Noir

Dernières publications

RSS
20 December 2006 à 19:50 - Messages
Cela a toujours été mon hobbie, les trucs sournois... :rolleyes: N'empêche, ça m'a rappelé quand j'avais du "avertir" Camilla ... Lire la suite
4 August 2006 à 14:57 - Messages
Holala... c'est en encore vivant tout ça ! :doute: Dit-elle d'un air sombre, bien sûr... ^^l'ex jd Lina Inverse / Noir / Deedl... Lire la suite
30 October 2005 à 17:11 - Messages
Le truc qui me souale un peu c'est qu'en plus d'être lais et sans intérêts... les histoires qu'ils rajoutent se ressemblent en ... Lire la suite
1 October 2005 à 23:15 - Messages
Après de longs mois de lutte, France Télécom va modifier les modalités de l'abonnement de la ligne téléphonique afin de favoris... Lire la suite
28 August 2005 à 21:56 - Messages
Heu... Download with, c'est comme FlashGot ça ne demande pas un programme externe à Firefox?Leechget, c'est un programme extern... Lire la suite
28 August 2005 à 21:34 - Discussion
Bonjour, j'ai toujours utilisé Getright comme programme de téléchargement pour sa capacité à résumer les fichiers, à accélérer l... Lire la suite
10 August 2005 à 18:25 - Messages
C'est très présent en médecine... maintenant on est obligé de faire signer un contrat comme quoi on peut mourir lorsqu'on nous ... Lire la suite
2 August 2005 à 03:25 - Messages
On ne sait toujours pas ta fac... :doute: On sais jamais, au cas où on tombe sur quelqu'un que l'on va colorier...! :D... Lire la suite
29 June 2005 à 14:13 - Messages
Heu... faut voir ce que tu entends par "solfège".J'ai fait "quelques années de solfèges" et tout ne sert pas pour un instrument... Lire la suite
Pour le métronome, ça n'a rien avoir avec la concordance des deux mains. Le métronome c'est pour que tous tes temps soient régu... Lire la suite
15 June 2005 à 18:53 - Messages
Heu, oui bah coucou Matteo/Tea... avec ton avatar, je croyais que c'était Karlin! ^^... Lire la suite

Jeux

Noir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noir n'a publié aucune critique de jeu.