personne, pas mal de petites guildes commencent a couler.. et se rapproche des autres, ça ne peut faire que du bien je pense, un petit assainissement des XXXXXXX guildes coté destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés