[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mette-
Mais mdr.. je trouve un peu abusé la poupée de sasori qui te sort 4000 bras d'ont ne sais ou...
par contre trouver un bout de tronc d'arbre bien découpé pour la substitution
cracher du feu
fait des éclairs
se dédoubler en plein de clone
ça va ça te dérange pas ? lol
Evitez de procurer ou de demander des liens vers des sites de fansubbing, ou de traductions de scans. Cela reste illégal (d'autant plus que le manga est licencié en France), et donc interdit sur JOL.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
par contre trouver un bout de tronc d'arbre bien découpé pour la substitution
cracher du feu
fait des éclairs
se dédoubler en plein de clone
ça va ça te dérange pas ? lol
Ca choc moi... c'est des jutsus et du chakra.. la c'est mecanique
Citation :
Publié par -Wo®mette-
Ca choc moi... c'est des jutsus et du chakra.. la c'est mecanique
pour faire les poupées c un jutsu aussi et il faut du chakra
enfin personnellement ça m'a pas choqué.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant au niveau des bras de cette poupée. Ok il en a beaucoup, mais c'est quand même beaucoup plus raisonnable que les os de Kimimaro par exemple, lorsqu'il se bat contre Gaara et Lee, sur la fin il doit y en avoir des centaines énormes, ça remplit toute une clairière.

Je suis plus choqué par les types comme Sakon, ou l'homme araignée contre qui se bat Neji, qui n'ont plus rien avoir avec des ninjas. C'est plus des jutsus leurs histoires, on se croirait dans X-Men.
Citation :
Publié par -Wo®mette-
Mais mdr.. je trouve un peu abusé la poupée de sasori qui te sort 4000 bras d'ont ne sais ou...
Si tu regardes bien l'image, y a des sortes d'inscriptions qui sont en quelques sortes de runes et donc un jutsu de clonage.

J'aime la bouille de Sasori, il roxx.
D'après certaines rumeurs, se serait une poupée. En effet, sur une image on constate un trait au niveau du bras et du cou....
Je vois pas ce qu'il y a de choquant au niveau des bras de cette poupée. Ok il en a beaucoup, mais c'est quand même beaucoup plus raisonnable que les os de Kimimaro par exemple, lorsqu'il se bat contre Gaara et Lee, sur la fin il doit y en avoir des centaines énormes, ça remplit toute une clairière.

Je suis plus choqué par les types comme Sakon, ou l'homme araignée contre qui se bat Neji, qui n'ont plus rien avoir avec des ninjas. C'est plus des jutsus leurs histoires, on se croirait dans X-Men.
Ils ont été trafiqués par orochimaru aussi
Citation :
Publié par Ourukai
Tu crois que Tenten va conclure avec Lee ?
vu comment elle le mattais...mouarf y a des chances

par contre puisque tu parles de Lee, je l'ai trouvé drolement musclé ! Wow, il a pris le salo
épisode 142
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je suis super déçu qu'ils sont pas développé le combat de asuma et kurenai

c t vraiment l'occasion de développer leur puissance au lieu de les faire passer pour des merdes lol pcq ils ont pas été brillants face à itachi
et là encore ils ont pas brillé enfin bon ok ils étaient que 2 mais bon

sinon je trouce que les desssins de shikamaru neji et rock lee sont pas pareil que d'habitude :/

Ce qui serait bien cool là, c'est qu'ils reprennent l'histoire "normale".
Ca commence à faire long ces rajouts-pipo.

Paraît même que Kishi, l'auteur du manga, dit que l'anime en ce moment, c'est juste de la poudre aux yeux.
Citation :
Publié par Alzeir
Ce qui serait bien cool là, c'est qu'ils reprennent l'histoire "normale".
Ca commence à faire long ces rajouts-pipo.

Paraît même que Kishi, l'auteur du manga, dit que l'anime en ce moment, c'est juste de la poudre aux yeux.

Oué là un peu marre des passages bidons :/

En plus ils rajoutent tellement qu'ils oublient des étapes, comme dire que quelques mois voir années ont passées entre l'épisode 141 et 142.

Du coup on retrouve tout les persos vieillis pour on ne sait quelle raison.
Citation :
Publié par FuF
Oué là un peu marre des passages bidons :/

En plus ils rajoutent tellement qu'ils oublient des étapes, comme dire que quelques mois voir années ont passées entre l'épisode 141 et 142.

Du coup on retrouve tout les persos vieillis pour on ne sait quelle raison.
Ah oué? Y a des mois qui se sont écoulés entre ces 2 épisodes (je me suis arrêté au 135, et apparemment, j'ai bien fait)? Parce que si c'est le cas, et que ça continue d'évoluer avec leur histoire bidon machin la prison qui se révolte, faut croire que l'anime va suivre une trame scénaristique autre que celle du manga.

Ca fait peur :/
Moi je suis super déçu... il y avait moyen de faire un truc super cool dans le repaire d'oro mais non.. il n'y a eu qu'un ou 2 combats débile (et le repaire détruit en 2sec )
....
Le genre d'épisode que j'aime bien, malgré le "ohlolo un truc uber RoXoR va arriver".

On voit un peu tout le monde, chacun reprend ses petites activités etc etc...

Par contre: Asuma et Kurenai, on sait pas si il y a une feinte ou pas, malgré le nombre de prisonniers je m'etonne qu'ils se soient fait avoir si facilement (sans doute pour ça qu'on a aucun détail du combat, pour attendre le 143). Mizuki est un ninja pas si terrible que ça, au premier épisode il se fait littéralement exploser par Naruto...

Sinon bin, j'ai bien aimé en général...

Et surtout on voit Hinata
Citation :
Publié par Kirika/Ondine

On voit un peu tout le monde, chacun reprend ses petites activités etc etc...

Par contre: Asuma et Kurenai, on sait pas si il y a une feinte ou pas, malgré le nombre de prisonniers je m'etonne qu'ils se soient fait avoir si facilement (sans doute pour ça qu'on a aucun détail du combat, pour attendre le 143). Mizuki est un ninja pas si terrible que ça, au premier épisode il se fait littéralement exploser par Naruto...

Sinon bin, j'ai bien aimé en général...
C'est sure, une prison renommée "centre de réinsertion", des prisonniers qui baladent comme ils veulent dans la prison et tout le monde s'en fout, Mizuki qui est en passe de devenir aussi fort qu'un juunin et pour le coup rallié à Oro (quelle imagination). Y a pas à dire niveau scénar, ils se sont pas foulé sur les détails... Il ne reste plus qu'à parier combien de rasengan Naruto va nous sortir (oui oui sa technique ultime), perso je paris 5....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés