|
Citation :
"L'appat du gain plus fort que la joie de se savoir en vie ?" Cette question en elle meme est un appel au débat d'opinion Cette Mme est une rescapée du fameux vol air france crashé a l'atterrissage au canada, tout le monde s'accorde a dire que le fait que les 309 rescapé du vol soit en vie relève du miracle, mais que peut'il se passer dans la tete d'un homme qui, juste aprés avoir frolé la mort essaye d'en tirer un bénéfice sous forme d'argent. Je n'arrive pas a comprendre comment de l'argent peut soigner un problème psychologique. Je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti par rapport a ça, si cette aventure m'etait arrivée, je serait tout simplement content d'etre en vie. J'ai pris cette histoire comme exemple, mais j'aurais pu citer les opérations en chirurgie avec complication ou autre. Etre rescapé d'une catastrophe se resume simplement comme je le pense : -Heureux d'etre en vie. Ou, comme la demoiselle citée plus haut. -Chouette je suis rescapé d'une catastrophe, je vais me gaver de fric ![]() Qu'en pensez vous ??? Desolé si le débat est mal amené, je ne suis pas habitué de la taverne, mais je pense avoir quand meme reussi a faire passer mon message. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'appat du gain plus fort que la joie de se savoir en vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je dirai que c'est de l'opportunisme. Quelqu'un lui a peut-être suggéré de porter plainte.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
il faut quand meme bien se dire que dans ce coin du monde, les avocats sont souvent plus rapidement sur place que les médecins.
|
![]() |
|
bidibule le matinal |
Trouver plus de messages par bidibule le matinal |
Invité
|
Ce qui est logique vu que les médecins ne font rien avant d'avoir consulté leur avocat
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
aux USA, y a meme des gens qui attaquent en justice les sociétés s occupant de la maintenance des machines a café parce qu ils se sont brulés
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Prophète
|
De plus Air France a fait savoir dès les premier jours qu'elle prendrait des disposition pour dédommager tout les passagers, mais certains en veulent toujours plus :/, qu'elle aille crever avec ses thunes et qu'elle s'étouffe avec. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|