Aller à la page... |
[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais ahahahah, je matais plus les épisodes depuis le 135, mais là, apprendre que les deux gros sont les bro' de Tsunade...OHOHOHOHOHOH !
Kikooo la cohérence. |
![]() |
|
|
Dans ma trad, ils en sont juste resté à Tsunade onee-san, sans doute parce que s'ils avaient traduit par grande soeur, ça n'aurait pas eu le meme sens qu'en Japonais :]
|
![]() |
|
|
Ce que je comprend c'est pourquoi ils passent pas a Kakashi Gaïden ... Aprés si ils veulent faire des truc hors manga bah ya de quoi faire.
|
![]() |
|
|
je vois pas pourquoi ça serait impossible que ça soit leur soeur !
ils ont bien dit aussi à un moment qu'ils avaient la force brute de sanin légendaire... |
![]() |
|
|
ça me ferait marrer que l'auteur remette en scène Mizuki dans le manga et que ça n'ai strictement rien à voir avec l'apparition de l'animé
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait quand ca termine les filers foireux ?
Bref, encore combien d'épisodes bidons avant que l'anime reprenne l'histoire du manga papier ? |
![]() |
|
|
Honnetement, je n'en sais rien mais je parie sur le 150... (beau chiffre rond, ce serait parfait pour Kakashi gaiden)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu Naruto est pas sensé se terminer à l'épisode 150? Je crois qu'il y aura une pause apres non?
j'espere pas mais bon ca nous évitera d'avoir des épisodes aussi... médiocres! |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
La pause cest ca lol, cette bouse qu'ils nous passent en attendant l'histoire de Kakashi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je les prends pu -_-
J'attend que ca reprenne à partir du manga ![]() |
![]() |
|
|
...
Oui c'est Mizuki....
![]() |
![]() |
|
|
Mizuki aurait-il pris des amphétamines aux hormones de tigre mal dessiné?
![]() C'est un peu abusé... J'espère qu'ils reviendront à la série normale bientôt. |
![]() |
|
Esthan de Syxte |
Trouver plus de messages par Esthan de Syxte |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un rasengan qu'elle fait sakura dans le 273 ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|