Migration vers Hellebron

Partager Rechercher
Je crois que c'est clair :

Le 10/11/08 : "Au cours des prochaines semaines, nous allons mettre en place un service de transferts de personnages afin d’aider à équilibrer la population générale. Pour commencer, nous allons offrir la possibilité de déplacer des personnages de serveurs peu ou très peuplés vers des serveurs moyennement peuplés. Nous testons actuellement le système de transfert et prévoyons de vous donner davantage d’informations au cours des prochains jours.

En attendant, nous pouvons d’ores et déjà vous communiquer les serveurs concernés par ces transferts :

Les joueurs des serveurs "normaux" Dechala, Ghrond et Forêt de Laurelorn pourront transférer leurs personnages vers les serveurs Brionne et Couronne.
Les joueurs du serveur "RvR ouvert" Tour de Hoeth pourront transférer leurs personnages vers le serveur Hellebron.

Veuillez noter qu’il s’agira d’un transfert de personnages et non d’une copie : le processus sera irréversible. Avant de prendre une telle décision, vous devriez en discuter avec votre guilde (ou alliance) et vos amis présents sur votre serveur ! De plus, vous devrez prendre en considération une limite concernant le choix du royaume : vous ne pourrez pas transférer vos personnages vers un serveur où vous possédez déjà des personnages de la faction ennemie. Si vous souhaitez tout de même transférer vos personnages vers un tel serveur, vous devrez tout d’abord supprimer les personnages qui y sont présents.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce service dès que possible. Consultez régulièrement le site officiel pour vous tenir au courant !"

Et ...

Le 11/11/08 : "Nous avons à nouveau modifié les bonus accordés aux royaumes sous-peuplés. La nouvelle liste est la suivante :

Brionne (serveur "normal") : bonus pour les deux royaumes.
Hellebron (serveur "RvR Ouvert") : bonus pour l'Ordre.

Nous avons retiré les bonus des serveurs à faible population, afin de ne pas encourager les joueurs à y créer de nouveaux personnages avant la possibilité des transferts vers d'autres serveurs.

Comme à l'accoutumée, nous continuerons à suivre la situation de l'ensemble des serveurs et ajusterons les bonus si nécessaire."

Donc je crois qu'il faut pas rester la madame...

Nous, Old BastardZ, avions fait le chemin inverse a ma demande (pour histoire, on est 5-6 potes IRL) de Hellbron Ordre vers Tour de Hoeth Destruction, parceque franchement je preferrai les personnages (esthétikement parlant) de la destruction. Donc on est dans le cas ou nous avons des persos des deux factions sur les deux serveurs. Et si moi ca ne me derrange pas de les delete, et encore c'est kand meme dommage, je pense ke mes camarades ne seront pas forcement de cet avis.

Tout ca pour dire, qu'il faut qu'on se bouge tous ensemble si on veut continuer de s'amuser sur ce jeu (ou commencer a s'amuser ), il faut que GoA/ Mythic envisage la migration global des guildes et/ou un rassemblement pure et simple des serveurs... Un gros chantier, mais il ne faut pas qu'il nous pousse a faire des choix tout naze, parceke je le sens venir gros comme une maison, k'ils vont simplement se planter et ke nous on va se barrer... resultat des comptes on aura pas notre plaisir dans un nouveau jeu, ils auront pas leur blé!...

Pis de toutes façon l'ambiance sur Hellebron elle est ce qu'elle est, a nous d'y transporter la notre... Et franchement ce n'est que vu de l'exterieur tout ca, et nous d'un oeil exterieur on ressemble a quoi?
Il est clair que votre serveur est voué a disparaître, du moins les dernières annonces le laisse penser. Simplement du fait que sur le long terme, économiquement si ce ne sera pas viable pour GOA, on se doute bien qu'il feront quelque chose, et ça ne sera pas forcément dans l'intérêt des joueurs.

Certe, tout n'est pas rose sur Hellebron, mais de la a dire que y a que des tapettes (lol joli troll) ou que l'ordre se fait farmer (re lol)... On va pas être mauvaise langue, bien sur que l'ordre a besoin de sang neuf, mais je crois que c'est une nécessité sur a peu près tous les serveurs !

Question RvR, en T4, il y en a tout les jours a partir de 15h-16h jusqu'a plus de minuit, avec des fois 200 gus a se mettrent dessus, ou d'autre où on ne sera qu'une 50 ène. On peut constater que malgré le surnombre général de la destru, la victoire n'est pas toujours acquise pour cette dernière !

Maintenant, de mon avis personnel sur la question, je pense que tout le monde aurait tout a gagner si les deux servers fusionnaient. Libre a vous de rester bien entendu, mais mesurez bien les conséquences sur votre serveur si une partie de décide de migrer et l'autre non !

War est jeu qui a besoin de serveur remplis pour bien tourner ! J'espere donc vous croiser sur les terres d' Hellebron à mes cotés ou chez l'ennemis !

Kryshaa.
Citation :
Publié par Senseia
...War est jeu qui a besoin de serveur remplis pour bien tourner...
Et pour bien lag aussi.
Rha signature alakon qui se met plus a jour. :/

Pour ce qui est du sujet de base, je trouve ça complétement con cette proposition de migration... Je veux dire par là que ça ne fera que renforcer le déséquilibre, puisque sur Helleborn (je parle en nombre de joueurs, pas en terme de lvl) Destru>Ordre, et sur TDH pareil. Ou est l'intêret ???
Au final on va se retrouver avec les mêmes soucis mais à plus nombreux, et avec plus de lag...
Question RvR, en T4, il y en a tout les jours a partir de 15h-16h jusqu'a plus de minuit, avec des fois 200 gus a se mettrent dessus, ou d'autre où on ne sera qu'une 50 ène. On peut constater que malgré le surnombre général de la destru, la victoire n'est pas toujours acquise pour cette dernière !
Kryshaa.
C'est d'ailleurs pour ça que Praag est lock pour la Destruction ?
Faut pas déconner, il suffit de se connecter sur votre serveur pour voir l'état du T4 et se rendre compte que ouais, vous vous battez, surement, mais servir de sacs à rps ça me tente moyen. Gagner un point alors qu'on perds une zone, youhou. Ça c'est d'la victoire.
Ca faisait environ deux semaines que aucunes zones n'avait été lock !

Praag a été lock Dimanche soir (suite a un gros combat RvR ou on etait pas loins de 200 a se mettre joyeusement dessus), hier soir à Reikland, les combats faisaient rages et la zones n'étaient pas encore lock.

Une des raisons qui fait que les zones sont lock par la destru, est le fait que je connaisse peu de guilde ou personnes qui font des QP (encore un point a changer) pour lock la zone coté ordre. Moi même ayant essayé pendant 2h de qp pour essayé de lock la zone, j'avais plus envi de deco qu'autre chose.

Maintenant refuser de venir juste parce que la destru a locké Praag *
Et perso, je me fou de servir de sac a RP (même si ce n'est pas le cas) du moment ou il y a du bon fight et qu'on se fait pas rouler constament dessus !

Enfin bref, a ceux qui veulent venir, nous leur souhaitons la bienvenu !

Edit : D'apres Wardb (je sais pas si il est a jour), en lvl de renomée vous avez un lvl 41, suivi d'un lvl 31, puis 28 en classement. Si il est a jours (j'en doute vu qu'il indique seulement 4 lvl 40), je peux vous dire alors que vous aller vous gaver en RP en venant sur Hellebron !
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...ofiles:0-4+3+1
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Les détails sympa sur Hellebron :
L'ordre se fait farmer, Praag est locké par la Destru, tout les forts T4 sont Destru, et pour cause, 1 contre 3 à 4, l'Ordre sert juste de sac à RP, les Destru se battent pour savoir qui qui va faire le frag. Génial en gros.
Mais pour faire plaisir aux gars d'la Destru', on va dire que c'est parce que l'Ordre fait pas d'effort, pas du tout parce qu'ils sont en sous-nombre.
Ça a pas changé depuis que j'y étais côté Destru, ça fait plaisir, les mêmes excuses bidon pour ne pas assumer le fait qu'on a choisi le camp en surnombre.
Vrai et faux

Avant aujourd'hui je voyais la plupart des forts t4 destru ( je suis destru ) mais hier l'ordre a quasiment pris tous les forts t4, puis la destru a repris bref hier une super journée avec attaques de forts non stop.

bilan de la journée : une certaines parité de la répartition des forts t4

Une bonne centaine de joueurs sur certaines attaques de forts c'était assez fun
Le problème de hellebron c'est que si tu te log dessus entre 00h00 et 16h00, tu verras presque toujours les fort coté destruc.

Ils ont une armée de Quebecois.

La tendance ne s'équilibre qu'a partir de 16h
Ce que je veux dire c'est que je trouve pas l'ordre inefficace y'a qu'a voir le nombre de fois on repart la queue entre les jambes d'une prise de fort lol

Moi je trouve les combats assez équilibrés ca se défend des deux cotés plutot pas mal ... Après je parle pas des prises de forts vides bien sur ...
Vu que le sujet de migration de guilde a été abordé (ce qui est légitime), je quote la réponse d'un des chargé de communication de GOA sur la question :

Citation :
Bonsoir à tous, nous n'avons effectivement pas encore mentionné le transfert de guildes car nous n'avons pas encore eu la confirmation que cela serait possible. Bien sûr, nous ferons le maximum pour que cela se produise et facilite la migration des guildes qui le voudraient.

En l'état actuel des choses, je pense qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration : beaucoup de joueurs choisiront probablement de transférer leurs personnages vers un serveur plus peuplé (ce message vaut donc aussi pour Ghrond et Dechala).

Discutez-en autant que possible, pesez les pour et les contre, est-ce que recommencer une guilde ailleurs (si le transfert n'était pas possible) ne serait pas possible sachant que les personnages sont déjà plus haut niveau et que Brionne bénéficierait d'un bonus d'expérience (ce n'est pas encore confirmé pour Couronne) ?

Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible concernant le transfert de guildes.

Bon jeu à tous en attendant,
Julien
lien :https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17338009

En espérant pour vous qi'ils activent les migrations de guildes !
C'est clair que si la migration de guilde est possible, on se posera beaucoup moins de question pour migrer

Perso, j'attends que cette possibilité soit confirmée ou non avant d'y penser d'avantage !

P.S :
D'un autre côté j'ai pas attendu la migration pour créer 3-4 persos sur un serveur plus peuplé, et j'dois pas être le seul.
Citation :
Les détails sympa sur Hellebron :
L'ordre se fait farmer, Praag est locké par la Destru, tout les forts T4 sont Destru, et pour cause, 1 contre 3 à 4, l'Ordre sert juste de sac à RP, les Destru se battent pour savoir qui qui va faire le frag. Génial en gros.
Mais pour faire plaisir aux gars d'la Destru', on va dire que c'est parce que l'Ordre fait pas d'effort, pas du tout parce qu'ils sont en sous-nombre.
Ça a pas changé depuis que j'y étais côté Destru, ça fait plaisir, les mêmes excuses bidon pour ne pas assumer le fait qu'on a choisi le camp en surnombre.
Citation :
C'est d'ailleurs pour ça que Praag est lock pour la Destruction ?
Faut pas déconner, il suffit de se connecter sur votre serveur pour voir l'état du T4 et se rendre compte que ouais, vous vous battez, surement, mais servir de sacs à rps ça me tente moyen. Gagner un point alors qu'on perds une zone, youhou. Ça c'est d'la victoire.
Tes posts auront au moins eu le mérite de m'avoir bien fait rire...

L'ordre se fait farmer ?
Exemple d'hier soir : une attaque repoussée, deuxième passage beaucoup plus efficace des destru, puis migration des combats de la zone elfes sur le front humain, je vois pas bien ou est le farm là. L'ordre s'organise de mieux en mieux et la défense s'en ressent (OK on n'en est pas encore aux attaques de masses, mais c'est pas mal).
(P.S: merci aux fallen/nornes/autres guildes dont j'ai oublié le nom hier soir )

Pour le lock de zone, on te l'as expliqué plus haut, ça bouge aux environ de 16 heures, jusque minuit-01 heure du matin, il n'y a rien de figé.
Maintenant si le fait que Praag soit locké t'empèche de migrer, c'est peut être un bien pour nous, autant éviter les joueurs qui veulent arriver en terrain conquis, il est plus agréable de jouer avec des gens aimant un peu le challenge.

Sur ce, que ceux qui veulent migrer ne s'inquiètent pas, ils seront bien accueillis, surtout côté Ordre bien évidemment. Les destru...ben ça fera juste plus de monde sur qui taper

P.S:
@Manael: les rapports ADLN/Perl se sont améliorés (sans pour autant s'embrasser à chaque rencontre, chaque chose en son temps), et nous étions côte à côté sur une défense au reikland encore hier soir, alors stop propager n'importe quoi, merci.

P.S2:
Il n'y a rien à vendre dans mon post, mais prenez les rumeurs de gens qui ne connaissent le serveur que trop peu avec autant de pincettes que les gens de chez nous qui viennent vous vendre Hellebron en racontant n'importe quoi.
C'est un jeu fait pour le combat massif, à forte population.

Tour de hoeth ne le permet pas, et ça va en s'empirant, donc perso je migrerait.

Je prefere sacrifier 2semaine de farm pour remonter la reputation d'une guilde, et au moins avoir de quoi jouer apres plutot que six moi de galere dans le desert de gobi.
Dans l' absolu, la guilde "Cours ou Crèves" va migrer.

Je dis bien dans l' absolu, CAD si Mythic/GOA/EA maintiennent la migration.

Alors ceci n' affectera surement pas BCP le choix des autres Guildes, car les CC sont une petite Guilde de Casual ( 13 membres en virant les Reroll ) et on arrive gentillement au LvL 11.

Pourquoi ce choix ?

Simple, qu' il y est transfert de guilde ou non, si Mythic décide à moyen terme de fermer le serveur, pour une guilde comme la notre repasser par une phase de plex jusqu' au lvl 11 ne nous emputera pas d' un bras.
Si Mythic ne change pas de politique, que l' on migre maintenant ou dans 1 mois, transfert de guilde ou pas, ca ne changera pas grand chose pour nous.

Facilitée et nombrilisme ? Oui je l' avoue...

Mais avec des membres qui ont une moyenne de jeu de 10-12 heures par semaine, rester sur TDH avec la probabilité que le serveur se meurt peu à peu ( Migration, WoW, LOTRO etc... ) la phase de fun va être très limité pour nous, car nous ne pouvons prétendre à du RvR open en guilde et ce limiter à attendre des scenars pdt X temps va nous faire dépérire.
Si l' on migre sur Hellebron, le temps d' attente pour les scenars sera moindre par rapport à TDH, et la possibilité de créer une bande avec une tiers Guilde X augmentée ( à supposer que 10% 15% mini de la pop TDH migrent ).

Donc oui l' on prend le chemin de la facilitée et on l' assume... mais comprenez bien que pour une guilde comme la notre rester connecter à attendre que les scenars se lancent ne nous fera pas rester sur le jeu.

En conclusion :

- Si l' on reste et que le serveur ferme dans quelques temps, on en revient au faite de migrer.

- Si l' on reste et que le serveur se meurt, on Stop le jeu.

Cela fait une chance sur trois que cette migration ne nous nuisent pas, risque que l' on ne prendra pas au vu de notre temps de jeu, et au vu des annonces de Mythic rien n' est fait pour avoir un bon espoir que TDH voit ca population augmenté ou Stabilisé et encore moins que le serveur soit conservé.

Peu importe la décision de Mythic sur l' avenir du serveur en somme, du moment qu'ils conservent et mettent en place la migration nous ne resterons pas.
Citation :
Publié par ludo89
...
Avant d'être sur Tour De Hoeth côté Ordre, j'étais sur Hellebron côté Destruction. Alors, peut être que ça a effectivement changé, mais le côté 3 destru pour 1 ordre, je l'avais plutôt pas mal ressenti, limite c'était la course au frag tellement y avait peu d'Ordre en face.

Voir Praag lock, ouais, ça me fait chier, parce que ça ne montre qu'une chose : la Destru domine, forcément, et le jeu ne sera pas pour prendre la capitale adverse, juste pour ne pas perdre la nôtre. Le terrain conquis, il est déjà là, venir sur Hellebron c'est arrivé en terre Destruction. Qu'il y ait des belles batailles, tant mieux, c'est le but du jeu, mais c'est marrant, à regarder les zones T4, les belles batailles elles ont pas l'air de tourner à l'avantage Ordre hein.
Parce que faut pas rêver, y a pas que des gens de l'Ordre qui vont migrer hein, les destru vont aussi venir, donc l'équilibre c'est pas nous qui allons l'apporter.
Alors, oui, ça me fait chier de migrer sur un serveur avec un déséquilibre marqué, et sans aucun espoir de voir ce déséquilibre s'inverser.
Et, j'avoue, mon serveur avec sa population plus casual, moins élitiste surtout, ne me donne pas envie d'aller sur un serveur rempli de guilde @Raid 7 soirs semaines et kikoolol on est les meilleurs.
Citation :
Avant d'être sur Tour De Hoeth côté Ordre, j'étais sur Hellebron côté Destruction. Alors, peut être que ça a effectivement changé, mais le côté 3 destru pour 1 ordre, je l'avais plutôt pas mal ressenti, limite c'était la course au frag tellement y avait peu d'Ordre en face.

Voir Praag lock, ouais, ça me fait chier, parce que ça ne montre qu'une chose : la Destru domine, forcément, et le jeu ne sera pas pour prendre la capitale adverse, juste pour ne pas perdre la nôtre. Le terrain conquis, il est déjà là, venir sur Hellebron c'est arrivé en terre Destruction. Qu'il y ait des belles batailles, tant mieux, c'est le but du jeu, mais c'est marrant, à regarder les zones T4, les belles batailles elles ont pas l'air de tourner à l'avantage Ordre hein.
Parce que faut pas rêver, y a pas que des gens de l'Ordre qui vont migrer hein, les destru vont aussi venir, donc l'équilibre c'est pas nous qui allons l'apporter.
Alors, oui, ça me fait chier de migrer sur un serveur avec un déséquilibre marqué, et sans aucun espoir de voir ce déséquilibre s'inverser.
Et, j'avoue, mon serveur avec sa population plus casual, moins élitiste surtout, ne me donne pas envie d'aller sur un serveur rempli de guilde @Raid 7 soirs semaines et kikoolol on est les meilleurs.
Manael je comprend ce que tu crains mais en même temps vous ne serez jamais 5 contre 200 à vous faire farmer à la chaine. Quelque soit le déséquilibre, et on le voit ici sur TDH, il y a toujours autant de monde des 2 cotés lors d'une prise de forts, pareil (forcément) en BG, donc peut-être seulement sur les prises de capitales l'ordre va souffrir mais ça ne vous empechera pas de faire aussi des RP, de tuer aussi des joueurs ennemis, etc...

Que ça vous fasse chier de briser la bonne entente et la domination de l'ordre que vous connaissez actuellement sur TDH je le conçois très bien, mais je ne crois pas que le tableau sera aussi noir que tu le dresses sur Hellebron.

Et franchement s'il y en a qui ont le plus à craindre en terme de gameplay c'est nous, la destruction... car avec un tel déséquilibre de joueurs on n'aura pas l'embarras du choix pour prendre des forts, il faudra attendre que l'ordre en ait pris pour pouvoir en reprendre, alors que vous par contre vous n'aurez que l'embarras du choix. D'ailleurs comme tu l'a dit toi même "mais le côté 3 destru pour 1 ordre, je l'avais plutôt pas mal ressenti, limite c'était la course au frag tellement y avait peu d'Ordre en face." c'est bien plus pénible pour la destru au final.

Mais sur la durée tellement de choses peuvent changer.
Citation :

Je préfère ce post là, plus constructif

Donc pour résumer:
=>Oui il y a toujours un déséquilibre, mais ce n'est peut être pas le nombre réel de joueurs qui posent problème. Peut être juste la motivation de chacun. Les Destru n'ont apparement pas trop de mal à réunir 3-4 full warband par soir, et ce n'est pas le cas de l'ordre.
Ou est le souci ?
*A mon avis beaucoup d'ordre pense qu'ils ne servent a rien si ils ne sont pas lvl40
*Très peu lisent le chan rvr (j'ai fait le test hier, j'ai demandé si quelqu'un lisait mais message, seul 1 joueur m'a répondu...)
*On voit souvent les mêmes guildes en Open RVR (Perl, ADLN, Fated, Chantemort et pardon a ceux que j'aurai oublié). Ou sont les autres ?
Pas intéressés par l'open RVR ou pas concerné peut être, ils verront bien le jour ou la capital sera prise...

Bref tout ça pour dire qu'il ne manque pas grand chose sur hellebron pour que l'ordre s'amuse vraiment, simplement 2-3 guildes de plus de notre côté, des guildes motivées surtout.
(Peut être que sur la tour il y en a, à mon avis oui ). Donc la migration/fusion pourrait être bénéfique à tous.

Citation :
Et, j'avoue, mon serveur avec sa population plus casual
Ca je le comprends parfaitement, concertez vous, il y a peut être moyen de migrer ensemble, l'accueil sera bon de toute façon.

Citation :
, moins élitiste surtout, ne me donne pas envie d'aller sur un serveur rempli de guilde @Raid 7 soirs semaines et kikoolol on est les meilleurs.
@la tentative de troll: pas de commentaire, trop gros, trop facile
Venez, mais sans a priori, vous verrez que ça a quelque peu changé .
Ce qui m'fait chier voxy :
1) L'ambiance côté Ordre est très sympa, y a pas de kikitoutdurjmelapete, ou très peu. Pas de "ahahah nous on est les plus forts on a tué ce boss", ce qui est pas plus mal, parce que ça m'en touche une sans remuer l'autre. Et rien qu'à voir un sujet sur le forum des ADLN, ils avaient beau être vexés, je sais d'avance que j'serais pas pote avec eux. De toute manière, être pote avec des ex-viandards... Bref. Heureusement y a pas qu'eux la bas, et si on bouge on sera pas tout seul.

2) C'est sûr, y a et y aura probablement plus de belles bastons là bas, et le sous nombre ne nous empêchera pas de nous amuser. Mais j'suis pas persuadé d'avoir envie de jouer pour ne pas perdre notre capitale, plutôt que de jouer pour prendre la vôtre. Certes, les bastons sont sympa, mais si le front avance que pour la Destru', où est l'intérêt à jouer le camp des foupoudav' ?

3) Clairement, je crois que j'envie encore moins les Destru', qui auront le déplaisir de jouer sans réel challenge.

4) Faudrait sérieusement qu'ils se démerdent pour faire migrer les guildes. Parce que de tout les points, c'est bien celui-ci qui me saoulent pratiquement le plus. 17 lvl de guilde (l'xp de guilde ne se fait qu'en bashant joueur/mob), c'est pas au lvl 40 qu'on remonte ça vite.

5) Tout ceci est dit de manière bien aigrie, parce que de toute façon, on finiras par se faire enfler et devoir migrer. Ça me saoule au plus haut point, mais sous couvert de nous donner le choix, ce n'est juste que la vaseline qu'on nous étale. Reste plus qu'à attendre, avec ou sans.

@Chmoggels : tu va finir en pâté en croute toi, j'ai fait deux scénars hier, j'subissais un focus de tout les squigs, c'est ta faute j'suis sûr !

@ludo : celle là en début de post de tentative est plus grasse encore Pour la nuancer : il y a surement des joueurs sympa, et je n'ai pas l'historique, mais certaines réactions/post sur votre forum ne donne pas une image très agréable de votre guilde.
Citation :
4) Faudrait sérieusement qu'ils se démerdent pour faire migrer les guildes. Parce que de tout les points, c'est bien celui-ci qui me saoulent pratiquement le plus. 17 lvl de guilde (l'xp de guilde ne se fait qu'en bashant joueur/mob), c'est pas au lvl 40 qu'on remonte ça vite.
Bah si ils ne laissent pas la possibilités de migrer des guildes complètes avec leurs stats, il est clair que ça va poser des problèmes, et c'est bien normal. Maintenant si ils n'y arrivent vraiment pas il faudra se poser des questions sur leur compétences à gérer un MMO, quel qu'il soit

Citation :
@ludo : celle là en début de post de tentative est plus grasse encore Pour la nuancer : il y a surement des joueurs sympa, et je n'ai pas l'historique, mais certaines réactions/post sur votre forum ne donne pas une image très agréable de votre guilde.
Ouch, effectivement elle est bien grasse...
La guilde ADLN s'amuse dans ce qu'elle fait et va jusqu'au bout de ses idées, ça c'est sûr. Après qu'on soient détesté en jeux ne nous pose pas le moindre problème, nous continueront à répondre présent pour l'Open RVR, en temps de 'paix' par contre, un ADLN reste un ADLN .
Sachons mettre nos différents de côté quand c'est nécessaire, pas besoin que ce soit l'amour fou non plus.
P.S:
Y a un "ex-" en trop dans ta tentative, mais elle reste intéressante
Ahah, il parait que les zones lockés ont été reset, réjouissez vous, Praag n'est plus pris . -_- (Système de lock débile conjugué à un reset débile).
Sinon ludo, le fait de retirer ex-, au moins vous assumez, c'est déjà ça, ceci dit ça rends pas le serveur plus attractif.
"Venez chez nous y a les Viandards sur Hellebron !". Rox. Ça parait pas le truc le plus pratique pour avoir une bonne ambiance interguilde.
Citation :
[...] (Système de lock débile conjugué à un reset débile).[...]
Au moins un truc sur lequel on est 100% d'accord

Pour le reste oui, c'est assumé, et j'ai bien dit dans mon premier post que je n'était pas là pour vendre notre serveur à tout prix.

Rassurez vous, il y a d'autres guildes sympa côté ordre avec lesquelles vous alliez, pas obligé de passez par nous

Suffit juste d'un petit message chan rvr quand ça bouge pour que les adln connectés débarquent, on cause le temps d'éclater les destru (un peu d'optimisme ne fait pas de mal) et ensuite chacun retourne à ses petites affaires...ou pas
Citation :
Ahah, il parait que les zones lockés ont été reset, réjouissez vous, Praag n'est plus pris . -_- (Système de lock débile conjugué à un reset débile).
Sinon ludo, le fait de retirer ex-, au moins vous assumez, c'est déjà ça, ceci dit ça rends pas le serveur plus attractif.
"Venez chez nous y a les Viandards sur Hellebron !". Rox. Ça parait pas le truc le plus pratique pour avoir une bonne ambiance interguilde.
C'est pas la 1ere fois que je lis des trucs sur les Viandards dans les forum.
C'est quoi leur passif au juste (que je sois au courant) ?
Citation :
Publié par Voxy
C'est pas la 1ere fois que je lis des trucs sur les Viandards dans les forum.
C'est quoi leur passif au juste (que je sois au courant) ?
Les Viandards sont les meilleurs des meilleurs des meilleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés