[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai pas trouvé les rajouts de l'anime si naze (en tout cas pas par rapport aux autres, avec la course à la con) ça explique bien pourquoi Sakura part suivre l'enseignement de Tsunade, et pour le fait que Naruto arrive a sortir de la pyramide, c'est surtout grace au fait que le type qui fait la technique est gené par la fille aux cheveux orange dont j'ai oublié le nom.

Par contre dans le manga, je sens qu'on va en avoir pour un paquet de chapitre avant de finir les combats, entre Sakura et la mémé, Kakashi et Naruto et la team de Gai, on a pas fini... [:

Sinon pas de nouvelles de Hinata pour l'instant :/
Les Rajouts dans l'histoire de Naruto sont minables (rien qu'a voir le nom de l'épisode 142 : les 3 frères diaboliques du complexe de sécurité! )

Il aurait du faire des petits entre deux comme pour Bleach ( Un épisode où le héros n'est plus dans le même monde et on suis sa petite soeur ainsi qu'une bande de gamin et l'épisode est bien drôle)

Il aurait du faire des rajouts pendant "le mois" où Naruto c'est entraîné pas forcement pour Naruto mais pour les autres ( Un épisode ciblé pour en savoir un peu plus sur Shikamaru ou Choji, la manière dont ils s'entraînent etc) ou encore des épisodes comme savoir ce que cachait le masque de Kakashi ( épisode a part mais ne dérangeant aucunement l'histoire).
Citation :
Publié par Elenina
Les Rajouts dans l'histoire de Naruto sont minables (rien qu'a voir le nom de l'épisode 142 : les 3 frères diaboliques du complexe de sécurité! )

Il aurait du faire des petits entre deux comme pour Bleach ( Un épisode où le héros n'est plus dans le même monde et on suis sa petite soeur ainsi qu'une bande de gamin et l'épisode est bien drôle)

Il aurait du faire des rajouts pendant "le mois" où Naruto c'est entraîné pas forcement pour Naruto mais pour les autres ( Un épisode ciblé pour en savoir un peu plus sur Shikamaru ou Choji, la manière dont ils s'entraînent etc) ou encore des épisodes comme savoir ce que cachait le masque de Kakashi ( épisode a part mais ne dérangeant aucunement l'histoire).
ou alors neji et rock lee
Ouaah nan t'es gentil neji on le connaît par coeur depuis l'examen chunin (pas sur de l'orthographe, désolé ^^) avec l'épisode flash back, qui a finalement servit à quoi ? Nous montrer un tatouage. GREAT.

Le pire reste le cas rock lee. Non sans déconner le flash back où on voit rock lee, neji et la fille qui sert à rien quand ils sont petits et que rock lee dit un truc du genre à Gai "Je sais rien faire mais avec de l'entraînement je deviendrai un vrai shinobi blablabla".... On l'a vu combien de fois ?

Un épisode sur Shino serait assez roxxatif, une sorte de "Vis ma vie d'insectophile". ^^
Citation :
Publié par Jab
Un épisode sur Shino serait assez roxxatif, une sorte de "Vis ma vie d'insectophile". ^^
Il y dira devant la caméra "quand j'urine, j'ai mal à cause des insectes" ?

Citation :
Publié par Jab
Ouaah nan t'es gentil neji on le connaît par coeur depuis l'examen chunin (pas sur de l'orthographe, désolé ^^) avec l'épisode flash back, qui a finalement servit à quoi ? Nous montrer un tatouage. GREAT.

Le pire reste le cas rock lee. Non sans déconner le flash back où on voit rock lee, neji et la fille qui sert à rien quand ils sont petits et que rock lee dit un truc du genre à Gai "Je sais rien faire mais avec de l'entraînement je deviendrai un vrai shinobi blablabla".... On l'a vu combien de fois ?

je parlais plus de nouveaux épisodes
Après 140 épisodes regardés en quelques jours...

La technique la plus puissante de l'univers de Naruto, c'est sans contexte celle qui s'attaque directement au téléspectateur et à son moral, le Flashback no Jutsu! >_< Ai l'impression d'avoir tout vu 3x après un visionnage :'(
Mais qui te dit que c'est une impression ?

Citation :
je parlais plus de nouveaux épisodes
Ce que je veux dire c'est qu'on les a déjà trop vu ces mécréants.
Citation :
Publié par Elenina
c'est clair, déja le premier rajout vers les épisodes 110 m'ont laissé perplexe, la j'ai meme pas envie de les mater tellement ça me fait c***r que ça ne suivent pas le papier....
Rha j'avais vu l'épisode 266 en jap, mais alors en français il rox tout

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfff au début j'ai pensé que le Kazekage était un membre de l'Akatsuki, je me voyais déjà en débattre sur le forum ! Vous avez une idée de comment transformer un humain en poupée? ^^
Citation :
Publié par Ragna
Pfff au début j'ai pensé que le Kazekage était un membre de l'Akatsuki, je me voyais déjà en débattre sur le forum ! Vous avez une idée de comment transformer un humain en poupée? ^^
c'est pas dur. Déjà tu le tue, ensuite tu le vide (comme le poisson). Tu lui bricole 2-3 piège pis zouhhh c'est parti

non à mon avis, il y a déjà un ubber jutsu qui fait tout d'un coup lol
Il à parler d'un jutsu pour faire transformer des humains en poupées.. il menace meme sakura et la grand mère au début avec ca.. pis il dis qu'il a 300 poupées dans sa collection déjà un truc comme ca.
267

Les 2 marionettes a la fin, ce sont les parents de Sasori ? (Il me semble que c'est le cas mais comme je n'ai vu que le Raw et que le japonais n'est pas mon fort...
Citation :
Publié par Deadstar
267

Les 2 marionettes a la fin, ce sont les parents de Sasori ? (Il me semble que c'est le cas mais comme je n'ai vu que le Raw et que le japonais n'est pas mon fort...
La réponse à ton Spoiler est: oui.
Ce sont les 1ères marionnettes "faites" par Sasori.
Bon... j'ai beau essayé de trouver des arguments en faveur des rajouts... mais bon le 141... vraiment déçu qu'ils n'aient pas montrés le combat entre le vieux pervers et la femme...

J'espère qu'ils vont bientôt rejoindre le manga et arrêter de faire des rajouts.

Citation :
Publié par Alzeir
La réponse à ton Spoiler est: oui.
Ce sont les 1ères marionnettes "faites" par Sasori.
ça va il se fait pas chier ^^
enfin je trouve qu'il déchire bien ce chapitre ça faisait longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés