[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est cloué au mur avec un objet que lui donne la vieille mais il a reussi a l'aide d'une des marionettes qu'il lui restait à enfoncer un sabre dans le corps de Sakura. Concretement elles n'ont qu'un seul antidote et sont toutes les deux touchées.
Ah? Moi j'ai compris qu'il n'etait pas cloué au mur, c'est juste une carcasse vide, et que c'est lui qui plante le sabre dans Sakura.
Citation :
Publié par Meneldil
C'est moi ou il n'y a pas de traduction pr le 272 et 273 ( normal encore en raw ) ?
c'est toi

sinon, je pense comme Kariboubou
c'est pas sasori qui est scotché au mur ! c'est une marionnette et c'est Sasori qui plante Sakura, enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Citation :
Ah? Moi j'ai compris qu'il n'etait pas cloué au mur, c'est juste une carcasse vide, et que c'est lui qui plante le sabre dans Sakura.
C'est ce que j'ai compris aussi ou alors j'ai mal lu/vu.
Citation :
J'ai rien dis alors j'ai mal vu, faut que je le re regarde je me suis peut-être gourré

En effet ils ont raison, si tu croyais pouvoir lire le japonais...
Citation :
Publié par Nova Antares
En effet ils ont raison, si tu croyais pouvoir lire le japonais...
HEY CA SUFFIT TOI T ES LE PREMIER A M AVOIR RIEN DIT QUAND JE VOULAIS TE LE MONTRER SUR TON PC POUR EN PARLER HEIN CA M AURAIT EVITE DE PASSER POUR UN NAZ
Citation :
HEY CA SUFFIT TOI T ES LE PREMIER A M AVOIR RIEN DIT QUAND JE VOULAIS TE LE MONTRER SUR TON PC POUR EN PARLER HEIN CA M AURAIT EVITE DE PASSER POUR UN NAZ
L'animosité n'est pas de rigueur dans ce forum. je reporte.
Personnelement,meme si le dernier episode et legerement mieux que tout ceux en rapport avec le retour de Mizuki,ça commence a me gaver severe naruto.Il n'y a plus d'intrigue et la on va se tapper encore 10 episodes à voir Hinata se prendre une rouste,naruto la defendre,hinata se sacrifier pour naruto au moment critique,naruto finir le travail en mode renard parce qu'il est enervé qu'on ai touché a hinata...
Alors ok c'est un peu le style de l'anime mais la les persos ont aucun charisme (les enemis) donc ça va vraiment etre lourdingue.
Citation :
Publié par Spek Le Fakochere
Personnelement,meme si le dernier episode et legerement mieux que tout ceux en rapport avec le retour de Mizuki,ça commence a me gaver severe naruto.Il n'y a plus d'intrigue et la on va se tapper encore 10 episodes à voir Hinata se prendre une rouste,naruto la defendre,hinata se sacrifier pour naruto au moment critique,naruto finir le travail en mode renard parce qu'il est enervé qu'on ai touché a hinata...
Alors ok c'est un peu le style de l'anime mais la les persos ont aucun charisme (les enemis) donc ça va vraiment etre lourdingue.
C'est pour cette raison que l'anime doit absolument suivre l'histoire décrite dans le manga.
Parce que le manga roxxxe sévère niveau charisme des méchants et combat de brutes.
Citation :
Publié par Sawyer
Chapitre 274 :

Il semblerait que ce soit la fin du combat contre Sasori
Et quelle fin ! Perso je suis un peu sur le cul, je ne m'attendais pas du tout à une telle pirouette de la part de l'auteur.
J'attend une traduction car là comme ça, je trouve la fin moyen J'aurais trop aimé que :
Sakura fasse une regen full life à la Tsunade puis qu'elle explose le Sasori alors que là...

Sinon je vois pas où est la pirouette, j'ai du manquer un détail
le titre du prochain chapitre est : la mort de gaara je crois.
On va enfin probablement en savoir un peu plus..

Je me demande comment ils vont gerer le combat contre Deidera.

On sait déjà qu'il est moins puissant que Sasori.
Citation :
On sait déjà qu'il est moins puissant que Sasori.
Disons que lui il a pas 8 super megas technique de la mort qui tue et 36 vie
En passant c'est pas " elle " deidara ?
pas comme sasori quoi...mais bon en passant il est pas membre de l'akatsuki pr rien quand on y pense
Citation :
Publié par Meneldil
Disons que lui il a pas 8 super megas technique de la mort qui tue et 36 vie
En passant c'est pas " elle " deidara ?
Non, il semblerait que ce soit un homme.

(Pleins de personnes sur certains forums semblent être sur à 100%.
Il y a eu des problèmes de traductions qui ont portés confusion parait-il.)
Rof je l'aimais bien ce sasori (plus que deidara), ce serait dommage de plus le voir... Mais quel chapitre !

Sinon, je me demande ce que va inventer l'auteur pour le combat de deidara sachant qu'il est à cour d'argile.....
pitier dites moi que :

gaara est pas mort
Citation :
Publié par Helska
pitier dites moi que :

gaara est pas mort
Pour l'instant rien n'est vrament sur à 100%
Citation :
Publié par Sawyer
Pour l'instant rien n'est vrament sur à 100%
si gaara meurt , je sais pas ce que je fait mais je le fait
Citation :
Publié par Meneldil
Il l'etait seulement contre gaara non ?
Il a eu le temps de faire des réserve pendant le rituel je pense non ?
bah contre gaara, il avait déjà perdu un bras et il a eu le temps de le soigner, il doit avoir sa réserve là ou peut être qu'il court à la recherche de son précieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés