[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
D'un autre coté vu comment l'anime ne respecte pas la structure du manga on est en droit de se demander si c'est pas deux histoire plus ou moins differentes qui commencent. Pour moi l'anime et le manga sont deux choses completement differentes à partir du moment ou l'anime part dans une voie pas decrite dans le manga (D'ailleurs la, si au debut ca se valait, ca devient carrément nul).

Pour l'instant.
Ils font des episodes qui n'ont rien a voir avec le manga, pour donner de l'avance a Kishimoto, histoire de ne pas le rattraper en 1 mois.
On arrête les hors-sujet et l'agressivité sur les spoilers. Aylian s'est édité, donc ça ne sert à rien d'en parler trois plombes, ce n'est pas le but de la discussion.

Partie problématique divisée et mise à la poubelle.
C'est vraiment de plus en plus à chier... moi qui espérait que cela n'allait pas refaire un pays du thé bis.

Y a que la résolution du combat du trio qui m'intéresse mais le reste... qu'est ce que c'est chiant !

Mais je ne comprends pas pourquoi ils risquent de rattraper le manga si ils reprennent l'histoire là où c'est arrêté le manga... un chapitre du manga équivaut grosso modo à un épisode de l'animé non ? Et si c'est le cas, il pourrait plutôt allonger l'adaptation du manga, exemple rajouter des scènes de combats entre les combattants...
....
147-148 vu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon la première partie ça fait encore une fois très DBZ, mais j'avais peur que le combat contre Mizuki dure 15 ans et non, ça reprend un peu le ton léger qu'on a pu voir à droite à gauche dans les épisodes précédents.

Et surtout, on a droit au retuor du meilleur personnage de la série: Hinata

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
147-148 vu

Bon la première partie ça fait encore une fois très DBZ, mais j'avais peur que le combat contre Mizuki dure 15 ans et non, ça reprend un peu le ton léger qu'on a pu voir à droite à gauche dans les épisodes précédents.

Mouais.

C'est trop n'importe quoi.
Naruto n'a pas utilisé une seule fois Kyubi depuis le debut des Hors mangas.
On se pose même la question si il a encore le démon en lui.

De ce point de vu là, je trouve ça très décevant et très incohérent (il frole plusieurs fois la mort quand même.)

Au sujet du manga, le 272 :

Le combat Sasori va-t-il se terminer un jour ? ça devient long je trouve...
Citation :
Publié par Sawyer
Mouais.

Sasori, je lui donne deux chapitres, tout au plus. Impossible que ca dure plus longtemps.
Citation :
Publié par Sawyer

surtout que dans le 271, il restait juste 1 min d'imune au poison J'ai pas encore vu de traduction de ce chapitre mais elle doit plus être imuniser donc chaud chaud. Et c'est vrai que ça devient longuet, à chaque chapitre, la technique ultime du précédent est surpassée
Citation :
Publié par Elty
surtout que dans le 271, il restait juste 1 min d'imune au poison J'ai pas encore vu de traduction de ce chapitre mais elle doit plus être imuniser donc chaud chaud. Et c'est vrai que ça devient longuet, à chaque chapitre, la technique ultime du précédent est surpassée
L'anti poison est fini dans quelque seconde, apperement elle essaye de tenir plus, Sakura roxx.
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
147-148 vu

ça m'a un peu choqué que ça soit les frères de gondaime :/
le combat de mizuki était complétement initeressant :/
sinon c sympa des épisodes sur shino et hinata. c'était rigolo en tout cas

Je pense la même chose que tout le monde le 147 est nul le 148 très sympathique.

Par contre, je trouvai déja le personnage d'hinata attachant, mais la c'est vraiment très bien réussit, elle est adorable .
Dernier chap du manga
Autant j'ai aimé le combat de marionettes, autant je trouve que la technique de Sasori avec son truc noire joue trop vers la facilité. Et je dois admettre que le design de Sasori revelant qu'il est une marionette ( en mode combat) est vraiment très laid. Kishi peut faire mieux niveau chara-design.
Y a que moi que ca a choqué ou personne n'en parle de ce detail la ? (ou alors et la je serai soulé, la version que j'ai eu et mal traduite mais bon)

Citation :
http://img356.imageshack.us/img356/3954/tsunade7it.jpg
Depuis quand Tsunade est la grande soeur des deux frères ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés