[CONCOURS] Un peu de motivation les heal???

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Chaque mois , je lancerai un event sur notre beau serveur (il est pas mort d'abord!)

Ce mois ci , il concerne nos healeurs pures !
Et oui , nos chers chamans et cultistes c'est à vous que s'adresse ce concours .

Je sais que vous en bavez et que c'est pas drôle tous les jours pour vous
MAIS j'aimerai vous aider TOUS autant que vous étes et par conséquent nous aider car sans vous , nous sommes juste de la chair à canon pour ces sales types de l'ordre .

Donc , pour tous ceux qui passeront lvl 40 au cours de cette semaine c'est à dire du 3 novembre 2008 au 9 novembre 2008 , une récompense de 10 po vous sera verser par mes soins , il vous suffit juste de m'envoyer un courrier me signalant que vous avez franchi le lvl tant désiré en précisant votre métier , après vérification (ben ouais normal quoi) je vous enverrai une réponse accompagné d'un cadeau lié à votre métier ainsi que les 10po .

Pour fêter tous les gagnants à ce concours , on ira tous prendre un fort T4 le lundi 10 novembre 2008 à partir de 21h mais pour l'instant , le lieu reste inconnu car vous savez comme moi que des espions de l'ordre sont parmi nous

Alors ne perdez pas de temps , go pex les amis et n'oubliez pas ... avant le 9 novembre 2008

Concours sponsorisé par la guilde Eclipse (http://war-eclipse.taguilde.net/forum.htm)
...on ira tous ESSAYER DE prendre un fort T4 le lundi 10 novembre 2008 à partir de 21h ...
Petite correction indispensable
Citation :
Publié par Schlagz
Bientôt je serais tellement hubert que vous ne pourrez plus me tuer ah ah ah (*rire machiavélique*)

/claque la porte
Ah non hein, t'as pas le droit de reroll Ordre !

/sort aussi
Citation :
Publié par Collette987
lol mdr l'initiative qui tue ...aller vive la carotte et c'est pas si con

Dommage pour moi je suis loin d'être 40 sniff
Ben , je fais un travail interne dans notre guilde en leur proposant mon aide pour leurs quêtes ou autre mais pour tous les autres heal du serveur , si cela peut les aider a up, pourquoi pas?

J'en profite pour signaler que nous avons autant de lvl 40 ,si ce n'est pas plus, chez nous .
Il manque juste des healeurs pur lvl 40 pour accompagner tous nos dps cac .
Donc ne vous découragez pas car bientôt , l'ordre entière tremblera devant nous !
Heu si on est de l'ordre, ca marche aussi pour le concours ? Car je vais bientôt up.
Sur l'ordre ça devrait être les tank qu'on sponsorise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés