Extension bouclier invisible ?

Partager Rechercher
Salut,

je viens de choisir sapeur et j'ai monté "extension bouclier",
mais lorsque j'active l'extension je ne vois pas la sphère de protection, est ce normal ?

je trouve ça frustrant !! ;(

perso ils pourraient faire un effort pour que le joueur voit un léger effet de son extension sur son perso...

qu'en pensez vous ?

merci.
C'est que durant la beta les joueurs se sont rendu compte que l'effet permanent c'était vraiment chiant ^^

C'est jolie, au début, mais avoir l'écran distordu en continue (car c'est un pouvoir que tu vas toujours utiliser) ça épuise vite.
L'effet est passe de rouge clair tres visible a blanc quasiment invisible ( on vois assez bien la limite de la bulle au niveau du sol, un bon point de repere pour garder les ennemis a l'exterieur de celle ci ) avec le passage a la release.
Je ne préfère ne pas voir d'effet sur le personnage, déjà que l'écran est rapidement surchargé d'effets si en plus on rajoute un flou coloré, ça risque de devenir vite le bordel. Mais sinon on voit quand même un léger effet de flou autour du personnage.

Et puis tu vois l'icône dans ta barre d'état, donc je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire.
Je me suis rendu compte sur les grandes instances, celles où on combat contre beaucoup d'ennemis, comme le Vel Eloh, ou l'instance des phytodontes que ça devient très vite surchargé graphiquement.

C'est pas plus mal que les bulles soient discrètes.

Pour info, je tourne en temps normal à 50 FPS avec tout à fond et à 10 FPS lors de ces "gros combats". C'est très chargé à l'écran parfois.
il y a aussi les couleurs : jaune, marron, orange, rouge, blanc en fonction du niveau.

mais c'est vrai que c'est plus tellement visible, avant on voyait même plus à travers quand il y en avait 3 en route

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés