[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=468213
Hey premier sur le 3ieme fils

Impression sur le raw 260
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas trop trop piger... apparemment kisame et Itachi était d'autres personnes controlées par les vrais Itachi et Kisame
Quoiqu'il en soit ca rox et Naruto rox avec son Dual-Rasengan (copyright )
Marf l'arnaque totale.

Entre parenthèse on se demande vaguement comment Itachi a pu prendre le clone de Kakashi pour un original, avec le sharingan, il devrait clairement voir que ce n'est qu'un kage bunshin non ?

Trop marrant le petit comic que j'ai à la fin du 260 avec Itachi/Kisame où Kisame se fout royalement de la gueule d'Itachi, de ses ongles et à la fin lui dit "Come On, Yondaime is waiting for us".
Comme je disais les membres d'akatsuki on tendu un vieux piege.
le but etait surement de tester les capacités des deux équipes de ninja de konoha. Il faut pas se leurer les vrais doivent etre beaucoup plus forts, et en plus ils savent à quoi s'attendre maintenant.

Néanmoins l'équipe de Kakashi n'a encore rien révélé de sa vraie puissance je pense : quel est le jutsu secret de naruto ? (surement une version améliorée du harem-no-jutsu) quels sont les véritables pouvoir de kakashi ? (je pense à sa fameuse attaque supersonique) la grand mere du sable doit aussi etre très forte avec son super parchemin . Quant à Sakura ...
aucune idée.
Au faites je ne sais plus lequel de chapitre c'est ( le 258 ou le 259 ) quand on voit Kakashi enfin l'oeil de Kakashi avec la tache sombre on ne sais pas si il a le mangekyou sharingan en faites non, preuve :

Kakashi: http://www.kakashi-world.com/images/techniques/sharigan_04.gif

kakashi a une variation du mangekyou mais sans que celui ci soit activé

Itachi: http://www.kakashi-world.com/images/techniques/sharigan_05.gif

Lui il a le mangekyou activé ( sa tout le monde le savait)

les personnes qui doutent faites un petit zoom sur l'oeil de kakashi ou on voit clairement le mangekyou non activé ( on voit le cercle et les 3 branches)
Kakashi se serait il amélioré à ce point? Mais cela voudrait dire qu'Itachi a menti en disant qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'obtenir. A moins qu'il n'y ait une autre méthode (un parallèle avec les sentiments de Kakashi pour Obito?)
Plein de choses très mystérieuses, en somme. Kishimoto a intérêt à avoir une réponse valable à ces interrogations.
A moins que ce ne soit que des lentilles que Kakashi a mises pour faire classe, mais là je suis pas sûr du tout...
En même tps Itachi dis que ce n'est pas possible car kakashi n'a pas le trait racial Uchiha, c'est pk il ne peut pas maitriser parfaitement le sharingan et encore moi le mangekyou...

Mais Itachi dis aussi que lorsque Sasuke maitrisera le mangekyou, ils seront alors 3 au total... qui serait le 3ème ?
Peut etre que Kakashi se sent responsable de la mort de Obito, en lui prenant son oeil (avec le sharingan a la base), ca a du lui faire un effet placebo et il a développé le mangekyou.
Mais bon, j'arrive pas a voir s'il a vraiment le mangekyou dans le manga...
Citation :
Publié par Nil
Entre parenthèse on se demande vaguement comment Itachi a pu prendre le clone de Kakashi pour un original, avec le sharingan, il devrait clairement voir que ce n'est qu'un kage bunshin non ?
Justement non, c'est une des particularités du kage bunshin par rapport au bunshin. Le byakugan non plus n'est pas capable de les détecter, d'ailleurs.
Citation :
Publié par arkiel
Justement non, c'est une des particularités du kage bunshin par rapport au bunshin. Le byakugan non plus n'est pas capable de les détecter, d'ailleurs.
Sasuke dit pourtant clairement à Naruto qu'il les voit, ses clones (dans les animes).
Citation :
Publié par Cyrielle
Sasuke dit pourtant clairement à Naruto qu'il les voit, ses clones (dans les animes).
Je ne me rappelle pas d'un passage de ce genre, au contraire. C'est dans quel épisode ? Je n'ai pas vu le tout dernier, m'enfin je doute quand même.
Citation :
Publié par arkiel
Je ne me rappelle pas d'un passage de ce genre, au contraire. C'est dans quel épisode ? Je n'ai pas vu le tout dernier, m'enfin je doute quand même.
J'ai pourtant bien l'impression qu'il dit ça lors de son dernier combat, faudra que je revisionne les épisodes 130 et quelques...
Le sharingan ou le byakugan permettent de voir la quantité de chakra dans un corps et de discerner le vrai du faux, il faut répartir la quantité de chakra pour empêcher l'adversaire de faire la différence entre le clone de l'original. Itachi n'a capté que trop tard.
Bon j'ai la flemme de matter le 135 mais il parait qu'a la fin de l'episode il est dit que Naruto l'anime enchaine sur une serie d'episode un peu du style ceux a la fin du combat des Sanins...
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Le sharingan ou le byakugan permettent de voir la quantité de chakra dans un corps et de discerner le vrai du faux, il faut répartir la quantité de chakra pour empêcher l'adversaire de faire la différence entre le clone de l'original. Itachi n'a capté que trop tard.

euhh le sharingan ne permet pas de faire ça à moins que tu me donne l'épisode ou le tome ou c'est dit !

y a que le byakugan qui peut le faire ça (lire le chakra à l'intérieur d'un mec).

Le sharingan permet "juste" de pouvoir suivre les mouvements ultra rapide à l'oeil nu pis de pouvoir copier les jutsu non héréditaire. Pis biensur de créer des genjutsu si tu possède le mangekyo.
Spoil Manga.

En bas a la fin du chapitre 260 ya ecrit le titre du chapitre 261 : Gaara est mort...

c'est un Fake ou quoi j'espere pas qu'il va mourir....

sinon je vois bien l'histoire : il recupere le monstre dans gaara,il balance gaara et il deguerpisse tous sans laisser de traces, la team kakashi retrouve la team gai...
il retrouve le corps sans vie de gaara ,sa chiale dans tout les sens puis se decide de retourner au village du sable et a konoha...

mais bon ca me semble bizard que la vielle se soit deplacer pour rien il manque un combat dans l'histoire...surement la vielle vs son petit fils.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Faux.
Déjà, le Kage Bunshin répartit le chakra entre les clones, donc le byakugan ne peut pas voir la différence.
Ensuite, si le sharingan permet effectivement de détecter et de voir à travers le genjutsu comme le bunshin (qui est différent du kage bunshin), il ne permet pas de voir la quantité de chakra dans le corps.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Spoil Manga.

En bas a la fin du chapitre 260 ya ecrit le titre du chapitre 261 : Gaara est mort...

c'est un Fake ou quoi j'espere pas qu'il va mourir....

sinon je vois bien l'histoire : il recupere le monstre dans gaara,il balance gaara et il deguerpisse tous sans laisser de traces, la team kakashi retrouve la team gai...
il retrouve le corps sans vie de gaara ,sa chiale dans tout les sens puis se decide de retourner au village du sable et a konoha...

mais bon ca me semble bizard que la vielle se soit deplacer pour rien il manque un combat dans l'histoire...surement la vielle vs son petit fils.
Si elle est la elle se battra contre l'ancien mec du sable, je pense que ca sera d'ailleurs le premier a crevé J'espere que Gaara sera encore la, sinon blasage totale complet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés