Aller à la page... |
Migration vers Hellebron
|
Partager | Rechercher |
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
Héros
|
Ca faisait environ deux semaines que aucunes zones n'avait été lock !
Praag a été lock Dimanche soir (suite a un gros combat RvR ou on etait pas loins de 200 a se mettre joyeusement dessus), hier soir à Reikland, les combats faisaient rages et la zones n'étaient pas encore lock. Une des raisons qui fait que les zones sont lock par la destru, est le fait que je connaisse peu de guilde ou personnes qui font des QP (encore un point a changer) pour lock la zone coté ordre. Moi même ayant essayé pendant 2h de qp pour essayé de lock la zone, j'avais plus envi de deco qu'autre chose. Maintenant refuser de venir juste parce que la destru a locké Praag ![]() ![]() Et perso, je me fou de servir de sac a RP (même si ce n'est pas le cas) du moment ou il y a du bon fight et qu'on se fait pas rouler constament dessus ! Enfin bref, a ceux qui veulent venir, nous leur souhaitons la bienvenu ! Edit : D'apres Wardb (je sais pas si il est a jour), en lvl de renomée vous avez un lvl 41, suivi d'un lvl 31, puis 28 en classement. Si il est a jours (j'en doute vu qu'il indique seulement 4 lvl 40), je peux vous dire alors que vous aller vous gaver en RP en venant sur Hellebron ! http://www.wardb.com/search.aspx?bro...ofiles:0-4+3+1 |
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Empereur / Impératrice
|
Pour ma part ce sera soit migration vers hellebron soit retour a WOW
|
![]() |
|
Héros
|
Vu que le sujet de migration de guilde a été abordé (ce qui est légitime), je quote la réponse d'un des chargé de communication de GOA sur la question :
Citation :
En espérant pour vous qi'ils activent les migrations de guildes ! |
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
|
Citation :
Citation :
L'ordre se fait farmer ? Exemple d'hier soir : une attaque repoussée, deuxième passage beaucoup plus efficace des destru, puis migration des combats de la zone elfes sur le front humain, je vois pas bien ou est le farm là. L'ordre s'organise de mieux en mieux et la défense s'en ressent (OK on n'en est pas encore aux attaques de masses, mais c'est pas mal). (P.S: merci aux fallen/nornes/autres guildes dont j'ai oublié le nom hier soir ![]() Pour le lock de zone, on te l'as expliqué plus haut, ça bouge aux environ de 16 heures, jusque minuit-01 heure du matin, il n'y a rien de figé. Maintenant si le fait que Praag soit locké t'empèche de migrer, c'est peut être un bien pour nous, autant éviter les joueurs qui veulent arriver en terrain conquis, il est plus agréable de jouer avec des gens aimant un peu le challenge. Sur ce, que ceux qui veulent migrer ne s'inquiètent pas, ils seront bien accueillis, surtout côté Ordre bien évidemment. Les destru...ben ça fera juste plus de monde sur qui taper ![]() P.S: P.S2: Il n'y a rien à vendre dans mon post, mais prenez les rumeurs de gens qui ne connaissent le serveur que trop peu avec autant de pincettes que les gens de chez nous qui viennent vous vendre Hellebron en racontant n'importe quoi. |
![]() |
|
|
Avant d'être sur Tour De Hoeth côté Ordre, j'étais sur Hellebron côté Destruction. Alors, peut être que ça a effectivement changé, mais le côté 3 destru pour 1 ordre, je l'avais plutôt pas mal ressenti, limite c'était la course au frag tellement y avait peu d'Ordre en face.
Voir Praag lock, ouais, ça me fait chier, parce que ça ne montre qu'une chose : la Destru domine, forcément, et le jeu ne sera pas pour prendre la capitale adverse, juste pour ne pas perdre la nôtre. Le terrain conquis, il est déjà là, venir sur Hellebron c'est arrivé en terre Destruction. Qu'il y ait des belles batailles, tant mieux, c'est le but du jeu, mais c'est marrant, à regarder les zones T4, les belles batailles elles ont pas l'air de tourner à l'avantage Ordre hein. Parce que faut pas rêver, y a pas que des gens de l'Ordre qui vont migrer hein, les destru vont aussi venir, donc l'équilibre c'est pas nous qui allons l'apporter. Alors, oui, ça me fait chier de migrer sur un serveur avec un déséquilibre marqué, et sans aucun espoir de voir ce déséquilibre s'inverser. Et, j'avoue, mon serveur avec sa population plus casual, moins élitiste surtout, ne me donne pas envie d'aller sur un serveur rempli de guilde |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Que ça vous fasse chier de briser la bonne entente et la domination de l'ordre que vous connaissez actuellement sur TDH je le conçois très bien, mais je ne crois pas que le tableau sera aussi noir que tu le dresses sur Hellebron. Et franchement s'il y en a qui ont le plus à craindre en terme de gameplay c'est nous, la destruction... car avec un tel déséquilibre de joueurs on n'aura pas l'embarras du choix pour prendre des forts, il faudra attendre que l'ordre en ait pris pour pouvoir en reprendre, alors que vous par contre vous n'aurez que l'embarras du choix. D'ailleurs comme tu l'a dit toi même "mais le côté 3 destru pour 1 ordre, je l'avais plutôt pas mal ressenti, limite c'était la course au frag tellement y avait peu d'Ordre en face." c'est bien plus pénible pour la destru au final. Mais sur la durée tellement de choses peuvent changer. |
![]() |
|
|
Manael je vais ouvrir ton Fanclub sur Facebook
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc pour résumer: =>Oui il y a toujours un déséquilibre, mais ce n'est peut être pas le nombre réel de joueurs qui posent problème. Peut être juste la motivation de chacun. Les Destru n'ont apparement pas trop de mal à réunir 3-4 full warband par soir, et ce n'est pas le cas de l'ordre. Ou est le souci ? *A mon avis beaucoup d'ordre pense qu'ils ne servent a rien si ils ne sont pas lvl40 *Très peu lisent le chan rvr (j'ai fait le test hier, j'ai demandé si quelqu'un lisait mais message, seul 1 joueur m'a répondu...) *On voit souvent les mêmes guildes en Open RVR (Perl, ADLN, Fated, Chantemort et pardon a ceux que j'aurai oublié). Ou sont les autres ? Pas intéressés par l'open RVR ou pas concerné peut être, ils verront bien le jour ou la capital sera prise... Bref tout ça pour dire qu'il ne manque pas grand chose sur hellebron pour que l'ordre s'amuse vraiment, simplement 2-3 guildes de plus de notre côté, des guildes motivées surtout. (Peut être que sur la tour il y en a, à mon avis oui ![]() Ca je le comprends parfaitement, concertez vous, il y a peut être moyen de migrer ensemble, l'accueil sera bon de toute façon. Citation :
![]() Venez, mais sans a priori, vous verrez que ça a quelque peu changé ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui m'fait chier voxy :
1) L'ambiance côté Ordre est très sympa, y a pas de kikitoutdurjmelapete, ou très peu. Pas de "ahahah nous on est les plus forts on a tué ce boss", ce qui est pas plus mal, parce que ça m'en touche une sans remuer l'autre. Et rien qu'à voir un sujet sur le forum des ADLN, ils avaient beau être vexés, je sais d'avance que j'serais pas pote avec eux. De toute manière, être pote avec des ex-viandards... Bref. Heureusement y a pas qu'eux la bas, et si on bouge on sera pas tout seul. 2) C'est sûr, y a et y aura probablement plus de belles bastons là bas, et le sous nombre ne nous empêchera pas de nous amuser. Mais j'suis pas persuadé d'avoir envie de jouer pour ne pas perdre notre capitale, plutôt que de jouer pour prendre la vôtre. Certes, les bastons sont sympa, mais si le front avance que pour la Destru', où est l'intérêt à jouer le camp des foupoudav' ? 3) Clairement, je crois que j'envie encore moins les Destru', qui auront le déplaisir de jouer sans réel challenge. 4) Faudrait sérieusement qu'ils se démerdent pour faire migrer les guildes. Parce que de tout les points, c'est bien celui-ci qui me saoulent pratiquement le plus. 17 lvl de guilde (l'xp de guilde ne se fait qu'en bashant joueur/mob), c'est pas au lvl 40 qu'on remonte ça vite. 5) Tout ceci est dit de manière bien aigrie, parce que de toute façon, on finiras par se faire enfler et devoir migrer. Ça me saoule au plus haut point, mais sous couvert de nous donner le choix, ce n'est juste que la vaseline qu'on nous étale. Reste plus qu'à attendre, avec ou sans. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La guilde ADLN s'amuse dans ce qu'elle fait et va jusqu'au bout de ses idées, ça c'est sûr. Après qu'on soient détesté en jeux ne nous pose pas le moindre problème, nous continueront à répondre présent pour l'Open RVR, en temps de 'paix' par contre, un ADLN reste un ADLN ![]() Sachons mettre nos différents de côté quand c'est nécessaire, pas besoin que ce soit l'amour fou non plus. P.S: Y a un "ex-" en trop dans ta tentative, mais elle reste intéressante ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|