|
Bonjour à tous !
Chaque mois , je lancerai un event sur notre beau serveur (il est pas mort d'abord!) Ce mois ci , il concerne nos healeurs pures ! Et oui , nos chers chamans et cultistes c'est à vous que s'adresse ce concours . Je sais que vous en bavez et que c'est pas drôle tous les jours pour vous ![]() MAIS j'aimerai vous aider TOUS autant que vous étes et par conséquent nous aider car sans vous , nous sommes juste de la chair à canon pour ces sales types de l'ordre ![]() Donc , pour tous ceux qui passeront lvl 40 au cours de cette semaine c'est à dire du 3 novembre 2008 au 9 novembre 2008 , une récompense de 10 po vous sera verser par mes soins , il vous suffit juste de m'envoyer un courrier me signalant que vous avez franchi le lvl tant désiré en précisant votre métier , après vérification (ben ouais normal quoi) je vous enverrai une réponse accompagné d'un cadeau lié à votre métier ![]() Pour fêter tous les gagnants à ce concours , on ira tous prendre un fort T4 le lundi 10 novembre 2008 à partir de 21h mais pour l'instant , le lieu reste inconnu car vous savez comme moi que des espions de l'ordre sont parmi nous ![]() Alors ne perdez pas de temps , go pex les amis et n'oubliez pas ... avant le 9 novembre 2008 ![]() Concours sponsorisé par la guilde Eclipse (http://war-eclipse.taguilde.net/forum.htm)
Aller à la page... |
[CONCOURS] Un peu de motivation les heal???
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Si je pourrais, je rajouterais 10 pehos par tete aussi
![]() Need de la resistance1 |
![]() |
|
|
lol.
Bon, j'envoi ma femme chez sa mère, je me met en arrêt maladie et c'est parti !! ![]()
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fais chauffer les péhos!
![]() |
![]() |
|
|
Il parlait de healer Schlagz, les croquettes pour mon chaton, ça compte pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Spa juste à chaque fois que tu me tombes dessus, yé souis en spé dépayhaysse!
|
![]() |
|
|
Ben moi je suis content que Schlagz il Up. J'en avais marre de le voir gris, maintenant il est vert, et bientôt blanc, ça sera plus excitant de le tuer
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si vous saviez comme j'ai hâte de plus me faire violer par des dots, où un lion derrière mes élus
![]() |
![]() |
|
|
Ça c'est balot
![]() J'ai récup' une nouvelle hache hier soir, need la tester ce soir sur toi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bientôt je serais tellement hubert que vous ne pourrez plus me tuer ah ah ah (*rire machiavélique*)
/claque la porte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol mdr l'initiative qui tue ...aller vive la carotte et c'est pas si con
Dommage pour moi je suis loin d'être 40 sniff ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca compte pas les DoK? ><
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah DoK c'est un healer hybride... a la limite dans un groupe opti full cacs, avec un autre heal principal, ca peut etre sympa, mais sans plus.
|
![]() |
|
|
Bah ouais, DoK c'est le diminutif de DoKteur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
Je déconnais, c'est mon coté quémandeur qui ressort ! Mais DoK c'est un hybride qui peut sortir du gros heal hein, je dis ca je dis rien o/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Heu si on est de l'ordre, ca marche aussi pour le concours ? Car je vais bientôt up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
De toute façon suis ingénieur...
vivement l'aspirateur.... histoire d'enfin me défendre en pvp |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|