[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi crois-tu que Itachi a fui dans le passage ou il se bat contre Jiraya ?

On l'a encore jamais vu vraiment se battre, je suis sûr que c'est une brute. OK il fait souvent son débile mais c'est ça qui est drôle.

Pis bon, Gamabunta ne prend pas n'importe qui comme maître...

PS : il maîtrise le rasengan nickel, et c'est pas donné à tout le monde
Jiraiya est un des trois sanins légendaire, quand même.

Il est dans la même catégorie que Tsunade ou Orochimaru.

Il fait souvent l'idiot, et ne le voit pas se battre sérieusement une seule fois, mais ça ne veut pas dire qu'il est nul..

Itachi et Kisame n'ose pas l'attaquer quand ils le voit partir avec Naruto à la recherche de Tsunade... Alors bon Itachi et Kisame ne sont vraiment deux bouses quand même...
Finalement Jiraiya est comparable à Nicky Larson ( Rio Saeba ), il fait le gros pervers dès qu'il voit une minette et fait plus ou moins l'idiot, mais en combat c'est un monstre, et c'est pourquoi il est au contraire plein de charisme...
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
Pis bon, Gamabunta ne prend pas n'importe qui comme maître...
Ouep d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'a jamais pris Jiraiya sur son dos.

Il dit clairement que Naruto est le premier a être monté sur son dos depuis le 4ème Hokage. Jiraiya prend tout le temps le modèle du dessous qui parle pas.
Citation :
Publié par Nil

Il dit clairement que Naruto est le premier a être monté sur son dos depuis le 4ème Hokage. Jiraiya prend tout le temps le modèle du dessous qui parle pas.
euhhh Jiraya monte sur le dos de gamabunta ^^ cf. combat contre oro vers les épisodes 95 pis l'épisode 135

Ptet j'ai mal compris ce que tu disais, si c'est le cas, pardon
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
euhhh Jiraya monte sur le dos de gamabunta ^^ cf. combat contre oro vers les épisodes 95 pis l'épisode 135

Ptet j'ai mal compris ce que tu disais, si c'est le cas, pardon

Pour l'épisode 135, me semble pas que ce soit Gamabunta, par contre c'est effectivement lui dans le combat qui oppose Tsunade/Jiraiya à Orochimaru.
Ben il dit depuis le 4eme Hokage car Jiraya a "dompter" Gamabunta avant le 4eme...

Jiraiya a du faire comme pour naruto demander a ce que le 4eme signe le parch pour pouvoir l'invoquer.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Ben il dit depuis le 4eme Hokage car Jiraya a "dompter" Gamabunta avant le 4eme...

Jiraiya a du faire comme pour naruto demander a ce que le 4eme signe le parch pour pouvoir l'invoquer.
jiraya est bien le maitre du 4eme hokage ?
Citation :
Publié par Nil

Oui c'est vrai qu'il dit clairement qu'aucun n'a réussi à monter sur ce gros crapaud après le IVème mais Gamabunta dit également (lors de l'épisode où Naruto l'invoque pour la première fois) qu'il est persuadé que c'est Jiraya qu'il l'a invoqué puis si mes souvenirs sont bons, que ça fait longtemps que Jiraya n'a plus fait appel à lui...

Cela me donne l'impression qu'il a déjà réussi à le dompter avant le combat contre Orochimaru. En plus j'ai l'impression qu'ils sont assez complices (cf le moment où Jiraya lui demande de l'huile à enflammer).

Sinon Jiraya me fait clairement penser à Tortue Géniale de Dragon Ball, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils sont tout considérés comme de très grands combattants, ils sont tous les deux pervers, ils sont tous les deux maîtres de quelque chose (les crapaud pour Jiraya et les tortues pour Tortue Géniale), il prêche de sainte parole pour les renier juste après, ils sont les maîtres des héros de la série et le plus gros clin d'oeil c'est quand même le test d'initiation.

Dans DB, San Goku doit ramener une belle femme, il commence d'abord par lui ramener des fruits (Naruto ramène une pastèque) et ils arrivent enfin à lui ramener une belle femme mais pas vraiment une femme normale (Naruto se transforme et Son Goku ramène la bonne femme qui change de personnalité quand elle éternue).

Enfin bref, il y a plein de ptits détails que j'adore dans ce personnage qui le rend drôle pour les moments détentes mais en même sérieux pour les moments dramatiques.

En clair, il RoXxE IRL et RP.

Stout.
Je viens de matter le 136 et pour le moment ça colle plutôt bien, la transition n'est pas trop biscornu. Sinon c'est moi où les yeux sont particulièrement bien travailler sur cet épisode (surtout ceux de Sakura) ?

Bon maintenant, je le sens venir gros comme une maison que ça va être chiant ce passage... un peu comme la mission au pays du vent (ou de la pluie, ou un truc en rapport l'eau et la météo me rappelle plus ) sauf qu'ici c'est une mission de rang S et c'est au pays du riz. Enfin comme j'adore Jirayia ça passera plus facilement. ^^
Citation :
Publié par Peco
Je viens de matter le 136 et pour le moment ça colle plutôt bien, la transition n'est pas trop biscornu. Sinon c'est moi où les yeux sont particulièrement bien travailler sur cet épisode (surtout ceux de Sakura) ?

Bon maintenant, je le sens venir gros comme une maison que ça va être chiant ce passage... un peu comme la mission au pays du vent (ou de la pluie, ou un truc en rapport l'eau et la météo me rappelle plus ) sauf qu'ici c'est une mission de rang S et c'est au pays du riz. Enfin comme j'adore Jirayia ça passera plus facilement. ^^

euhh la dernière mission pourrave, c'était une course au pays du thé rofl de rofl le nom

sinon y a bien eu des grosses OAV bien pourrite dans des pays dont je me rappelle même plus le nom (avec une histoire d'eau qui donne plein de chakra)

Le 136 était pas trop trop mal fait au niveau du graphisme mais l'animation, hm hm (cf. passage où on les voit dans les arbres mdr comment c'est bidon). Sinon wait and see pour la suite, j'ai trouvé sympa cet épisode. Jiraya me fait bien marrer.
J'ai regardé le 136 hier soir et il était sympathique, comme l'as fais remarqué Peco, j'espère que ça va durer 20 épisodes juste pour une mission de Rang S

Sinon Sacré Jiraiya, toujours abonné aux bonnes auberges
J'ai vu le 136 aussi, mais je ne le trouve pas "pays du thé" nisants.

En plus avec Jiraiya ça va forcément être marrant (il a déjà pris tout l'argent du groupe, Naruto a bien essayer de cacher quelques pièces mais ça n'a pas marché ).

Concernant l'intrigue, mouais je me prononce pas trop c'est que le début là, mais si ça se trouve l'anime dévie un peu du manga, parce que là ça ressemble pas du tout à la mission du pays du thé vu que c'est en rapport avec la trame principale.
Sinon, 261 dispo en anglais chez Shannaro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si on le savait déja, on apprend que les intentions d'Akatsuki sont bien d'extraire les Bijyuu des précedents Jinchuurki et de les implanter dans chacun des membres. Les Jinchuurki meurent normalement pendant le rituel, donc rien de bon pour Gaara. Il est possible qu'une partie seulement de sa personnalité fut tuée.

Sinon le chef des Akatsuki est apparement celui qui possède le Shouten no jutsu, le fameux sacrifice des 2 subordonnés, mais cette fois ci, c'était avec 30 % de chakra, ce qui laisse entrevoir une technique assez ultime, le chef a l'air bien plus dangereux qu'Orochimaru.

Et un petit avant goût des capacités de Zetsu, un peu schyzo a tendance cannibale.

Vivement le 262 pour un peu d'action.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils disent que les Jinchuurki meurent quand leur bijuu est extrait par le ventre (enfin c'est ce qu'il ma semblé lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés