Migration vers Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
Bon la question est : avons nous vraiment le choix ?
A mon avis, non. Ils ont coupés le bonus pour ne pas favoriser les gens à venir, le server a déjà une réputation de population faible, donc faut pas s'attendre à une arrivée massive sur la tour. Au contraire, ça risque de pousser les gens à partir (et c'est le but).

Après perso je préfère qu'ils regroupent les servers et qu'on soit suffisament pour avoir des adversaires; à conditions bien sur, que le server le supporte (i.e. qu'il n'y ai pas de fil d'attente, de lag impossible etc).

Pour les guildes, il me semble avoir lut que les transferts etaient déjà actif sur les servers US et qu'il y avait des transferts de guilde.
Les détails sympa sur Hellebron :
L'ordre se fait farmer, Praag est locké par la Destru, tout les forts T4 sont Destru, et pour cause, 1 contre 3 à 4, l'Ordre sert juste de sac à RP, les Destru se battent pour savoir qui qui va faire le frag. Génial en gros.
Mais pour faire plaisir aux gars d'la Destru', on va dire que c'est parce que l'Ordre fait pas d'effort, pas du tout parce qu'ils sont en sous-nombre.
Ça a pas changé depuis que j'y étais côté Destru, ça fait plaisir, les mêmes excuses bidon pour ne pas assumer le fait qu'on a choisi le camp en surnombre.
plop Manael, même si a la base je suis pas trop pour migrer penses tu pas que si l'ordre et la destru se ramène laba les choses peuvent changer? C'est a dire rééquilibrer les deux faction.. Je me pose de plus en plus de questions tant qu'a l'avenir de Tour de Hoeth étant donné que Mythic nous pause même pas de question :'( C'est limite obligé qu'on finissent tous sur ce serv et ça c'est frustrant, que faire?
Hum ça évidemment ils ne nous le disent pas!

D'autant plus que la migration ne va pas arranger les histoires d'équilibre!

EDIT pour Unreal : je ne vois pas en quoi ça peut équilibrer les choses... nous sommes au même ratio ordre/destruction à peu de choses près!
Donc ça va juste augmenter le nombre de joueurs si tout le monde migre.
Pour rééquilibrer un peu, il faudrait que la moitié des guildes destru de la Tour reroll ordre ! lol
Et là ... je rentre du boulot et je déprime Manael :/
J'suis même pas encore 40 et je me demande si ça vaut le coup que je finisse les 2 niveaux et demi qu'il me reste.
Quelle prise de tête pour un jeu !
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Les détails sympa sur Hellebron :
L'ordre se fait farmer, Praag est locké par la Destru, tout les forts T4 sont Destru, et pour cause, 1 contre 3 à 4, l'Ordre sert juste de sac à RP, les Destru se battent pour savoir qui qui va faire le frag. Génial en gros.
Mais pour faire plaisir aux gars d'la Destru', on va dire que c'est parce que l'Ordre fait pas d'effort, pas du tout parce qu'ils sont en sous-nombre.
Ça a pas changé depuis que j'y étais côté Destru, ça fait plaisir, les mêmes excuses bidon pour ne pas assumer le fait qu'on a choisi le camp en surnombre.
Sur Tour de Hoeth, vous l'ordre vous avez su assez bien vous organiser, on voit que vous jouez beaucoup plus structuré que nous et que la communication passe bien. Peut-être pourriez vous faire de même sur Hellebron ?
Mhh.. Et pourquoi pas tous rester sur tour de hoeth et laisser les moins impliqué partir sur Helebron.. d'accord on sera encore moins mais peut etre que là les choses seront plus équilibré qui sait.. Wait and see moi je reste sur TDH pour le moment
Biensûr qu'on ferait de même, nous avons une alliance solide.
Mais... on serait également en minorité dans une population de guilde ordreuses inconnues...
Et qui se font farmer!

C'est un détail... mais ça veut dire que si il faut remonter les guildes... et renverser la tendance de Hellebron... Chaud!

Enfin bon...
Sauf que sur Tour vous êtes genre 1.5 fois plus, sur Hellebron c'est plutôt 3.5 ...

Le ratio est pas le même et si je dois servir d'huile pour la fondue j'irais voir ailleurs .

Pampam.
Citation :
Publié par Eltarhil
Mais... on serait également en minorité dans une population de guilde ordreuses inconnues...
Et qui se font farmer!

C'est un détail... mais ça veut dire que si il faut remonter les guildes... et renverser la tendance de Hellebron... Chaud!

Enfin bon...
Je comprend ton avis, mais hélas je reste sceptique sur nos chances de conserver notre serveur tel quel pour longtemps, car si Mythic/GOA pousse vers la migration c'est qu'ils veulent pas continuer de supporter les coûts de fonctionnement de ce serveur sous peuplé... donc tôt ou tard ils ne nous laisserons plus le choix et ce sera migration totale ou fusion, c'est cousu de fil blanc. Autant préparer une bonne migration plutôt que la subir de pleine face.
Moi j'ai un reroll sur un serveur plus équilibré et plus peuplé, si ca migre en masse je tenterai surement Hellebron mais pas pour amuser la destru. Si c'est trop déséquilibré je ne reste pas (si l'aventure se répète avec mon reroll c'est adieu Warhammer tout simplement).

Faut pas déconner, ils étaient tout à fait au courant de se déséquilibre et réagissent au dernier moment (Wolk qui sort .....), autant dire qu'ils en ont rien à foutre c'est pareil, ils essaient juste de limiter la casse et non arranger le problème en augmentant le déséquilibre sur Hellebron .....

Ils se vautrent en toute beauté, au suivant ! (ouais là ca va aller, NCSoft ils font pas les choses à moitié, après on aime ou pas ce genre mais au pire ils vous restent WoW@Fastfood ).
Ce soir, population Tour de Hoeth : moyen/moyen. Hellebron : moyen/moyen.
Honnêtement, on voit très bien que GOA veut nous chasser de TDH, mais j'avoue, ça me fait bien chier, j'ai pas du tout envie de servir de sac à RP.
Et il faut l'avouer, même si nous sommes organisés ici, migrer, ça veut dire pour le moment (y a rien de concret concernant la migration de guilde actuellement) remonter les guildes à partir du lvl 1 (et c'est pas au lvl 40 que la guilde pex le mieux...), donc pas de chan alliance, aucune connaissance des guildes Ordre (mis à part, en ce qui me concerne, les ADLN, dans l'genre j'pête plus haut qu'mon cul, les PERL, dans l'genre j'me prends la tête avec les précédents), et c'est pas les un voir deux warbands qu'on peut éventuellement alignés qui contreront le fait que le déséquilibre ne changera pas, on est pas les seuls à bouger. Voir s'augmentera encore.

Bref, là, j'avoue, j'suis en mode ultra blasé, GOA veut nous foutre dehors mais on a aucun choix quand au serveur d'arrivée, et de toute manière, on joue au "qui perds perds" là.
Citation :
Publié par unreal88
Need voir de la destru partir sur Helebron en fait.. ça nous remettrais sur un pied d'égalité..
Déjà qu'on s'emmerde à moitié à cause du manque de (destru)...euh...monde...

Si en plus y'en a qui partent je donne pas cher de la durée de vie du serveur ...

Je vous lis tous là mais au final y'a même pas à se poser de question : fin du bonus de 20% qui pouvait attirer du monde + proposition de migration offerte vers hellebron ==> on nous pousse vers la sortie .

Donc autant s'organiser pour que ça se passe le mieux possible...
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
Citation :
Publié par Eltarhil
Et qui se font farmer!

Enfin bon...
je ne pense pas qu'on puisse dire que l'ordre se fait farmé sur Hellebron, forcement sur le contrôle de zone, on est à la ramasse, étant donné le déséquilibre, pour ce qui est des combat, à moins qu'il y'ai du gros bus en face, c'est souvent kif kif.
Je suis d'accord avec toi Unreal .
Les gens viendront sur "Tour de Hoeth", il faut juste attendre...
Et perso, je commence a connaitre tous les 40 de l'ordre ... ça serait dommage de tout recommencer...
Citation :
Publié par SuxBrutud
Je suis d'accord avec toi Unreal .
Les gens viendront sur "Tour de Hoeth", il faut juste attendre...
Et perso, je commence a connaitre tous les 40 de l'ordre ... ça serait dommage de tout recommencer...
J'aime ton optimisme mais dans les 6-12 mois qui viennent, qui va venir sur TDH ?

-> une partie va migrer sur Hellebron
-> une partie va repartir sur WOW une fois l'addon sorti
-> une (petite) partie va aller sur LOTRO pour tester la Moria

Donc pendant au moins 2 à 3 mois, voire plus, TDH va devenir un désert sans nom, ce qui va en lasser pas mal qui stopperons ou (les plus courageux) iront reroller ailleurs. C'est un effet boule de neige qui est assez prévisible et contre lequel on ne peut rien faire SAUF à tous s'entendre pour TOUS rester sur le serveur, mais la j'y crois peu...
Bah si les guildes ne migrent pas, ya pas de raison de bouger de la tour...

Apres on verra bien, wow sort aujordui (ou demain? enfin tres bientot quoi), d'ici la on verra si la migration devient une neccesite ou pas.

Et c'est pas les 4-5 lvl 15 qui migreront en solo qui vont manquer au serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés