[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ils ont surtout des fringues nazes, tout gris beige et moche, et ils ont de gros sourcils (mais pas aussi roxxant que ceux de Lee)
Perso quitte à faire des trucs inédits par rapport au manga, j'aimerais bien voir des ptites histoires à propos des autres persos (genre une mission Lee Gaï ça pognerait)
c clair que aç serait sympa des indédits sur d'autres personnages que naruto.
Il y a pas mal de personnage interessant à appronfondir
Oui, mais maintenant Jiraiya et Naruto, c'est des roxxors du Rasengan, donc ils contrôlent la puissance (je pense), et là vu que leurs ennemis sont des boulets, ben ils n'y vont pas à fond (on sait jamais ce qui peut arriver derrière).
Tandis que contre Kabuto, Naruto s'était énervé il l'avait fait à fond (enfin essayé).
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pis les combats sont du gachis.. les mec sortent que des rasengan en combats... ca fait limite mal aux ennemis alors que ce sont des quiches (Kabuto ca l'avait latter alors que bon y rox un chouilla )

il a sous-estimé Naruto ! C'est pour ça qu'il s'est fait roxé........

Kabuto est beaucoup plus puissant qu'on le croit...vous verrez
Citation :
Publié par Elty
il a sous-estimé Naruto ! C'est pour ça qu'il s'est fait roxé........

Kabuto est beaucoup plus puissant qu'on le croit...vous verrez

Le mec qui mettra la racler a kabuto sera kakashi je pense.
Je pense aussi que Kakashi va s'occuper de la tête a Kabuto a moins que ce ne soit Sakura... Les médecins contre les médecins .

Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête... quelqu'un aurait vu le rapport entre les signes composant un Jutsu ( Chevre, Tigre etc ) et le Jutsu lui même...
Je crois avoir repéré que dans les Katon il y a toujours le tigre mais je n'en suis pas certain... Quelqu'un aurait repéré le truc?
Citation :
Publié par Dankin
Je crois avoir repéré que dans les Katon il y a toujours le tigre mais je n'en suis pas certain... Quelqu'un aurait repéré le truc?
Exact.. mais bon vu qu'ils sortent pas les signes à chaque fois (ce que je trouve trop dommage )
Et y'a beaucoup d'autre justsus qui se forment avec le sceau du tigre
Citation :
Publié par Ourukai
Il a quand même roxxé Tsunade qui est plus puissante que Kakashi imo
Ouais mais elle était pas très forte dans sa tête à ce moment là... et lorsqu'elle se remet à combattre, elle lamine la gueule à Orochimaru.
Citation :
Publié par Peco
Ouais mais elle était pas très forte dans sa tête à ce moment là... et lorsqu'elle se remet à combattre, elle lamine la gueule à Orochimaru.

D'un autre côté, Oro n'était pas non plus très bon, il n'avait plus de bras.
Kishi fait exprès de faire combattre des blessés contre des gens en forme pour maintenir le suspense suis sûr.
Citation :
Publié par Mimu

D'un autre côté, Oro n'était pas non plus très bon, il n'avait plus de bras.
Et comme chacun le sais pas de bras... pas de chocolat...

Sinon je commence a me demander comment Sasuke va se sortir des griffes d'Oro (si il s'en sort).

La parallèle entre Sasuke/Naruto et Oro/Jiraya est sympas mais bon, je ne me fais pas d'illusions, Sasuke va revenir du bon côté de la force... Mais passer 3 ans avec le serpent, ca dois laisser des séquelles :/.
Citation :
Publié par Dankin
Sinon je commence a me demander comment Sasuke va se sortir des griffes d'Oro (si il s'en sort).
Moi je vois bien ca : Sasuke propose un marcher a Oro, il lui donne son corps quand il aura tué Itachi, une fois ca fais, son Mangekyu se développe <pour une raison x ou y> et la, la quête de puissance a la Itachi sur déclenche pour lui aussi, et il explose Oro, et comme y'a un naruto qui lui a tenu tète, bah baston.

au passage, ding H-ero <senin>
L'animé continue bien après le 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(combat Gaara / Naruto si je ne me trompe pas)
et suit les scans. (Avec un ou deux ajouts foireux, mais peu importants et sans impact sur la série)

Les scans (traduction des raw japonais) te permettent de lire directement chapitre par chapitre ou Tome par Tome (selon la finition de ceux-là) la suite du manga à partir du 17.

Mp pour plus de précisions, les liens n'étant pas tolérés ici.
sakura est dans la merde ! Elle se retrouve pour l'instant toute seul contre Kabuto et Orochimaru !

Fear ! En fait, ils pourraient bien tuer Kabuto, ça m'étonnerait à moitié
Y a Orochimaru et Kabuto dans les fillers ??

Il se passe quoi en gros pour ceux (moi ) qui les ont pas vu ?
Bon apparemment il se passe des trucs de ouf je vais me décider à matter ce rajout que je boycotte.

S'ils font un truc comme ce que dit Jab au-dessus, ce serait abusé.
J'espère que je suis compréhensible (pas évident à cette heure-là), et j'ai bien spoiler les quelques épisodes.

Ben, Tsunade charge Jiraiya, Naruto et Sajura d'aller reprendre Sasuke aux mains d'Orochimaru. C'est-à-dire pénétrer dans le pays du riz incognito (bon Jiraiya se vend dès le deuxième épisode ²), puis trouver le village d'Oto, et enfin la cachète d'Orochimaru.

En chemin ils rencontrent ce qui va s'avérer être une fille, qui est du clan Fuuma, célèbre clan du pays apparement, mais qu'Oro a facilement soumis.
Elle veut à tout prix revoir son frère qui est désomrais au service d'Oro, donc Naruto & cie. promettent alors de sauver Sasuke ET son frère.

Ensuite ils rencontrent d'autre ennemis et s'ensuit un petit combat facilement gagné par Naruto/Jiraiya. Puis on voit que finalement la fille est avec le groupe qui les a attaqués auparavant, et elle essait de les empoisonner pendant leur repas, mais ça marche pas très bien. Ensuite ils se font tous enchainer (sauf la fille et le dernier mec du groupe, qui fait une technique trop belle! *J'adore la fille qui sort de lui*).

Dans un flashback, on apprend qu'en fait on a obligé la fille qui est avec Naruto à faire ça, pour rencontrer Oro et ainsi pouvoir revoir son frère.

Dans la bande annonce du 139 (donc dans le 138), on voit Naruto, Jiraiya, Sakura et la fille arriver devant le repaire d'Orochimaru, et j'ai pas vu le 139 donc je sais pas ce qui se passe après.

Mais je pense que ce n'est plus un ajout par rapport au manga, mais bel et bien l'histoire qui prend un autre chemin, rendant ainsi l'anime des plus intéressant (enfin sauf si ils bâclent ²).
Mouais j'ai un gros doute sur le fait qu'ils aient changé le cheminement de l'histoire... on verra bien... mais évitons de faire des avances comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés