[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
anime 145
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le combat iruka et mizuki ( si on peut appeler ça un combat ) est franchement nul
sinon c sympa de revoir la team shikamaru
mais ils ont pas exploité la subtilité de shikamaru c dommage mais
sinon ce qui me "choque" c de voir les 3 arrivent à tenir face aux 2 géants

alors que l'équipe de shizune se fait laminer comme une merde lol

c'est vrai que pour une fois

sakura est un peu utile

Sinon pour la team Shikamaru

il faut pas oublier que Shikamaru est devenu chuunin et qu'il a réussi à bastonner un gars de la team du son (quand même !) et pareil pour Choji qui roxe sa maman donc moi ça m'étonne pas. Chizune est forte mais ça devait être la seule de son groupe donc bon...
A 29% du 145... j'espère qu'il est bien

Ino-Shika-Cho... sa promet! , mais quand je pense qu'il suffirait de leur filer un peu de bouffe pour les calmer, sa me rend dingue.
Citation :
Publié par Elty
il faut pas oublier que Shikamaru est devenu chuunin et qu'il a réussi à bastonner un gars de la team du son (quand même !) et pareil pour Choji qui roxe sa maman donc moi ça m'étonne pas. Chizune est forte mais ça devait être la seule de son groupe donc bon...
Rectification : C'est Temari qui a battu Tayuya . Sinon bon épisode, c'est pas mal le combat de la team Shika.
C'est les ennemis qui me dérangent.
Pour deux gros débiles, on était au courant mais Mizuki se révèle aussi un grand malade. J'ai tué un coéquipier mais je méritais quand meme la place !
Il y a un bon stock d'ennemis plus interessant qu'eux a nous refourger.
Chap 270 rox!!

kakashi va nous sortir un new justsu.. trop pressé de voir ca
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Chap 270 rox!!

kakashi va nous sortir un new justsu.. trop pressé de voir ca
Moui, le 271 sort demain ?
Cette semaine, c'est Naruto le film qui est diffusé, sans doute parce que le 2 ème film sort le 6 Aout . L'épisode 146: Leftover Ambitions and Orochimaru sera disponible la semaine du 10 Aout. La semaine d'après on aura droit a un double épisode.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ok il est dispo là!
(Si c'est pas un fake mais comme il y en a plusieurs on ne dirait pas.)

*Commence le téléchargement.*
Ca sent le fake. Sauf si ça vient d'une équipe appelée M.
bah là je télécharge celui de [Squi a dans le desert + groupe en Anglais.] , pour le moment il n'y a pas d'avertissement négatif... (il n'y a pas d'avertissement positif non plus.)
Citation :
Publié par Zenith Wytt
bah là je télécharge celui de [tralala], pour le moment il n'y a pas d'avertissement négatif... (il n'y a pas d'avertissement positif non plus.)
Celui de la Mt en francais ou le lien vers la version RAW qu'ils donnent vers leur site ?
Ca me fait pitié...

Citation :
146:
146: Leftover Ambitions, Orochimaru's Shadow

Summary:
Mizuki's fiancee, Tsubaki, appears to Naruto and Iruka and wants to help pursue him. Meanwhile, Mizuki breaks into the Nara's pharmaceutical research facility. To mix up a secret medicine he was taught a long time ago by Orochimaru, he takes the ingredients and escapes.

147-148:
147-148:
Unparalleled Naruto Special: Serious Match, Bug-Catching, Athletic Meet; 3 Grand Festivals
- Fateful Showdown (end of current arc)
- Seek The Mysterious Bikou-mushi (beginning of new arc)
- Konoha Great Athletic Meet (first movie insert)

Summary:
By the time Naruto catches up with Mizuki, he's already finished making the secret medicine. From drinking the secret medicine, Mizuki gains overwhelming chakra and rushes at Naruto's group.

149:
149: Somewhere Different?! Don't Bugs All Look The Same?

Summary:
Naruto, Shino, Hinata and Kiba look for the Bikou-mushi, who has the sense of smell of 1000 ninja dogs. But it's difficult for Naruto, who can't tell it apart from other bugs. Their actions are being watched by ninja from the Stone Village, the Kamizuru Clan.

150:
150: Cheated, Deceived, Cheat! Grand Hot Humid Battle
*Note: The word for "hot and humid" is "mushimushi", which is "mushi" (bug) twice.

Summary:
The Kamizuru Clan has taken Hinata hostage and demands that Naruto hand over the Bikou-mushi. Akamaru gets Hinata's scent, and Naruto's group make their way to the cave where Hinata is captured.
En gros on est encore parti pour quelques épisodes super intéressants :/

J'veux voir Sasori roxxer moi !
Y'a aucun sub de l'épisode 146 pour le moment, en général faut compter 15-20heures après la sortie de la raw.

Perso je l'ai maté et c'est toujours aussi nul, je crois que je vais stop l'anime naruto pendant quelques épisodes.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je l'ai fais par respect pour les autres, mais surement pas pour toi vu comment c'est demandé.
logiquement y aurait meme pas a le demandé si a la base tu respectait les autres comme tu le dis m'enfin bref
Citation :
Publié par Gwalew
logiquement y aurait meme pas a le demandé si a la base tu respectait les autres comme tu le dis m'enfin bref
D'un autre coté vu comment l'anime ne respecte pas la structure du manga on est en droit de se demander si c'est pas deux histoire plus ou moins differentes qui commencent. Pour moi l'anime et le manga sont deux choses completement differentes à partir du moment ou l'anime part dans une voie pas decrite dans le manga (D'ailleurs la, si au debut ca se valait, ca devient carrément nul). M'enfin bon je me suis édité car j'avais oublié mais le respect n'est sans doutes pas à la porté de tous.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
naaa y'avait des animaux dedans..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés