[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que Gaara mourra, sinon ça fera vraiment abusé...
Déjà pour Choji j'ai eu un peu de mal avec sa pilule là, mais si là il arive à sauver Gaara alors que c'est l'Akatsuki qui l'a je trouverais pas ça très normal.

Par contre on a vu aussi le petit-fils de la grand-mère de Suna, ils vont peut-être se battre. ^^
A noter qu'à la fin de l'épisode 261, il est dit que l'extraction est fini, ce qui laisserait à penser que gaara est bien mort.
Gaara down sa serait bien ca motiverais Naruto a tout defoncer et a nous montrer son nouveau Justsu.

Mais bon je sais pas encore comment l'auteur va s'en sortir...

La Team Gai arrive devant la grotte ou se trouve Garra et certains membres de l'Aka...

Ils vont se battre ? a mon avis la team Gai n'a aucune chance il va yavoir du degat je pense...

Apres encore faut il etre sur que les membres de l'aka sont bien present reelement dans cette grotte et qu'ils vont pas user encore d'un stratageme...

Ensuite ya la team Naruto a mon avis leur prochain adversaire sera le petit fils de la vielle et peut etre aussi Zetsu...

Si Garra meurt il faudrait qu'un membre de l'Aka meurt aussi...
En tout cas, il doit y avoir 9 Bijuu non ? Si tous ceux qui possèdent un bijuu font leur apparition, ça pourrait durer longtemps.. Ou alors certains personnages possèdent déjà un bijuu mais ne l'auraient jamais montrés...
Ah ce Kishimoto ! On ne sait plus où donner de la tête
Citation :
Publié par Talhynor
En tout cas, il doit y avoir 9 Bijuu non ? Si tous ceux qui possèdent un bijuu font leur apparition, ça pourrait durer longtemps.. Ou alors certains personnages possèdent déjà un bijuu mais ne l'auraient jamais montrés...
Je crois que c'est le but. Sa série marche très bien, il ne va pas arrêter si facilement.

Et si Gaara meurt, et bien, c'est dommage, mais c'est comme ça. Ca donnera un impact dramatique à l'histoire
Ca serait cool de voir les membres de l'aka surtout, il en reste 4 dans l'ombre :/
Citation :
Publié par Talhynor

je pense que certain membre de l'akatsuki ont déjà leur bijuu

Kisame posséderait 30% de chakra de plus que les autres (c'est louche pis il a un aspect vraiment bizarre, pas vraiment humain). Pis le schizo (le mec blanc et noire qui mange les humains) aussi ne parait pas vraiment humain, ptet que lui aussi il a déjà son bijuu.

Avec un peu de chance, ils les ont déjà tous et Kyubi serait le dernier (pour Itachi non ?)

Ca serait monstrueux un Kyubi avec le mangekyo
Citation :
Gaara down sa serait bien ca motiverais Naruto a tout defoncer et a nous montrer son nouveau Justsu.
Jte parie 1 yen que l'auteur n'a aucune idée de ce qu'est le nouveau jutsu de naruto, il cherche encore.
Moi je vois bien Naruto arrivé dans la Grotte...
Il vois Gaara Mort - La team Gai dans un etat Pitoyable...

Il s'ennerve et defonce un ou 2 membres de l'Aka :=).
le clone de kisame possedait seulement 30% du chakra de Kisame et pourtant le mec qui voit le chakra dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra sauf chez naruto. Je pense que Kisame a un bijuu en lui , car comme naruto avec ses moustaches de renard, kisame a quand meme une bonne tete de requin.

La team Gai n'est pas de taille contre 4 membres d'Akatsuki (2 au maximum ils peuvent ptet gérer en attendant que la team naruto arrive mais 4 c est trop ) Donc ils vont morfler en attendant que les autres arrivent et là à mon avis ça sera équilibré : Gai vs Kisame
la grand mere vs le petit fils , kakashi vs Itachi etc...

De beaux combats en perspective si Akatsuki ne se défile pas.
Je dirais dans le 255, mais vu que je l'ai pas sous la main impossible de vérifier ^^.

Donc la grosse statue qui se trouve dans le repaire sert juste à extraire les byuuji des jinchuurki ? Dommage, j'aurai imaginé que les 9 démons allaient fusionner pour faire revivre la statue ^^
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ta vu ca ou?

dans le 256, première page.

Neji avec son byakugan il voit le chakra des gens et il dit qu'il a jamais vu sa depuis son combat contre naruto (quand il est en Kyubii)

Pour moi, Kisame a déjà un bijuu en sa possession

@ mogios : quelle imagination
Ben justement, il y a une théorie comme quoi, il y a 9 démons pour 10 membres de l'Akatsuki (10, car chaque membre a une bague, Oro a gardé la sienne, preuve que personne ne l'a remplacé, même pas Itachi).
Et qu'en réalité, une fois les 9 démons réunis, ça réveille la sorte de statue bidule, qui est un démon suprême. Le démon réservé au boss de l'Aka en gros.

Mais bon, ce n'est qu'une théorie de nombreux fans de Naruto...

Et oui, sûrement que Kisamé a un démon, tout comme peut-être Zetsu (vu leur gueule/apparence, ça serait logique).

Vivement l'apparition des autres membres de l'Aka !
Citation :
Publié par Alzeir
Ben justement, il y a une théorie comme quoi, il y a 9 démons pour 10 membres de l'Akatsuki (10, car chaque membre a une bague, Oro a gardé la sienne, preuve que personne ne l'a remplacé, même pas Itachi).
Et qu'en réalité, une fois les 9 démons réunis, ça réveille la sorte de statue bidule, qui est un démon suprême. Le démon réservé au boss de l'Aka en gros.

Mais bon, ce n'est qu'une théorie de nombreux fans de Naruto...

Et oui, sûrement que Kisamé a un démon, tout comme peut-être Zetsu (vu leur gueule/apparence, ça serait logique).

Vivement l'apparition des autres membres de l'Aka !
pour la statue, moué, ça me parait gros mais why not.

Je me demande comment l'auteur va goupiller tout ça. Il y a encore pas mal de point sombre et même du côté de la team Orochimaru.

Kabuto est ultra puissant (cf. les yeux rouges quand il se bat contre l'armée des clones d'ombre dans la forêt) et vers les épisodes 90 quand il dit qu'il aurait voulu se battre contre Jiraya (il parle aussi du pouvoir de ses ancêtres). Naruto l'a surpris avec son rasengan mais je suis sûr qu'il a du potentiel. Il faut pas l'oublier.

Sasuke + Oro + Kabuto, les gentils sont cernés ! Va y avoir du grabuge.

Vivement la suite ! Je veux revoir shino et compagnie...
Enfin après si on dis de kisame... Oro aussi pourquoi pas dans ce cas

Il a l'aspect d'un serpent / Kisame a l'aspect d'un requin..

Kisame a bcp de chakra selon Neji / Oro a bcp de chakra contre hockage selon l'ANBU

Donc moi j'attend de voir.. de toute facon il y a l'air d en avoir un paquet qui sont pas trop humain
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Enfin après si on dis de kisame... Oro aussi pourquoi pas dans ce cas

Il a l'aspect d'un serpent / Kisame a l'aspect d'un requin..

Kisame a bcp de chakra selon Neji / Oro a bcp de chakra contre hockage selon l'ANBU

Donc moi j'attend de voir.. de toute facon il y a l'air d en avoir un paquet qui sont pas trop humain
Choji a l'aspect d'un porc, aurait-il un bijuu en lui ?
Allez, suppositions sur ce nouveau jutsu!
Vous avez des idées? Faites en part...
Pour que Jiraya dise de ne pas s'en servir, ça doit être énorme, voire dangereux pour Naruto.
Mon fantasme, ce serait une invocation de Kyubi, mais bon, faut pas trop rêver
Oui un truc ou Kyubi prend le controle de Naruto du style contre Sasuke mais en plus puissant peut etre.

ou des kage bunshin de kiuby lol pleins de chti kiuby dans tout les sens.
Oué, comme dit plus haut, Naruto en mode berserk, avec plein de chakra rouge partout.
En gros, il perd totalement la tête et pète tout ce qui bouge, amis compris.
Je pense que c'est dangereux pour les autres, pas pour Naruto.
Dans le combat entre Orochimaru et Jirayama/naruto vers les scan 130, quand Jirayama dit à Orochimaru que Naruto va devenir fort, ce dernier décide de tuer Naruto pour que Akatsuki ne lui tombe pas dessus.

Pourquoi à votre avis ? Après tout si Naruto devient fort il ne peut être qu'un problème pour Akatsuki nan ? Si Akatsuki prends les bijuu qu'est ce que ca peut faire que le possesseur devienne fort ?
Il a peut être peur que Naruto devienne si fort qu'Atkatsuki ne puisse pas prendre Kyubi.
Ou alors, il a peur pour lui, tout simplement, sachant que Naruto n'aime pas qu'on touche à ses potes (Sasuke en l'occurence).
Citation :
Publié par hulkogan
Dans le combat entre Orochimaru et Jirayama/naruto vers les scan 130, quand Jirayama dit à Orochimaru que Naruto va devenir fort, ce dernier décide de tuer Naruto pour que Akatsuki ne lui tombe pas dessus.

Pourquoi à votre avis ? Après tout si Naruto devient fort il ne peut être qu'un problème pour Akatsuki nan ? Si Akatsuki prends les bijuu qu'est ce que ca peut faire que le possesseur devienne fort ?
Bha c'est simple, déjà Naruto n'a pas trop de sympathie pour Orochimaru, donc quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, Naruto va causer des problèmes à Oro d'une facon ou une autre.

Il est donc préférable de le tuer avant qu'il ne devienne trop fort, et qu'il soit hors de portée.

Akastuki et Orochimaru font une sorte de rush pour la puissance, le premier a atteindre son but tentera d'abattre l'autre.
Citation :
Publié par hulkogan
Si Akatsuki prends les bijuu qu'est ce que ca peut faire que le possesseur devienne fort ?
Euh... Peut-être que c'est plus dur de lui prendre le Bijuu?

Du genre avec Gaara il ont dû le battre pour lui extraire le Shukaku donc plus l'hôte devient fort plus c'est chaud de récupérer le démon.

Citation :
Publié par Karibou
Il a peut être peur que Naruto devienne si fort qu'Atkatsuki ne puisse pas prendre Kyubi.
A mon avis c'est l'inverse, vu que Oro a quitté l'organisation plus celle-ci va mal plus ça lui va. Je pense qu'il a plutôt peur que l'Akatsuki arrive justement à obtenir Kyuubi, ou même si ils n'y arrivent pas Naruto lui causera de toute façons des problèmes vu qu'avec Kyuubi en lui il représente une grosse menace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés