[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Bah la les mangas sont rendus au 263 donc ca va t'es pas trop à la bourre
le 264 est sorti hier au japon

j'ai oublié de dire que l'épisode 139 est très drôle énorme les grimaces de sakura et de naruto
Par contre j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de scan de Kakashi Gaiden dont j'ai entendu parler dans ce thread, des scans existent? Si oui, je veux bien des adresses en MP svp (anglais ou français).
Euhhh une question treeess stupide ^^ :
Perso j'ai lu tous les mangas en francais et tout, mais ou est-ce que vous trouvez les anime ? (et les scans en anglais tant qu'a faire ^^)
Merci d'avance
Sérieux, le 264 est dans la lignée des scans pourris. Il se passe encore rien à part du blabla sur l'art entre Sasori et son élève... On voit la forme de Sasori aussi mais bon, rien de bien excitant. On a encore vu aucun combat à part deux lancers de shurikens moisis.
Citation :
Publié par Nil
Sérieux, le 264 est dans la lignée des scans pourris. Il se passe encore rien à part du blabla sur l'art entre Sasori et son élève... On voit la forme de Sasori aussi mais bon, rien de bien excitant. On a encore vu aucun combat à part deux lancers de shurikens moisis.

oué mais non

franchement, je l'ai trouvé excellent Faut bien que l'auteur explique un peu les intentions des méchants, non ? là on a appris pas mal de truc sur Sasori. Pis le nouveau jutsu de Naruto avec son shuriken à la Sasuke style

Pis ça va fighter dans le 265 yes
je trouve ça pas si mal moi.

Personnellement j'attend vraiment les volumes reliés avant de me faire une opinion sur le rythme de l'histoire. Difficile de se faire une opinion chapitre par chapitre...

Citation :
JE vois HxH y a bcp de blabla mais du blabla que tu dévores
question de goût dans la manière d'amener l'histoire ... personnellement j'ai beaucoup de mal avec Togashi depuis qu'il a massacré la fin de Yuyu.
anime 139
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c bizarre dans l'anime orochimaru a les cheveux long que normalement apres son changemetn de corps il avait les cheveux courts ?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
anime 139
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c bizarre dans l'anime orochimaru a les cheveux long que normalement apres son changemetn de corps il avait les cheveux courts ?

si tu te souviens de l'épreuve dans la forêt. Bah c'est pas le premier corps d'orochimaru pis il fabrique de la peau à mettre sur son nouveau corps pour avoir son apparence d'origine.

Il doit avoir changer 2 fois de corps en l'espace d'une vie d'homme

C'est un vrai monstre. Vivement la suite, ça va pogne
Je me demande dans quelle mesure ca va pas influencer sur le next gen "animé", ca prend vraiment un chemin autre que celui du manga papier...

Sinon l'épisode est assez sympas, va t'on enfin voir une sakura "dépodefleurisée"?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Oro c'est un monstre ce mec je kiff trop ca force!Pareil pour Kabuto par contre Jiraya a part nous faire rire...
C'est clair qu'il tombe dans presque tous les pièges... c'est con pourtant, j'adore ce personnage... il faut qu'il se réveille et qu'il pogne la gueule à Oro.
Citation :
Publié par Neverwhere
question de goût dans la manière d'amener l'histoire ... personnellement j'ai beaucoup de mal avec Togashi depuis qu'il a massacré la fin de Yuyu.
[/HS]
Bah, les éditeurs lui avaient demandé d'un faire un bon gros Shounen (Baston a répétition/montée en puissance/tournoi), ce qu'il ne voulait pas au départ... donc forcément au bout d'un moment tu manques d'inspiration autant arrêter. Même si la fin laisse à désirer plutôt que de continuer à faire n'importe quoi, enfin je pense.

Maintenant il est vrai que HxH était vraiment bon, mais l'a j'ai un peu plus de mal avec la nouvelle partie insecte...
[HS]
Ouais le dernier animé est naze.. je m'attendais à un truc sympa.. mais la on dirait une vidéo de débile, et sakura toujours le perso interressant à cette époque (ironie quand tu nous tiens..)
Citation :
Publié par Esyo/Izuna
[/HS]
Maintenant il est vrai que HxH était vraiment bon, mais l'a j'ai un peu plus de mal avec la nouvelle partie insecte...
[HS]
Perso j'ai eu du mal au début mais une fois leur pseudo entrainement contre les 2autres apprentis j'ai adoré. Et puis rien que les chapitres sur la brigade ils roxent

Sinon ben naruto 139...vivement le 140 pour voir ce que va donner Sakura
Citation :
Publié par Exureris
Sinon ben naruto 139...vivement le 140 pour voir ce que va donner Sakura
Sakura avant l'entraînement de Tsunade contre Kabuto et Orochimaru... Franchement même si c'est une side story, normalement elle donne rien du tout, elle crève sur place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés