[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talhynor
En effet, je pense aussi que le personnage de l'Akatsuki qu'on voit à l'avant dernière page du 260 est le même que dans l'épisode 135 (celui qui parle en dernier).
D'ailleurs, on voit dans le 135, qu'il y a un membre qui a qu'un oeil (en plus il a la tête en bas ), peut-être qu'il possède le Sharingan à l'autre oeil et le cache comme Kakashi.. Ou c'est Kakashi lui même !! Non je déconne là
Sinon y a aussi un géant à gauche à côté de Kisame, y fait peur lui
Nan a la toute fin on voit ses 2 yeux.. il sont rouges mais c'est pas du tout des sharingan
Tiens je m'attendais pas à que ce soit des sacrifices à la place des vrais, plutôt des clones à la limite ...

Pis non pas de sharigan sur le prétendu chef de l'Akatsuki, cf l'ancien topic et le mauvais clean d'une page où il était dessiné avec le sharingan.

Sinon ça avance pas mal dans le 135, je m'attendais à plus d'épisodes de transition, pourtant je donne pas plus d'un - deux si y a du flashback - avant Kakashi Gaiden.
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
Sinon ça avance pas mal dans le 135, je m'attendais à plus d'épisodes de transition, pourtant je donne pas plus d'un - deux si y a du flashback - avant Kakashi Gaiden.
Non, pas du tout.

Citation :
■ 134 talks (5/11) End of a sprinkle of rain 1000 birds (ちど&#12426 of the spiral circle (spiral cancer) of NARUTO and Sasuke crashed in order to attach the conclusion of fighting. About the thing [ .... ] which KAKASHI which arrived at the valley of an end at last saw after all finished
■ 135 talks (5/1 he promises a cherry tree anew that promise NARUTO which was not able to be protected returns Sasuke.) As a formal pupil of 自来也 (no [ じ ]), it self-trains for three years.
■ 136 talks (5/25) Infiltration criminal investigation!? Super-Class S duty to have come at last and to have come NARUTO and a cherry tree come [ that I will return Sasuke and ] out of a village. In order to prevent two persons' falling out and becoming 忍扱い, it negotiates with 綱手, and 自来也 which guessed it is to its subordinate about two persons. And it infiltrates into the "country of a rice field" with the village of 音隠れ on the pretext of the investigation duty.
■ 137 talks (6/1) An outlaw's town The ふうま family's shadow 自来也 which appeared in information gathering is attacked by the ふうま family who dropped the body to the thief from the ninja. on the other hand -- NARUTO and a cherry tree -- a big snake -- the girl who was injured by being attacked by the subordinate of a circle (monster serpent ま&#12427, and SASAME are helped. SASAME was looking for the cousin who is the ふうま family's ninja and went to the village of 音隠れ.
■ 138 talks (a promise that 6/was betrayed [ Transitory wish NARUTO and others goes to the village of 音隠れ by guidance of SASAME. ]) Before infiltrating into a village, it works off a meal, but when the tea which SASAME made is drunk, trouble on NARUTO's and others body ....
La fameuse mission S, qui va durer quelques épisodes à mon avis.
Euh, j'ai la mémoire courte ou je vois vraiment pas

J'ai remis les scans au niveau des épisodes et, à part voir les autres de Konoha puis l'Akatsuki parler, et voir Naruto et Sakura partir s'entrainer avec leur sensei respectifs, ça passe directement a Kakashi Gaiden ...
Citation :
Publié par Sasuke Uchiha
Euh, j'ai la mémoire courte ou je vois vraiment pas

J'ai remis les scans au niveau des épisodes et, à part voir les autres de Konoha puis l'Akatsuki parler, et voir Naruto et Sakura partir s'entrainer avec leur sensei respectifs, ça passe directement a Kakashi Gaiden ...
Euh...

C'est comme la mission au pays du thé, c'est pas dans le manga, c'est juste une rallonge à l'anime.

Capiche cette fois?
Citation :
Publié par Alzeir
Euh...

C'est comme la mission au pays du thé, c'est pas dans le manga, c'est juste une rallonge à l'anime.

Capiche cette fois?
Ouais ouais.

Quelques épisodes servant à rien. Dommage, je me réjouissais enfin ...
Les épisodes sont peut être intéressants après tout, c'est une mission Classe-S mais bon c'est sans sasuke. Par contre ils ont enlevé pleins de passages sur la séparation des génins, j'espère qu'ils les mettront après les épisodes de transition.
Il a peut être pas l'air super, mais cette mission a surtout l'air de se passer sans kakashi et avec... Jirayia, et rien que pour ça, je sens que ça va être marrant la team naruto, jirayia en gros pervers et sakura qui va halluciner.
Sinon je ne pense pas que Gaara va mourir, ça va pas plaire aux fans (comme le montrent les réactions rien qu'ici) donc ça serait étonnant, et perso, j'adore Gaara, je préférerai qu'il vive, mais qui vivra verra.
Mission S peut-être mais bon. Si pas dans le manga, ça n'aura pas d'impact sur la suite, qui elle est déjà écrite ...
Sinon c'est vrai qu'ils sont allés un peu vite par rapport aux scans, mais tout à l'air d'y être et de se finir dans le prochain, c'est simplement pas exactement le bon ordre ... (l'Akatsuki n'apparaît pas exactement là je crois)
Mais c'est bizarre qu'une mission de rang S apparaisse à ce moment...

Enfin si c'est le cas je pense que ça ne sera pas Naruto et cie qui l'effectueront (à moins que la mission soit l'entraînement... ), puisqu'un tel rang de mission ça ne passe pas inaperçu et vu qu'aucune allusion n'y sera faite dans la suite, ça parait bizarre.

A moins que ce ne soit avec des persos qu'on ne connaît pas, genre des Anbu ou des Jounins (là ça pourrait être marrant).
Citation :
Publié par Mimu
Mais c'est bizarre qu'une mission de rang S apparaisse à ce moment...

Enfin si c'est le cas je pense que ça ne sera pas Naruto et cie qui l'effectueront (à moins que la mission soit l'entraînement... ), puisqu'un tel rang de mission ça ne passe pas inaperçu et vu qu'aucune allusion n'y sera faite dans la suite, ça parait bizarre.

A moins que ce ne soit avec des persos qu'on ne connaît pas, genre des Anbu ou des Jounins (là ça pourrait être marrant).

c'est bizarre mais pas tant que ça. Dans le manga, il y a un break après le combat vs sasuke.

Pendant ce break, Naruto s'entraine avec Jiraya. La mission doit certainement leur être accordé parce que Jiraya est avec eux et que ça fera parti de l'entrainement.

Après oui le grand méchant de cette mission doit etre un personnage inédit. Ou mission de rang S pour "spécial"...capture d'un chat (cf. les premiers épisodes avec les radio et tout loooool)
Je viens de voir l'episode 136...

J'ai trouvé ca bof bof bof je sais pas comment l'auteur va s'en sortir...

J'aurais preferer qu'il fasse une pause d'un mois ou 2 plutot de nous sortir une Daube comme ca...

Jiraya qui est un Sannin se fais courser par des pouilleux de ninjas...n'importe quoi.

Bref encore un truc bidon pour nous faire patienter...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Je préfère l'inverse moi , je préfère qu'il n'y ait pas de grosses pauses quitte à avoir quelques épisodes moyens mais qui ont au moins le mérite d'être là ^^.
Citation :
Publié par Hyde
Je préfère l'inverse moi , je préfère qu'il n'y ait pas de grosses pauses quitte à avoir quelques épisodes moyens mais qui ont au moins le mérite d'être là ^^.
Perso je préfère aussi la pause si ça peut contribuer à rendre les épisodes qui suivront plus travaillés.
Parceque souvent la qualité d'animation et graphique des épisodes est assez....irrégulière on va dire, par faute de temps et de moyens : donc une pause permettrai de prendre de l'avance plutôt que de faire des épisodes de remplissage.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Je viens de voir l'episode 136...

J'aurais preferer qu'il fasse une pause d'un mois ou 2 plutot de nous sortir une Daube comme ca...

Jiraya qui est un Sannin se fais courser par des pouilleux de ninjas...n'importe quoi.

Bref encore un truc bidon pour nous faire patienter...
Si au moins t'avais attendu qu'il sorte en anglais t'aurais au moins compris pourquoi il fuit :/ C pas que des images, y a une histoire aussi, c'est sur qu'en raw tu vois avant tout le monde mais tu ne comprend rien et tu dis des trucs bidons...

Perso j'ai hate de voir la suite, Jiraiya toujours aussi enorme !
Citation :
Publié par Tancred
Si au moins t'avais attendu qu'il sorte en anglais t'aurais au moins compris pourquoi il fuit :/ C pas que des images, y a une histoire aussi, c'est sur qu'en raw tu vois avant tout le monde mais tu ne comprend rien et tu dis des trucs bidons...

Perso j'ai hate de voir la suite, Jiraiya toujours aussi enorme !
Jiraiya a pour le moment aucun charisme je prefere de loin Oro.

Pour le moment a part faire l'idiot...meme contre Oro c'etait pas terrible tu me diras il etait drogué...

Meme quand il arrive a nous sortir une technique de fou vs Itachi qui soit disant est infallible sa fonctionne pas.

Bref en prof il est niquel mais en fight je crois pas qu'il fera des miracles quoique faut attendre un peu quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés