[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a un ca doit etre le pere de celui qui c'est battu contre Neji...

Sinon le scan 262 raw est sortit.

Les 2 teams se sont regroupés devant la grotte ca va pas tarder a peter je pense entre la vielle et son petit fils.
Pour les autres aucune idée.
j'ai trouvé sympa l'épisode 137 ! ça avance pas des masses dans le scénario principal mais j'ai rigolé (avec Jiraya) pis il y a pas mal d'action
J'ai bien ri aussi, surtout lorsque Naruto reviens en marche arrière pour espionner Sakura et la fille Fuuma là...

Ou encore pire, l'épisode d'avant Jiraiya dit bien qu'il ne doive pas montrer qu'ils sont ninjas, qu'est-ce qu'il fait, il annonce qu'il est un des trois sannins légendaires de Konoha.

Citation :
Publié par Coeur d'Ange
oui c'est sympa dommage que les méchants manquent de charisme
Je plussoie, je regrette également ce petit détail... enfin il ne faut pas trop en demandé non plus... pour l'instant tout est plutôt cohérent (bon à part que Jiraiya qui dévoile son nom...) et y a de l'action.

J'espère que l'on verra Jiraiya utilisé d'autres techniques ou alors un nouveau crapaud.
Citation :
Publié par Nil
Je trouve que c'est vraiment lent niveau scans. Le 260-261-262, on s'ennuit ferme et je reste poli...

Je suis assez d'accord...
Et je pense que le prochain voir les deux prochains ce sera un peu la même chose, il va y avoir du blabla, j'espère au moins qu'il sera intéressant.
Que ce soit au niveau des scans (Raw 262 compris) ou au niveau de l'animé et leur "fameuse" mission de rang S, il n'y a rien d'intéressant. Je la trouve même plutôt lourde cette partie inédite ...
Vivement 3 bonnes semaines histoire d'avancer un peu des deux côtés !
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le mec avec les araignées doit surement etre le pere de celui qui c'est battu contre Neji...
Voir son fils... il a l'air bien naze..
zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ

Il attend quoi le mangaka pour se bouger le fion ?
Sa fait 2 mois qui ya rien eu d'intéressant, ça deviens super lourd quand même là.
j'aime bien ce qui se passe actuellement

la fin du combat naruto / sasuke c'était il y a pas si longtemps, j'ai adoré pis la mission de rang s, je la trouve marrante.

Pis le manga, je le trouve aussi intéressant
Ce que je redoute quand même, c'est que vu que le manga marche bien, ils vont continuer jusqu'à ce que ça ne rapporte plus assez d'argent...

Et donc ils vont continuer l'histoire avec des trucs plus ou moins bien pensés, enfin bref mais surtout j'ai peur que la fin de l'histoire complète soit bâclée car ça ne passionne plus des milliers de personnes... Voir qu'ils abandonnent le truc en plein milieu !
Les episodes de la course ont duré combien de temps ? a mon avis se sera la meme choses ensuite il enchaineront sur un retour a konhoa le debut de l'entrainement de Sakura avec tsunade et le depart de naruto avec Jiraya enfin je pense...

c'est dommage qu'on ne verra pas l'entrainement de naruto avec Jiraiya sa aurait ete marrent.
Citation :
Publié par Elty
j'aime bien ce qui se passe actuellement

la fin du combat naruto / sasuke c'était il y a pas si longtemps
Meme le combat Naruto/Sasuke c'était vraiment nul a chier quoi.
Beaucoup trop "DBZiens" et gamin pour moi.

En fait ya pas eu de truc vraiment bien depuis les combat Lee/Gaara vs le mec aux os bizarre et Shikimaru vs un des 4 ninja là.
Franchement vivement l'adaptation de Kakashi Gaiden et de la "suite" en animé, s'ils font pas tirer les épisodes en longueur (ce qui risque d'arriver, vu la quantité de dialogue explicatifs dans certains chapitres ), ça promet. L'histoire se développe, et l'action est présente ... (Pas encore à 100%, normal c'est le début )
Pour l'instant j'accroche pas mal sur la mission rang S, nettement plus que pour l'interminable combat naruto/sasuke d'avant
Après voir la suite bien sur, mais je suis pas pressé s'ils continuent à faire des bons épisodes comme maintenant

Avis personnel bien sûr !
Sa envisage une belle confrontation quand même (enfin .. faut voir sur combien d'épisodes sa va se dérouler aussi .. sans compter un bon petit flashback avec la vieille et le gars avec ses marionnettes)
Citation :
Publié par Mimu
Oui, là ils sont face à face... Mais je sens bien le coup d'aller voir d'autres personnages qu'ont aucun rapport, genre les Chôji et tout (ou Sasuke ^^), et maintenir encore plus le suspense.
A chaque fois on dis ca et...... non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés