[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
<-

Ah tient ca existe encore ..

Un ptit coucou au passage a mon fan club :/
Si j'ai des connaissances dans le lot je suis ouvert a toute discussion

Bonne continuation a tous bon pex irl

Et petite dédicace a l'ami du haut , pour une baleine en effet un sous marin c'est un gros suppositoire .. : /

PS : Si certains sont interesses par les strings des harnieuses et leurs pratiques sexuelles vous pouvez toujours poser vos questions

PS2 : Merci a une personne particulierement pour toutes ces petits cascades
Un petit coucou à tous en passant

Je suis Corbeau de la Compagnie Noire pour ceux qui se rappelle. Et j'etais Zeonirus McFeer au début de Harn 1 ( et Darogan sur Harn 2)

Cela fait plaisir de revoir des noms familiers d'une époque aussi formidable que T4C Harn.

Et je suis d'accord pour dire que c'était avant tout la communauté qui rendait ce jeu vraiment prenant, c'est difficile, voir impossible de nos jours de retrouver autant de plaisir à jouer qu'a cette vieille époque

Mlaheureusement je n'ai pas gardé beaucoup de contact avec les joueurs de Harn, à part bien entendu mes amis IRL, Kenshin/Castagne, Fatalis, et Obedias/Lamekir/Balafre.
Si vous voulez que je leur passe le bonjour, suffit de demander

Ah j'ai aussi encore le msn de Lyzis de Syzram et je discute encore un peu avec de temps à autre.

Je salue en particulier tout le CC Kissindil ! Bah ouais, comme ça je me mouille pas trop et je n'oublie personne , et bien entendu tout ceux que j'ai cotoyé.

Tiens au fait si quelqu'un a des petits projets pour réunir tout ce beau monde sur d'autres jeux ou même sur un serveur T4C, tenait moi au courant ( par MP), ça pourrait peut être m'interesser et puis j'essaierai de rameuter Castagne,Obedias, Fatalis et Lyzis, en tout cas je les tiendrai au courant

PS: Je tenais aussi à remercier un joueur qui n'a pas été cité encore je pense et qui a fait un travail monstre avec son site pour la communauté française de T4C harn, bien entendu LaPoste LQCA (Estopal)
Citation :
Publié par Kyor
PS: Je tenais aussi à remercier un joueur qui n'a pas été cité encore je pense et qui a fait un travail monstre avec son site pour la communauté française de T4C harn, bien entendu LaPoste LQCA (Estopal)

Tiens salut Zéo

Tu diras bonjour de ma part à Kenshin,Obédias et Fatalis.

Pour LaPoste,rien à dire à part "Mes respects" à cette personne.
Pas moi, T4C c'est fini.
J'y ai eu de très bon moments, mais Pole a brisé mes dernières illusions sur le jeu en lui même. Bref page tournée en ce qui concerne le jeu, mais je garde contact avec la communauté.
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
Qui se laisse tenter par Amalgame On-line ?
Moi j'irai voir comment ça évolue là bas, apres 1 mois je déciderais si mon aventure t4c s'arrete là ou pas.

-Van Geel / Ekyo de Syla sur HArn 1
-Logan sur angelus
-Overroxxor666 sur analgame
Citation :
Publié par AzrentOuF
Si quelqu'un a des nouvelles du ljd qui jouait le rp de Ronald MacBoxy je suis preneur
Merci beaucoup

<-

Il aurait été vu récemment en train d'invoquer des BigMac Pk au lac tatas.

Moi je dis, le plus mieux bien de Harn II, c'était la fin et la technique du paf pastèque:

Ingrédients:
- Prenez un prêtre boostay avec tout plein de sagesse
- Faites une méga béné sur un joueur
- laissez le joueur dire merci bras jaune
- votre pote nécro fait sa peste
- votre pote nécro fait sa béné pourrite
- votre pote nécro soigne le joueur
comptez jusqu'à 3 et: Paf pastèque

Conseil de prudence: ne jouez pas à Paf pastèque sur un Pj Anim qui aura 65K Pv

OuFzor For TeH Win.
*regard Noir*

Qu'est ce que je fou ici moi....

l'exjd {Noir, Lina Inverse, Ma Dalton, Sorsha (pour KarlinG ^^), Deedlit, Intoccabile, Eldora, Ellinwe... et tout plein d'autres que j'ai oublié depuis le temps...! ^^}, qui passe son temps sur Conquer Online ces temps-ci.
humf! C'est sur qu'une archère avec 15 en archerie, c'est pas le top! ^^

Pis bon, j'étais pas en full HE quand même... il manquait un peu l'arc... (ça aurait été trop beau, c'est Bibi qui aurait été dégoutée! ) L'idéal aurait été que j'eusse le temps de subtiliser le tiens ou celui d'Erin (ça aurait été plus facile, elle était davantage en confiance! )
Dire que ça n'a quasiment pas servit... (sauf une fois sur Camilla, pour un obscure contrat qui n'a pas eut le temps d'être éclaircit, comme beaucoup d'autres choses d'ailleur, à cause du whip)...étant donné que je n'ai presque pas fait de PVP avec Noir! Mais bon, ça faisait style d'avoir un secret comme ça... (enfin, un de plus! ^^)
Sauf que j'ai jamais eu d'arc HE .
Je n'ai eu qu'un Zephyr Bleuté, ce qui était déjà fort honorable, et lors du wipe j'étais à un level de la vipère argentée, j'ai eu légèrement les boules à l'époque.

Enfin j'étais le seul et l'unique archer truc de Harn.
Attention marque déposée.
C'est justement du Zephyr Bleuté dont je parlais... jamais j'aurais pu mettre l'arc HE! ^^ J'avais qu'un pov composite...

En archer truc, Deedlit était pas mal... je m'étais dit que pour aller plus vite, monter archer sur arakas c'était le plus rapide... et que sur RD, le must était le prêtre... du coup, j'ai monter la dex sur arakas, puis la sagesse pour avoir un repousser les morts vivants.... qui repoussait pas grand chose en fin de compte...
Moralité, ça m'a plus retardé qu'autre chose, surtout sur SH où je me demandait vraiment comment j'allais faire! ^^

Le plus fun, c'était de monter Noir... et une anecdocte qui me fera toujours marrer, c'est quand je sais plus qui (un CN), me voit taper du gob près de WH, et me fait la remarque : "Tiens, vous avez changé d'arc pour attirer les brigands?" (car les tuait pas en un coup), je lui ai juste rétorqué un "sombre sourir" (et moi j'étais plié... c'était mon meilleur arc ^^) ... bah ouais, je suis allé jusque SH avec un grand arc en orme féérique (4ème arc de Arakas)...donc forcément c'était pas folichon...

J'viens de retrouver des fichiers de la guilde DV... c'est marrant de revoir tous ces anciens noms... par contre les logs que j'avais, j'ai du les effacer quand je voulais tirer un trait...

Pis bon... qui n'a pas eut les boules du whip...?
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Pas moi, T4C c'est fini.
J'y ai eu de très bon moments, mais Pole a brisé mes dernières illusions sur le jeu en lui même. Bref page tournée en ce qui concerne le jeu, mais je garde contact avec la communauté.
Arf, pas cool. Pour moi, Pole reste un très mauvais souvenir, mais j'ai laché assez tôt pour donner une chance à un autre repreneur....

Par contre, je laisserais aucune chance, si dès le départ des choses me semblent trop louches, ou semblables dans leur gestion à Pole (genre wait and see à chaque communication, faites nous confiance on vous dira pas qui sont les animateurs, etc..), je viens même pas sur AGO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés