[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a que moi que ca a choqué ou personne n'en parle de ce detail la ? (ou alors et la je serai soulé, la version que j'ai eu et mal traduite mais bon)
Depuis que ces saloperies de dessinateurs d'anime fabulent et racontent n'importe quoi, parce que pour foutre deux persos moches comme ca frere de tsunade faut vraiment fumer un pèt de trop
Mais ahahahah, je matais plus les épisodes depuis le 135, mais là, apprendre que les deux gros sont les bro' de Tsunade...OHOHOHOHOHOH !

Kikooo la cohérence.
C'est pas du tout les frères de tsunade,
C'est courant en japonais de varier les titres en fonction de la situation, de la personne et du sujet de conversation, et les traduction rendent pas bien c tout.
dans le même genre konohamaru, appelle Naruto, ni-chan, ils sont pourtant pas frères...

et les 2 gros ils appellent tout le monde frères ou soeur en fonction de la nourriture qu on leur donne , (mizuki , le gardes de la prison qui les nourris )

ah et pour la coherence, ben c malheureuseument un nouveau cycle d episode hors-manga.
et c souvent pas terrible, ca ne sont pas des histoires crée par l auteur original.
(quand a pourquoi , ben l anime ayant bien rattrape sur le manga, il leur faut laisser du temps a l auteur de reprendre de l avance , ils avaient donc ou le choix d arreter un peu la diffusion de naruto , ou faire des histoire pas terrible pour combler)
Citation :
Publié par Pepita
Ce que je comprend c'est pourquoi ils passent pas a Kakashi Gaïden ... Aprés si ils veulent faire des truc hors manga bah ya de quoi faire.
Avant ou après, ce n'est pas bien important.

J'espère que les hors manga se termineront à l'épisode 150.
je vois pas pourquoi ça serait impossible que ça soit leur soeur !

ils ont bien dit aussi à un moment qu'ils avaient la force brute de sanin légendaire...
Citation :
Publié par Pepita
Ce que je comprend c'est pourquoi ils passent pas a Kakashi Gaïden ... Aprés si ils veulent faire des truc hors manga bah ya de quoi faire.
Ils laissent prendre a Kishimoto de l'avance, pour eviter de le rattraper trop vite ( ca se fait dans tous les gros D.A. Comme DB ou Saint Seiya)
Citation :
Publié par Nova Antares
Depuis que ces saloperies de dessinateurs d'anime fabulent et racontent n'importe quoi, parce que pour foutre deux persos moches comme ca frere de tsunade faut vraiment fumer un pèt de trop

En même temps, on a jamais vu la vraie gueule de Tsunade

Et puis comme le dit Orik c'est plus un titre respectueux qu'autre chose. (on sait déjà que Tsunade a surement du entrainer ou s'entrainer avec fuujin et raijin).
Citation :
Publié par FuF
En même temps, on a jamais vu la vraie gueule de Tsunade

Et puis comme le dit Orik c'est plus un titre respectueux qu'autre chose. (on sait déjà que Tsunade a surement du entrainer ou s'entrainer avec fuujin et raijin).
vu comment tsunade leur parle ... ça fait vraiment la grande soeur qui engueule les tits frères.
Bon ben enfin l'histoire avec Mizu machin chose est fini et c'est pas trop tôt car bon... c'était vraiment à chier.

Par contre j'ai bien aimé l'épisode 148 avec Hinata ( ), avec un peu de chance, on découvrira des choses intéressantes et des combats sympas... mouais j'en demande trop là.

Et puis j'espère que Naruto va se rendre compte que Hinata > all.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Heu Naruto est pas sensé se terminer à l'épisode 150? Je crois qu'il y aura une pause apres non?

j'espere pas mais bon ca nous évitera d'avoir des épisodes aussi... médiocres!
Tes sources ?
Citation :
Publié par Souffre Jour
Heu Naruto est pas sensé se terminer à l'épisode 150? Je crois qu'il y aura une pause apres non?

j'espere pas mais bon ca nous évitera d'avoir des épisodes aussi... médiocres!
oué source !
Citation :
Publié par Ravno---
En plus, c'est vraiment, mais alors vraiment moche ...

http://img388.imageshack.us/img388/5508/bscap3994tr.jpg
Je suis en rogne, J'ai été dessiné par un stagiaire. Meme Tigrou est plus classe que moi !
Mais LOL, comme c'est affreux.
C'est Mizuki? Il a bu de la potion magique ou quoi?
Le chapitre 273 est sortie et c'est chaud chaud !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sakura qui va crever

Y a vraiment pas photo entre l'auteur et les épisodes pourris du Studio Pierro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés