[Anime/Manga] Naruto (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510527

Titre édité pour coller un peu plus au sujet réel.

[Edité par Ambla]

Titre édité pour coller encore plus. :D
Citation :
Il l'etait seulement contre gaara non ?
Il a eu le temps de faire des réserve pendant le rituel je pense non ?
chapitre 270
Alors qu'il est poursuivie par Naruto et Kakashi, il dit qu'il n'a plus d'argile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Gaara est mort, tout le monde le dit... La mémé, l'Akatsuki, même Kakashi n'y croit pas trop....
ça m'étonnerait que l'auteur le laisse envie :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sinon Gaara est mort, tout le monde le dit... La mémé, l'Akatsuki, même Kakashi n'y croit pas trop....
ça m'étonnerait que l'auteur le laisse envie :/
Houlà, ils ont une soigneuse dans la team, à mon avis, c'est aussi pour ça
Une fois que tout sera fini, à mon avis il y aura une pirouette scénaristique pour les bijuus déjà "spoliés"...
Et Gaara a beaucoup trop de fans, de charisme etc. pour qu'il meure ainsi, surtout qu'il est le Kazekage, et donc un des personnages très importants du manga...
Mais ce n'est que mon avis
Gaara ne mourra pas. Kishi a deja laissé passer sa chance avec Choji, qui je le rapelle: Devait mourir car sa terchnique etait mortelle, blablabla. Y'avait même une metaphore avec le papillon qui passe près de Choji puis de Shika ( et vu sa tête apres). Dis toi que Choji n'est qu'un personnage bien secondaire, et qu'il ne meurt pas. Tu vas me dire qu'un personnage très important, autant pour le parcours de naruto que pour les fans, ne crevera pas?

J'imagine deja la scène ou Naruto va consoler Gaara, degouter d'avoir perdu son demon, et lui dire:
Tu vis, tu es toi, tu n'as pas besoin de demon pour te faire accepter par ton village. Crois en toi!

Si j'ai faux, je me renomme pour 1 mois, du pseudo que vous voulez
Citation :
Publié par kariboubou
Gaara ne mourra pas. Kishi a deja laissé passer sa chance avec Choji, qui je le rapelle: Devait mourir car sa terchnique etait mortelle, blablabla. Y'avait même une metaphore avec le papillon qui passe près de Choji puis de Shika ( et vu sa tête apres). Dis toi que Choji n'est qu'un personnage bien secondaire, et qu'il ne meurt pas. Tu vas me dire qu'un personnage très important, autant pour le parcours de naruto que pour les fans, ne crevera pas?

J'imagine deja la scène ou Naruto va consoler Gaara, degouter d'avoir perdu son demon, et lui dire:
Tu vis, tu es toi, tu n'as pas besoin de demon pour te faire accepter par ton village. Crois en toi!

Si j'ai faux, je me renomme pour 1 mois, du pseudo que vous voulez
Je suis assez d'accord avec toi, peut etre meme vont t-ils trouvez un moyen de redonner des pouvoirs a gaara j'en suis meme sur ^^
J'aimerai bien que Naruto et toute la clique commencent a défoncer pour de vrai les membres de l'akatsuki les uns après les autres pour que le manga se termine. Parcequ'au rythme ou çà va, çà va se terminer dans 10 ans et comme çà commence déjà a devenir tout pourri Naruto...
Citation :
Publié par Deadstar
J'aimerai bien que Naruto et toute la clique commencent a défoncer pour de vrai les membres de l'akatsuki les uns après les autres pour que le manga se termine. Parcequ'au rythme ou çà va, çà va se terminer dans 10 ans et comme çà commence déjà a devenir tout pourri Naruto...
Ben tu ne lis plus, c'est simple non? Et tu laisses le plaisir intact des fans restants si possible
Citation :
Publié par Wang Fei Hung
L'hokage de Konoha est mort pourtant ...

Apres un combat epique a coup de jutsu ultimes et variées.
Sans compter que sa mort a permi de reveler les plans d'orochimaru et de passer aux histoire de' l'Aktsuki et de retrouver Tsunade.
Il n'est pas mort en deux lignes sans ucune forme d'eclat. En mçeme temps un personnage meurt pour "dramatiser" le manga et faire evoluer les personages.
je penche plutot pour une mort patrielle. le Gaara qu'on a connu avec son demon est mort, vive le nouveau gaara sans demon, avec moins de pouvoirs mais plus d'humanite.
J'en suis a la bataille entre le vieux hokage et oroshimaru et je suis assez decus qu'on ne parle pas beaucoup du 4eme hokage ... pourtant ca avait l'air d'etre le meilleur parmis tous
Citation :
Publié par Helska
J'en suis a la bataille entre le vieux hokage et oroshimaru et je suis assez decus qu'on ne parle pas beaucoup du 4eme hokage ... pourtant ca avait l'air d'etre le meilleur parmis tous
Oui, là où s'en est, on n'a pas vu grand chose sur lui.

Je suppose que çà viendra plus tard, il y'a probablement quelque chose de cacher sur lui.

Il y a des théories intéressantes, comme quoi il aurait un lien avec Naruto etc.

Ca reste seulement des suppositions, on verra bien.
Citation :
Publié par Sawyer
Il y a des théories intéressantes, comme quoi il aurait un lien avec Naruto etc.

Ca reste seulement des suppositions, on verra bien.
bah oué, c'est lui qui a scellé Kyubi dans son corps et ça c'est sûr
Citation :
Publié par Elty

Bah non.
Celui qui a scéllé Kyubi, c'est le 4eme Hokage, le blond qui ressemble a Naruto, qui est mort.
Le 3eme Hokage ( le vieux tué par Oro), a du reprendre son poste a pres la mort du 4eme ( le blond).

C'est ça? Je suis plus du tout sur là...
Citation :
Publié par kariboubou

Bah non.
Celui qui a scéllé Kyubi, c'est le 4eme Hokage, le blond qui ressemble a Naruto, qui est mort.
Le 3eme Hokage ( le vieux tué par Oro), a du reprendre son poste a pres la mort du 4eme ( le blond).

C'est ça? Je suis plus du tout sur là...
C'est exactement ce qu'il a dit
Citation :
Publié par Elty
Je ne parle pas de ça, ça a été déjà dit.

Mais plutôt d'un lien comme le fait qu'il serait de sa famille etc. (peut-être son père.)
Citation :
Publié par Elty
J'ai pas trouvé tip top le dernier épisode Pas beaucoup de baston, pas beaucoup d'humour On peut pas faire que des bons épisodes
tu parles du manga ou de l'anime ?

sinon pour la relation du 4eme hokage et de naruto, c vrai qu'on ne sait rien des parents de naruto.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
tu parles du manga ou de l'anime ?
anime ^^ l'épisode 150 était bof bof je voulais du gros fight

@ Karibou : tu m'as quand même fait relire mon post 2 fois pour voir si c'était pas compréhensible mon texte
Ca fait plaisir de revoir des personnages autres que naruto, limite, une mission sans lui ca me ferait trop plaisir.
Ok il est marrant, il apporte toujours sa petite touche d'humour dû a sa personnalité qui lui est propre, mais je deteste par dessus tout ses combats à base de rasengan/XXX kage bunshin, ca devient vite lassant, du coup voir autre chose que rasengan ou kage bunshin (comme montrer les techniques de Shino par exemple) ca fait plaisir.

Je n'aime pas particulierement la mission du Bikouchuu mais revoir shino ou hinata c'est bien cool
Citation :
Publié par Deadstar
T'es fou, Naruto a, au contraire, repris du souffle. La partie "A la poursuite de Sasuke" avait montré un peu d'essoufflement. Là, l'auteur nous montre de la jolie fight.
Sinon, si Naruto te saoul, tu fais comme moi avec Bleach, tu lis plus. T'es pas au lycée, t'es pas obligé de lire ce qui ne te plait pas.

J'espère que l'auteur va nous montrer un Naruto plus intelligent maintenant, car pour l'instant il passe pour un gros con qui fonce sans réfléchir. ok, Garaa est mort mais il est sencé être un ninja !
Citation :
Publié par Gros BaloOr
ok, Garaa est mort mais il est sencé être un ninja !
A la fin de la saga Zabuza, Naruto invente sa voie du ninja (celle avec des sentiments)

J'ai bien appris ma leçon
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'espère que l'auteur va nous montrer un Naruto plus intelligent maintenant, car pour l'instant il passe pour un gros con qui fonce sans réfléchir. !
Oui, on a l'impression qu'il n'a fait aucun progrès.
Ces épisodes hors mangas font vraiment qu'enfoncer le personnage.
Vous inquietez pas, Naruto muri un tout petit peu a son retour à Konoha... (2 ou 3 ans plus tard je sais plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés