[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkiel
Faux.
Déjà, le Kage Bunshin répartit le chakra entre les clones, donc le byakugan ne peut pas voir la différence.
Ensuite, si le sharingan permet effectivement de détecter et de voir à travers le genjutsu comme le bunshin (qui est différent du kage bunshin), il ne permet pas de voir la quantité de chakra dans le corps.

pas tout à fait, le kage bunshin bien fait divise le chakra mais si il est mal fait, le byakugan peut dicerner le vrai mec du clone.

mais /agree sur le sharingan, faut pas abuser non plus ^^ Ca voudrait dire qu'il pourrait voir tous les flux de chakra dans un corps ou objet et ça, ça a jamais été dit !
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
pas tout à fait, le kage bunshin bien fait divise le chakra mais si il est mal fait, le byakugan peut dicerner le vrai mec du clone.

mais /agree sur le sharingan, faut pas abuser non plus ^^ Ca voudrait dire qu'il pourrait voir tous les flux de chakra dans un corps ou objet et ça, ça a jamais été dit !
Citation :
Publié par arkiel
Faux.
Déjà, le Kage Bunshin répartit le chakra entre les clones, donc le byakugan ne peut pas voir la différence.
Ensuite, si le sharingan permet effectivement de détecter et de voir à travers le genjutsu comme le bunshin (qui est différent du kage bunshin), il ne permet pas de voir la quantité de chakra dans le corps.
chapitre 243 :
http://img163.echo.cx/img163/6082/chapter243028vm.png

http://img163.echo.cx/img163/923/chapter243050rr.png

Episode 60 : Combat Naruto Vs Neji : If the chakra is distrubuted equally among the replications even my byakugan cannot tell which is the real one.

Episode 52: Ebisu apprend les bases du chakra pour les bunshins.

Episode 132 133 : Naruto Vs Sasuke : I can see you ! ( c'est hard de répartir le chakra de kyubi)
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha

Episode 132 133 : Naruto Vs Sasuke : I can see you ! ( c'est hard de répartir le chakra de kyubi)
Sasuke dit ça car il peut anticiper les coups de naruto qui sont pourtant ultra rapides... donc pas de rapport avec le kage bunshin...
Citation :
Publié par Tancred
Sasuke dit ça car il peut anticiper les coups de naruto qui sont pourtant ultra rapides... donc pas de rapport avec le kage bunshin...
Dommage j'arrive pas retrouver la source pour ce combat, j'ai peut être du confondre mais ca change rien au débat.

Des exemples, il y en a plein ,Episode 82 : 7:24 Seul kakashi a discerné les clones d'Itachi, alors que Kurenai et Asuma ne sont pas des noobs, la différence? le sharingan bien sur.
J'espère aussi que Gaara ne mourra pas, son démon va lui être retiré c'est quasi certain apparemment, mais est-ce qu'il va "mourir" dans le sens où il n'aura plus aucun pouvoir (sans le Shukaku il serait totalement impuissant ) ou alors quand Akatsuki lui enlève le démon, il meurt vraiment..
Vu la tournure que ça prend, et à moins que l'Akatsuki n'ait pas le temps de finir leur rituel avec Gaara, je pense que ce dernier va mourir. Je vois mal l'Akatsuki le laisser en vie si jamais il survit...
Enfin peut-être vu qu'il n'aura plus de démon en lui, il ne maîtrisera plus le sable et deviendra du coup inoffensif (pas nul, inoffensif).

Mais je ne pense pas qu'il mourra, vu les morts évitées jusqu'à maintenant, avec Chôji par exemple, qui prend sa pilule censé le faire mourir après lui avoir donné une force surhumaine, et hop il meurt pas.
Enfin il va falloir des morts du côtés des gentils là quand même, ce serait clairement abusé sinon.
Citation :
Publié par Mimu
Vu la tournure que ça prend, et à moins que l'Akatsuki n'ait pas le temps de finir leur rituel avec Gaara, je pense que ce dernier va mourir. Je vois mal l'Akatsuki le laisser en vie si jamais il survit...
Enfin peut-être vu qu'il n'aura plus de démon en lui, il ne maîtrisera plus le sable et deviendra du coup inoffensif (pas nul, inoffensif).

Mais je ne pense pas qu'il mourra, vu les morts évitées jusqu'à maintenant, avec Chôji par exemple, qui prend sa pilule censé le faire mourir après lui avoir donné une force surhumaine, et hop il meurt pas.
Enfin il va falloir des morts du côtés des gentils là quand même, ce serait clairement abusé sinon.
Je suis d'accord mais c'est chelou quand meme, il meurt vraiment comme une merde si cest le cas. Un des persos les plus stylés, qui a un background de fou, meurt pendant un rituel, cest nul quand meme...
Citation :
Publié par Nova Antares
Je suis d'accord mais c'est chelou quand meme, il meurt vraiment comme une merde si cest le cas. Un des persos les plus stylés, qui a un background de fou, meurt pendant un rituel, cest nul quand meme...
D'accord aussi avec toi...
Enfin si ça se trouve Kishimoto nous prépare un retournement de situation qu'on ne soupçonnait même pas.

En tout cas, je suis pressé de voir la nouvelle puissance de Naruto, on a déjà eu un petit aperçu dans le chaptre 260 mais j'aimerais voir du vraiment neuf.
C'est quand meme tout à fait possible que Gaara succombe au rituel, ca doit faire des heures qu'il se fait aspirer son chakra ou celui du bijyuu, ou alors ca sera Gaara sans le Bijyuu mais il va perdre vachement en charisme.
Je viens de regarder le 135, bon ben c'est un épisode de transition vers autre chose et apparemment on aura le droit à des épisodes inédits sur une mission de rang S.

J'espère que ce sera mieux que la mission où ils doivent faire une course.
Clair que si ils arrivent à faire plus nul ils sont forts quand même !

Sinon dans le manga c'était Kakashi-Gaiden, je ne sais pas si on aura en anime.

Mais sinon je ne pense pas qu'on ait droit à des épisodes de "mission" style le pays du thé, puisque normalement tous les persos partent s'entrainer (enfin dans les scans, on voit bien qu'ils sont bien plus forts qu'avant), ou alors ce sera avec des persos tertiaires.
Ca pourrait être marrant.
Citation :
Publié par Nova Antares
Mourir comme une merde face à l'organisation Akatsuki ? ^^ Heureusement qu'il ne s'en sort pas face à eux, ds ce cas ce serait clairement abusé...

Mais c'est vrai que ça ferai mal de le voir mourir alors qu'il est très important ds le manga, ça va faire comme Haku et Zabuza...

Sinon les 3 prochains épisodes seront donc dédiés à cette mission special rank S, jusqu'en Juin donc. Différent du manga papier pour ne pas le rattraper et éviter de faire une coupure dans l'anime de plusieurs semaine ce qui est plutôt sympa ^^
Citation :
Publié par Tancred
Mourir comme une merde face à l'organisation Akatsuki ? ^^ Heureusement qu'il ne s'en sort pas face à eux, ds ce cas ce serait clairement abusé...

Mais c'est vrai que ça ferai mal de le voir mourir alors qu'il est très important ds le manga, ça va faire comme Haku et Zabuza...

Sinon les 3 prochains épisodes seront donc dédiés à cette mission special rank S, jusqu'en Juin donc. Différent du manga papier pour ne pas le rattraper et éviter de faire une coupure dans l'anime de plusieurs semaine ce qui est plutôt sympa ^^
Bah Akatsuki est puissante mais y'a des ninjas puissants aussi du bon coté, il peut tres bien etre sauvé, un mort dans l'akatsuki, et la prochaine fois qu'ils attaquent, la y'aura un mort du coté gentil
Sauf que DBZ c'est expliqué qu'il y a un paradis et tout... (j'adore aussi Dragon Ball ! ).

Hum...

Mais là je pense sincèrement que Gaara va y passer, ou alors si ça se trouve (attention esprit tordu nous voilà) lorsque le Shukaku va être entièrement extrait du corps de Gaara, il va s'énerver et attaquer tout le monde pour sauver son ancien porteur, et ensuite il va retourner en lui...

Mais sinon clair que l'Akatsuki c'est pas des merdes (Neuf ninjas parmi les meilleurs au monde, je dis parmi parce qu'il s'est passé 3 ans et je pense que du côté de Naruto et cie. ça a pas mal progressé), mais mourir de "cette façon"... Surtout que Gaara avait battu le membre de l'Akatsuki qui l'avait attaqué, c'est juste qu'il a voulu protéger le village avant tout (jouer son rôle de Kazekage quoi).

Enfin, nous verrons bien.
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas si c'est le chef (je ne sais même pas si il y en a un) mais en tout cas c'est le troisième possesseur du Sharingan.

Sa silhouette me dit aussi quelque chose, mais je vois pas qui...
Ce n'est qu'une remarque, mais la coupe de cheveux est exactement la même que celle d'Obito..

Edit : Hum.. vous parliez de l'épisode 135.. Et moi du Scan 260, autant pour moi
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas si c'est le chef (je ne sais même pas si il y en a un) mais en tout cas c'est le troisième possesseur du Sharingan.

Sa silhouette me dit aussi quelque chose, mais je vois pas qui...
lol je crois pas que ce soit un sharingan si on regarde d'un peu plus près
Citation :
Publié par -Wo®mz-
lol je crois pas que ce soit un sharingan si on regarde d'un peu plus près
Pas faux... Pourtant on dirait presque ceux d'Itachi juste avant (mais on ne voit pas les virgules qu'Itachi a). Mais ça empêche pas qu'il l'a peut-être.

Par contre dans le scan 260 je crois qu'à l'avant dernière page on voit le même perso (puisqu'Itachi est sur la montagne avec Kisame) mais cette fois on distingue un petit quelque chose dans ses yeux, bien que je ne sois sûr de rien vu que c'est flou (saleté de Kishimoto ).
En effet, je pense aussi que le personnage de l'Akatsuki qu'on voit à l'avant dernière page du 260 est le même que dans l'épisode 135 (celui qui parle en dernier).
D'ailleurs, on voit dans le 135, qu'il y a un membre qui a qu'un oeil (en plus il a la tête en bas ), peut-être qu'il possède le Sharingan à l'autre oeil et le cache comme Kakashi.. Ou c'est Kakashi lui même !! Non je déconne là
Sinon y a aussi un géant à gauche à côté de Kisame, y fait peur lui
le plan sur les yeux du chef est bien fait mais ya pas de virgules c'est sur...

ca doit etre une sorte d'oeil special...

en tout cas il ressemble aux yeux de Kurenai des cercles c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés