[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 140 est dispo en raw, donc j'ai rien compris .
Mais cela dépote pas mal .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement que next gen sorte, que Sakura serve enfin a quelque chose... parce que la, a part ouiouin, j'essaie de couper des fils de Chakra, j'y arrive puis ouiouin, puis Oah j'ai peur... c'est un vrai pot de fleur
oué j'ai regardé le 140 hier, j'ai rien compris...mais ce qu'elle est nulle !!!!!!!!! c'est grave

Par contre impressive le Naruto, il devient pas mauvais le bougre

Sinon je viens de lire le 265 enfin lire...regarder les images lol Bah Sakura se rattrape et ses fan seront content En plus elle est trop mimi surtout quand elle fait l'hélicoptère à la Chun li
265 scanlation out sur NarutoMangaReturn

Ca parle toujours autant mais ya enfin un peu d'action sur la fin même si c'est un peu flou.

Vous pensez que c'est deja fini le combat contre Sasori ? Ca fait un peu rapide quand même ...
Je précise que je n'ai pour l'instant lu que la version Japonaise donc je n'ai rien compris .
Non, ce n'est pas la fin du combat, je pense qu'ils font juste une petite pose tchatche avant de refoncer dans le tas.
Vu que Deidara dit a Naruto et Kakashi que Sasori est beaucoup plus fort que lui et que la seul chose que Sakura et Chiyo ont fait pour le moment est de casser le dessus de sa marionnette -et il n'est peut-être même pas dedans- je doute que le combat soit finit
Citation :
Publié par Elty
oué j'ai regardé le 140 hier, j'ai rien compris...mais ce qu'elle est nulle !!!!!!!!! c'est grave

Par contre impressive le Naruto, il devient pas mauvais le bougre

Sinon je viens de lire le 265 enfin lire...regarder les images lol Bah Sakura se rattrape et ses fan seront content En plus elle est trop mimi surtout quand elle fait l'hélicoptère à la Chun li
je trouve que ça devient unpeu n'importe quoi ,
naruto qui bat un jounin en un coup :/ enfin bon je le trouve bien faible pour un jounin
et jiryaa qui tombe boit du saké alors qu'il que c un piege
enfin les combats sont un peu merdique :/
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je trouve que ça devient unpeu n'importe quoi ,
naruto qui bat un jounin en un coup :/ enfin bon je le trouve bien faible pour un jounin
et jiryaa qui tombe boit du saké alors qu'il que c un piege
enfin les combats sont un peu merdique :/
C'est pas un jounin, c'est un des 3 du clan fuuma ressuscités travesti en Kabuto.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est pas un jounin, c'est un des 3 du clan fuuma ressuscités travesti en Kabuto.

bah si justement, c'est un jounin

@ Coeur d'ange : C'est pas n'importe quoi...il faut pas oublier que là c'est un jounin lambda, c'était pas un tueur. Le rasengan est une technique ultime que même Yondaime a galéré pour la maîtriser. Naruto a fait un combat intelligent, franchement j'ai bien aimé. Actuellement, naruto a déjà le niveau jounin (technique pur, après je pense pas qu'il puisse leader une opération, il est trop pressé, ses sentiments prennent presque toujours le dessus). N'oublie pas que rien que le kage bunshin est une technique de haut niveau.

Jiraya a mon avis s'est pas vraiment fait avoir, il savait que c'était une méchante, il doit préparer un truc.

Moi j'aime bien ces épisodes
Moi je pense que Sasori peut pas luter. Sa grand-mère est une puppetmaster et sakura gère le poison et frappe fort. Il est peut être fort mais ce duo paraît est le pire match up qu'il aurait pu avoir.
Pour Deidara je sais pas, mais il lui manque un bras quand meme, et naruto+kakashi >>>>>>>>>>> garaa

Si nos deux amis d'Akatsuki n'ont pas vite du soutien ils vont en chier
Le dernier animé est "pas trop mal" j'adore trop la tête de Kabuto dans cet épisode même si c'est pas le vrai...

Bon les combats et l'histoire à chier comme toujours mais bon vivement que ca reparte au niveau du manga...

Sinon le manga par contre trop envie de voir la suite
Citation :
Publié par Deadstar
Manga ou Anime ?
Manga. Je viens de le trouver. Pas mal, plus d'action que les précédents et quelques bonnes surprises. Sasori a un superbe style.
Vraiment sympa le 140, j'attends avec impatience le 141... j'espère que vieux pervers va se ramener ou alors au moins voire son combat contre l'autre...
Je viens de voir le 141... décidement... les animé deviennent vraiment de plus en plus pourris..

Je parle meme pas du 142 qui au vu du résumé va être encore plus pitoyable avec des ennemis qui ressemble de plus en plus à des mongoles..

A quand kakashi gaïden ou le début de la saison 2 sérieux? Car la les ajouts par rapport au manga c'est pas possible de faire plus naze..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés