Emote continuelle sur les persos féminins

 
Partager Rechercher
Je constate que depuis les 3 jours de pré-commande (il me semble), TOUT les avatars féminins du jeu (npc et pc) font continuellement la même emote ("chercher au sol et écraser un insecte"). C'est amusant 5 min mais là çà commence a devenir pesant. Sauf erreur, je ne vois rien ici traitant de ce problème. Cela est-il du a ma version du jeu (donc corrompue), ou bien est-ce un bug connu ?
Moi c'est le poignet douloureux qui m'ennuyait profondément sur mon sniper mâle ( je ne veux meme pas savoir ce qu'il faisait avec quand je jouais pas avec lui )
(hmm il n'y a pas de sens caché dans le "jouer avec lui" )

Sinon les emotes en boucle sont un peu ennuyantes c'est vrai,surtout pendant la création du perso en mode zoom.
Citation :
c'est vraiment vraiment lourd pour choisir sa tête lors de la création de personnage
J'ai bien cru que ça allait me rendre dingue.

Votre problème existe toujours ? Avez vous contacté le service client ? Le cas échéant, avez vous eu une réponse / un changement quelconque ?
Je crois que l'animation des personnages féminins est comme cela, c'est idem pour moi.

Le plus gênant pour les personnages féminins c'est qu'elles ont une voix masculine lorsqu'elles reçoivent des dégâts.
La réponse du support...

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de PlayNC.

Pour l’instant, cet aspect du jeu fonctionne normalement et comme prévu par les développeurs. Ceci est une animation qui se déclenche lorsque votre personnage n'effectue pas d'actions. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne que ce problème a pu occasionner.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Service Clientèle de PlayNC
J'aime beaucoup l'argument du "works as designed".
Je l'utilise moi même beaucoup au boulot avec le client. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés