Aller à la page... |
L'appat du gain plus fort que la joie de se savoir en vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est bien, la prochaine fois la compagnie plantera elle même son avion, ça lui coûtera moins chère.
Y a des coups de pioches qui se perdent... |
![]() |
|
#72627 |
|
C'est d'autant plus stupide que je doute fort que xx millions d'euros lui feront oublier son traumatisme, ou que le traumatisme ai un prix (comme la vie.)
|
![]() |
|
|
Quand on sait que dans notre beau pays y'a des gens qui portent plainte contre les pompiers parce que ils ont pas éteint le feu assez rapidement à leur goût, plus rien ne m'étonne.
|
![]() |
|
|
A quand l'ajout d'une capsule ejectable pour le personnel de l'avion en cas de crash ?
|
![]() |
|
|
N'a plus lieu d'être suite à édition
|
![]() |
|
Oracle
|
HS
|
![]() |
|
|
Citation :
En effet j'ai pu (instinctivement) pu mettre un prix a mon éthique, preuve que je me poserais tôt ou tard la question de faire un procès, après tout c'est la autant en profiter, je serais pas le premier d'autant que je ne me souvient pas d'un seul(sans google hein ![]() Citation :
Je vais pas non plus pleurer si air france se casse la gueule a cause de moi après tout ![]() Citation :
![]() Je veut le gagner ce procès donc je joue a fond la case du traumatisé qui bondit dans son lit chaques nuit (cool c invérifiable ![]() Tin en 3 pages j'ai changé totalement d'avis ![]() Citation :
[EDIT] Une evolution d'opinion n'est pas forcement de la dépersonnalisation(bouh que j'aime pas ce mot. ), j'ai jamais dit que j'etais une oie blanche ou une colombe eprise de liberté d'amour et d'eau fraiche. |
![]() |
|
|
Pathétique
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|