Bug graphique au niveau du ciel.

Partager Rechercher
Vu la date de l'ancien sujet pourtant sur ce problème, je pensais qu'il serait réglé... mais non, ou du moins, pas pour moi.

Le ciel est saccadé par la "flore" (?) et ce n'est vraiment pas plaisant.
J'aime beaucoup le système de jeu, pour le peu que j'en ai testé. Cependant, ce problème d'affichage me casse complètement mon plaisir de jeu. J'ai donc laissé tombé avec ce jeu pour le moment...

Cependant, une solution a-t'elle été trouvée ?
Ou d'autres personnes dans le même cas ont elles réussi à régler ça ?

Edit: Résolu par je ne sais quel miracle.
Alors, je ne sais pas si on parle de la même chose, mais après quelques "alt+tab", le jeu finit par se mettre non pas en plein écran, mais juste en taille de l'écran.
Et quand il est dans ce mode là, j'ai une sorte de rémanence du paysage sur le ciel.
La solution que j'ai trouvé quand ça arrive, faire un alt+enter, pour repasser en vrai plein écran.
Dans le doute j'ai essayé ta manipulation, mais malheureusement ça n'a rien changé ! Merci quand même

En fait, après plusieurs tests il s'avère que le problème se pose de manière systématique, en mode plein écran ou fenêtré. J'ai essayé de désactiver toutes les options, ai testé quasiment toutes les résolutions, téléchargé les derniers drivers ATI. Mais rien n'y fait !

Ma carte graphique (X850 XT) étant limite par rapport à la configuration recommandée, j'ai commandé une 8800GT mais vu les délais d'approvisionnement (30 jours) si quelqu'un a une solution ca m'intéresse quand même!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés