[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Effectivement la fausse suite est assez mauvaise pour l'instant, j'ai un peu décroché des scans donc je ne sais pas qui est Sasori, c'est un membre de Akatsuki?
Yep.. un manipuleur de poupée comme kankuro..

ps: j'adore trop le style qu'il a ce gars
Citation :
Publié par Ganymede
Effectivement la fausse suite est assez mauvaise pour l'instant, j'ai un peu décroché des scans donc je ne sais pas qui est Sasori, c'est un membre de Akatsuki?
Oui. Celui qui contrôle des poupées.

Edit > Totalement grilled, voilà ce que ça fait de rester avec la fenêtre de rédaction du message trois heures.
Où je trouve que le dessinateur de Naruto a bien géré... C'est dans le vieillissement des personnages, tu regardes le 1 puis le 80, le 110, le 140 et les chapitres scanné (250-260) et tu remarques vraiment qu'il a vieilli, je trouves ça énorme (sa change de DBZ... Sangoku part s'entraîner et il reviens vieux... au moins Toriyama a eu que 2skins a dessiner )

Mauvais point pour l'anime : Ils ont pas pris Shikamaru pour la mission dans le désert... ... Il est trop bien Shikamaru (c'est mon idole )
Je vous trouve quand même dure pour l'épisode 140, il est certes pas aussi bien que les premiers mais bon, je le trouve quand même pas mal. On peut imaginer que le Jouin a été pris par surprise et ne s'attendait pas du tout à voir une telle technique et dans l'action, il a préféré faire ce qu'il a fait.

Je trouve également que l'on voit bien Sakura prendre de plus en plus confiance en elle. Bon d'accord pour le moment c'est pas encore ça mais tout dépendra du 141 (bon si il est si nul que ça c'est sur que ça va pas aider. ).
Le 140 ca va.. le 141 ca va pas du tout.. et euh la suite annoncé n'en parlons pas chui déjà mdr rien qu'en voyant les téte des méchants

Edit: truc qui m'a fait bien rire aussi.. le coup de "je t'enferme dans un triangle de chakra (deja la technique bidon), c'est un justsu interdit et tout eh bah non naruto la pete avec ses ptits bras musclés"
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Edit: truc qui m'a fait bien rire aussi.. le coup de "je t'enferme dans un triangle de chakra (deja la technique bidon), c'est un justsu interdit et tout eh bah non naruto la pete avec ses ptits bras musclés"
Tu parles pour le 140 ? Car si c'est bien le 140 dont tu parles, c'est Sasame qui utilise pose un bout de papier magique (me souvient plus du nom que cela prend ) pour le mettre sur le kunai de Sakura pour couper le lien... cette technique appartenant à son clan, on peut imaginer qu'ils aient prévu un sort pour le contrer au cas où cette technique tomberait dans de mauvaises mains...
Citation :
Publié par Exureris
Peco stop chercher des excuses pour les incohérences de Naruto
Citation :
@ peco: je parle du 141 depuis le début
Bon ben je rends les armes.
Citation :
Publié par Nova Antares
Sasori est vraiment enorme, j'aime pâs les poupée et son style de combat, mais quelle classe !
Effectivement, il est très très classieux, sans parler de ses techniques (dont on n'a encore rien vu en fait).
Mais là, rien que savoir qu'il a buté le 3ème Kazekage, censé être le PLUS fort du village de Suna, ça fait peur.
C'est pas des petits chez l'Akatsuki.

@Ourukai: tu m'as fait rire, tu suxxes :/
Citation :
Publié par Alzeir
Effectivement, il est très très classieux, sans parler de ses techniques (dont on n'a encore rien vu en fait).
Mais là, rien que savoir qu'il a buté le 3ème Kazekage, censé être le PLUS fort du village de Suna, ça fait peur.
C'est pas des petits chez l'Akatsuki.
Oui, tu as raison, c'est vrai que Kisame est assez grand
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Yep.. un manipuleur de poupée comme kankuro..

ps: j'adore trop le style qu'il a ce gars
Sachant que Kankuro est mon perso de Naruto préféré, je pense que je vais l'apprécier dans ce cas ^^
Sasori va être un adversaire difficile en fait :x , sa mémé va sortir son parchemin et ca va faire bataille de poupée hihihihihihihihi

Je pense que dans le 266 on va retrouver la team Gai , avec un peu de background de Sasori et du 3rd Hokage , dans le 267 ils vont se rejoindre , et dans le 268 les combats commenceront , pour finir dans le 270 sauf si d'autres membres d'akatsuki s'en melent , alors la ca nous amène au 275 facile ...

Serieux c'est trop un manga à rallonge , l'auteur a envie d'en faire son métier jusqu à sa mort , ça va faire comme DragonBall , et puis ça va devenir de plus en plus grobil , les ninja vont avoir des cheveux jaunes à rallonge et pourront chevaucher des nuages magiques :xxxxxxx , ils feront appel à la force universelle pour terrasser leurs adversaires et on les rezera avec des boules de cristal / ok je sors
Citation :
Publié par hulkogan
Sasori va être un adversaire difficile en fait :x , sa mémé va sortir son parchemin et ca va faire bataille de poupée hihihihihihihihi

Je pense que dans le 266 on va retrouver la team Gai , avec un peu de background de Sasori et du 3rd Hokage , dans le 267 ils vont se rejoindre , et dans le 268 les combats commenceront , pour finir dans le 270 sauf si d'autres membres d'akatsuki s'en melent , alors la ca nous amène au 275 facile ...

Serieux c'est trop un manga à rallonge , l'auteur a envie d'en faire son métier jusqu à sa mort , ça va faire comme DragonBall , et puis ça va devenir de plus en plus grobil , les ninja vont avoir des cheveux jaunes à rallonge et pourront chevaucher des nuages magiques :xxxxxxx , ils feront appel à la force universelle pour terrasser leurs adversaires et on les rezera avec des boules de cristal / ok je sors
T'a pt'etre pas tellement tord
Citation :
Publié par Ourukai
Hokage non ? Tu parles du 3e Hokage de Konoha ?
Orochimaru a aussi tué le Kazekage, mais je pense aussi qu'il parle du Hokage.
Citation :
Publié par Nil
Orochimaru a aussi tué le Kazekage, mais je pense aussi qu'il parle du Hokage.
je parlais bien du kazekage, pcq le hokage il s est quand meme bien défendu
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Oui on le vois un moment tuer le Kazekage.. d'un coup d"épée.. il était accompagné de kabuto et kimimaro
Ca c'est encore les filers à deux centimes de l'anime...

Ils prennent vraiment trop de libertés avec, c'est limite n'importe quoi. Dans le manga on ne voit rien de la mort du Kazekage, donc on peut se dire qu'il a du pas mal se débattre quand même... L'auteur laisse libre cours à notre imagination. Les filers par contre prennent vraiment beaucoup de libertés... Le kazekage mourrir d'un coup d'épée... Genre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés