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La problématique:
La Plupart des « dons » que nous pouvons acquérir dans notre vie d’aventurier ne sont pas décrit avec précision. Le seul moyen de savoir ce que fait réellement un don est de l’essayer, … ou de lire les essais des autres ! Du haut de mon niveau actuel je suis loin d’avoir tout essayé, mais si on regroupe nos expériences respectives on devrait commencer à avoir une description intéressante de l’effet de chaque don. Pallier 1 : Sens de l’équilibre. Compétence active Durée : variable suivant le nombre de points investis . Temps de recharge : variable suivant le nombre de points investis . Effet : Confère au joueur une chance de résister aux effets de knockback. la probabilité augmente avec le nombre de points investis Avec 1 point : durée = 10 secondes. Recharge = 60 secondes. Effet = +200 à la répulsion Avec 2 points : durée = 11 secondes. Recharge = 54 secondes. Effet = +200 à la répulsion Avec 3 points : durée = 12 secondes. Recharge = 48 secondes. Effet = +200 à la répulsion Avec 4 points : durée = 13 secondes. Recharge = 42 secondes. Effet = +200 à la répulsion Avec 5 points : durée = 15 secondes. Recharge = 30 secondes. Effet = +200 à la répulsion Pallier 2 : Protection naturelle Compétence passive Effet : Ce don augmente la résistance du joueur aux dégâts magiques. La réduction est de 1% des dégâts reçus pour 1 point investi pour un maximum de 5%. Subtilité Compétence passive Effet : Ce don réduit la menace générée par le maraudeur. La réduction est proportionnelle au nombre de points investis. 1 point : réduction de 3 % 2 points : réduction de 5 % 3 points : réduction de 7 % Second Souffle Compétence active. Durée : 10 secondes. Temps de recharge : 10 minutes Effet : Cette compétence confère au joueur un important bonus de régénération d’endurance. La valeur du bonus EST variable. (à priori elle dépend du bonus en regen' endurance equipement ET stats) sens aiguisés Effet : Ce don réduit le temps de recharge de « recherche » de 15 secondes (non amélioré le CD de recherche est de 30 secondes). Récupération Rapide Compétence passive. Effet : Le joueur récupère de l'endurance s’il est repoussé du corps à corps. Solidité Compétence passive. Effet : Ce don augmente la résistance du joueur aux dégâts physiques. Avec 1 point : réduction = 1.0% Avec 2 points : réduction = 1.5% Avec 3 points : réduction = 2.0% Avec 4 points : réduction = 2.5% Avec 5 points : réduction = 3.5% Pallier 3 Acrobatie Compétence passive Effet : Ce don augmente de 1% la chance d’esquiver une attaque, pour 1 point investi. Ce don augmente de 2% la chance d’esquiver une attaque, pour 2 points investis. Ce don augmente de 3% la chance d’esquiver une attaque, pour 3 points investis. Endurance Compétence passive Effet : Ce don réduit le temps de recharge de la compétence « Second souffle ». Pour 1 point, la réduction est de 1 minutes. Pour 2 points, la réduction est de 2 minutes. Pour 3 points, la réduction est de 3 minutes. Pour 4 points, la réduction est de 4 minutes. Pour 5 points, la réduction est de 5 minutes. Art de l’évasion Compétence Active Durée : 2 secondes. Temps de recharge : 1 minutes Effet : Cette compétence confère au joueur une chance de se libérer des effets de roots et de snare. Ombres vives Compétence passive. Effet : Ce don permet au maraudeur de se déplacer plus vite quand il est en mode furtif. Avec 1 point : +5% de points en furtivité. Avec 2 points : +10% de points en furtivité. Avec 3 points : +15% de points en furtivité. Camouflage Compétence TBD Effet: Ce don augmente la discrétion du groupe du maraudeur. Avec 1 point, le bonus est de + TBD points en discrétion. Avec 2 points, le bonus est de + TBD points en discrétion. Pallier 4 Varappe Compétence passive. Effet : Ce don confère un bonus en escalade à l’ensemble du groupe et réduit les dégâts de chute du joueur. Avec 1 point, le bonus est de + 10 points en escalade, les dégâts sont réduits de 0.1%, durée du debuff bruised body réduite de 50%, durée du debuff broken bones réduite de 25%. Avec 2 points, le bonus est de + 20 points en escalade, et les dégâts sont réduits de 0.2%, durée du debuff bruised body réduite de 100%, durée du debuff broken bones réduite de 50%. Attention, ce talent est buggué actuellement au rang 2 ! Si vous tombez d'une hauteur qui vous aurait valu un bruised body sans le talent, avec le talent vous aurez droit au méchant bug de l'endurance qui diminue sans cesse. Une déco reco ou un changement de zone corrige le souci de manière temporaire. Ruses Compétence active. Temps de recharge : 2 minutes Effet : Cette compétence permet au joueur de réduire immédiatement sa menace de TBD%. Distraction Compétence passive Effet : Cette compétence confère au maraudeur une aura réduisant la menace générée par tous les membres de son groupe qui ne sont pas en posture défensive. Pour 1 point, la réduction est de 2%. Pour 2 points, la réduction est de 3%. Pour 3 points, la réduction est de 5%. Esprit agile Compétence passive Effet : Cette compétence confère au joueur une chance de résister aux effets de charme et de peur. Buff permanent bien qu'un timer indique 24H restant Embuscade Compétence Active Temps de recharge : TBD minutes Effet : Cette compétence permet d’achever en un coup un familier/disciple. Brutalité Compétence active. Durée : variable suivant le nombre de points investis . Temps de recharge : 3 minutes. Effet : Cette compétence augmente la probabilité pour le groupe du maraudeur de réaliser des coups fatals. Avec 1 point : durée = TBD secondes. Effet = TBD Avec 2 points : durée = TBD secondes. Effet =TBD Avec 3 points : durée = 15 secondes. Effet = +50% de coups fatals Pallier 5 Ruse Compétence active. Durée : TBD secondes. Temps de recharge : TBD minutes. Effet : Cette compétence permet de réinitialiser l’ordre de priorité des menaces de la cible (reset d’aggro) Trompe-la-mort Compétence passive Temps de recharge : TBD minutes. Effet : Le joueur a une chance de ressusciter immédiatement. Avec 1 point, la probabilité est de 25 %. Avec 2 points, la probabilité est de 50 %. La résurrection s'effectue une fois que vous avez perdu la vie, vous proposant un message "XXX veut vous ressusciter avec Trompe-la-mort (possibilité de refuser). Vous ressuscitez avec environ 20-30% vie / mana / endu. Il y a dorénavant un cooldown de 5 min de la compétence après une ressurection par trompe la mort TBD = To Be Defined => à définir Dernières modifications :
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[wiki] Analyse de la branche « générale » du Maraudeur (remplissage coopératif)
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Up! un peu d'aide serait sympa
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Non c'est une bonne idée mais dur de trouver des infos
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J'sais pas si j'y penserai vu que je compte les prendre au 70+
![]() Pour le coup ça me rassure 30sec au lieu de 30min, ça fait une sacrée différence d'un coup. |
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Trés utile ce sujet.
question néanmoins : Que signifie TBD ? edit : rien dit, j'ai posté sans lire tout le sujet ^^ Bref, grand merci ![]() |
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Embuscade :
Une charge à partir du fufu qui donne +100% dégât sur la prochaine attaque, sinon elle OS les disciples |
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#6546 |
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La recharge de sens de l'équilibre au niveau 1 est de 60 sec.
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please-delete-this |
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#6546
Invité
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oula oui, j'ai confondu la comp recherche et le tracker des archers.
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#6546 |
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