[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
Franchement vivement l'adaptation de Kakashi Gaiden et de la "suite" en animé, s'ils font pas tirer les épisodes en longueur (ce qui risque d'arriver, vu la quantité de dialogue explicatifs dans certains chapitres ), ça promet. L'histoire se développe, et l'action est présente ... (Pas encore à 100%, normal c'est le début )
Pour Kakashi Gaiden j'ai le mauvais pressentiment qu'ils vont le faire en OAV... un peu comme l'Histoire de Trunks dans DBZ...
Citation :
Publié par Peco
Pour Kakashi Gaiden j'ai le mauvais pressentiment qu'ils vont le faire en OAV... un peu comme l'Histoire de Trunks dans DBZ...

Ah oui, possible en effet. Ce serait bien remarque (comme ça on voit tout d'un coup, pas besoin d'user 36 épisodes).

PS: J'adore de smiley =>
Un peu simplet les combats de l'animé en ce moment... m'enfin il vont peut etre se rattraper.. y'a moyen de faire quelque chose de sympa si ils rentrent dans le repaire de Oroshimaru
On dirait que l'anime prend un autre chemin par rapport au manga vu les quelques images de l'épisode 139
Mais c'était pas d'ailleurs Kishimoto qui avait dit qu'il voulait que son anime et son manga prennent des directions différentes arrivés à un certain point ? Il me semble que c'était lui, à moins que je confonde avec un autre mangaka.
Citation :
Publié par Cyrielle
Parce qu'ils sont en infiltration secrète ?
Baaa... Sakura a le sien... -_-'

Tiens on peut voir dans le générique du prochain épisode qu'il va le remettre... j'espère que cet épisode sera meilleur que les précédants
S'ils doivent crever, c'est pas pour tout de suite à mon avis.
Peut-être Sasori à la limite.
Enfin je sais pas, j'arrive pas à prévoir ce manga ni la tournure qu'il peut prendre.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Sinon ya aussi a team Gai j'ai ptete mal vu mais en enlevant les sceaux ils sont tomber sur des sorte d'enemis non enfin pour ce qui est de Gai et de Neji.

oué des clones de ceux qui ont pété les sceaux sont apparu (un clone de Gai et un clone de Neji)

Je pense que les mecs de l'Aka vont mourir (ce sont que des perso secondaire). Il reste encore Itachi, Sasuke, Kisame, le big boss, Orochimaru, Kabuto en grand méchant. Ils ont de quoi faire
Je découvre Naruto depuis quelques jours et j'adore.

Le scénario est très bon, la musique est excellente, enfin bref, ça fait du bien de voir un manga comme celui là.

Mais...

Le téléchargement des épisodes est légal???

Et est-ce que les webtvs passant les épisodes en boucles le sont également??

Désolé si ça a déjà été posé, mais j'ai pas envie de me taper plusieurs centaines de réponses où, je suppose, il doit y avoir un paquet de spoilers...
Citation :
Publié par Hara San

Non et a moins qu'elles aient payé des droits a l'auteur (ce dont je doute fortement ) non plus.

Maintenant tu as tresssssssssssssss peu de chance (voir aucune) d'avoir des problèmes pour ça. Les équipes de fansubs seront vraisemblablement concernées en premier. Donc à moins d'en faire le commerce(et encore), tu ne risques rien en les téléchargeant.
Citation :
Publié par Hara San
Je découvre Naruto depuis quelques jours et j'adore.

Le scénario est très bon, la musique est excellente, enfin bref, ça fait du bien de voir un manga comme celui là.

Mais...

Désolé si ça a déjà été posé, mais j'ai pas envie de me taper plusieurs centaines de réponses où, je suppose, il doit y avoir un paquet de spoilers...

tu as le droit de parler de Naruto mais tu dois pas dire où tu te les procures !

Tu regarde la télé au japon et tu parles japonais Tout le reste est illégal
Citation :
Publié par Elty
tu as le droit de parler de Naruto mais tu dois pas dire où tu te les procures !

Tu regarde la télé au japon et tu parles japonais Tout le reste est illégal
En même temps, quand tu enregistrais des émissions/films/séries avec un magnétoscope, ce n'était pas illégal (Enfin je serai vraiment étonné de l'apprendre). La c'est plus ou moins la même chose. Sinon, j'avais entendu ou lu quelque chose disant que c'était légal tant que personne en France n'avait acheté les droits pour la série en question. Mais je ne sais pas si c'est effectivement le cas ou pas
Je crois que l'enregistrement sur des vidéos ou maintenant dvd n'est pas forcément très légal, enfin c'est toléré (j'avais lu ça quelque part). Enfin dans tous les cas tu paies ce droit c'est pas cadeau.

Sinon pour le téléchargement le fait qu'il y ait ou pas les licences, je crois que ça ne change rien quant à l'illégalité de la chose. Bien sûr tout le monde s'en fout quand c'est pas licencié vu que personne ne perd d'argent.

Enfin bon, go download le 138 suis en retard !
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
oui c'est sympa dommage que les méchants manquent de charisme
Ils ont surtout des fringues nazes, tout gris beige et moche, et ils ont de gros sourcils (mais pas aussi roxxant que ceux de Lee)
Perso quitte à faire des trucs inédits par rapport au manga, j'aimerais bien voir des ptites histoires à propos des autres persos (genre une mission Lee Gaï ça pognerait)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ils ont surtout des fringues nazes, tout gris beige et moche, et ils ont de gros sourcils (mais pas aussi roxxant que ceux de Lee)
Perso quitte à faire des trucs inédits par rapport au manga, j'aimerais bien voir des ptites histoires à propos des autres persos (genre une mission Lee Gaï ça pognerait)
Une mission avec Shino
Shino c'est le plus bidon de tous !

Sinon peut-être qu'ils font pas ça parce que l'anime se détache peu à peu du manga et suis un autre chemin?
J'espère que c'est ça ce serait bien, du nouveau X2 chaque semaine (scan + anime).

Sinon vivement vendredi voir si ils entrent dans l'antre d'Orochimaru.
Je me demande comment ils vont s'en sortir avec l'entrée de la cave d'Orochimaru...

Ils vont surement decouvrir tout les prisonniers...j'aimerais bien un petit contre Kabuto.

C'est censé etre une mission secrete ils doivent pas etre decouvert par Oro non? ils ont trouvé l'entree du village caché du son ils devraient s'en aller maintenant...
Pis les combats sont du gachis.. les mec sortent que des rasengan en combats... ca fait limite mal aux ennemis alors que ce sont des quiches (Kabuto ca l'avait latter alors que bon y rox un chouilla )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés