Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux l'ayant déjà précommandé, peut-on déjà commencer le téléchargement du jeu ? (Pour se préparer au weekend beta test du 17 au 19 février ?

Merci
Citation :
Publié par Sanako
Bonjour,

Pour ceux l'ayant déjà précommandé, peut-on déjà commencer le téléchargement du jeu ? (Pour se préparer au weekend beta test du 17 au 19 février ?

Merci
Oui.

concernant les montures elles sont toutes dispo en Corée actuellement (enfin ptêt pas pour le Lion), par contre la voie de leur acquisition ne m'est pas connue

Dernière modification par sha'vre ; 12/02/2012 à 00h18.
Ok merci

Concrètement, il serais possible d’acquérir en jeu des montures de type White Stallion, sans pour autant avoir précommandé le jeu qui le détiens. C'est intéressant en effet

Je n'ai repéré que 3 éditions collectors différentes, a voir si d'autres existent selon vous
Citation :
Publié par Aboudega
Je viens de trouver ça sur un site :

Le problème des IP ADSL d'OVH

[...]

Donc support comme le dit Anna pour voir si ils ne peuvent pas ouvrir pour OVH?
Merci pour la précision, j'ai remonté ces informations au support ! Cependant, d'après ce qu'ils me disent, il faudra s'adresser auprès de OVH car nous ne pouvons rien y faire de notre côté.

Citation :
Publié par Sanako
Bonjour,

Merci
Oui, en téléchargeant le jeu depuis votre page de compte.

Citation :
Publié par Sanako
Bonjour !

Pouvez-vous me dire si la version beta du jeu est en français ou non ?

Et combien pèse cette beta ? Apparement elle fait 19,4Go.

Merci
Pour le moment, le jeu est en anglais. Le test du client français est prévu à un certain moment durant les CBT, même si je ne peux pas encore vous dire quand. Le client de jeu pèse 23 go.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Nigoki
Je suis dans la Drôme avec OVH en FAI.
Citation :
Publié par Aboudega
Je viens de trouver ça sur un site :

Le problème des IP ADSL d'OVH

C'est aujourd'hui le gros point noir des offres ADSL d'OVH. Lors du lancement chaque client s'est vu attribuer une ip fixe appartenant au pool d'IP d'OVH. Or avec plus de 100 000 serveurs, certains de ces pools d'IP sont bloqués sur de nombreux sites web : par exemple en allant sur Youtube on avait le droit à un captcha pour lire un vidéo, très pratique vous en conviendrez !
OVH a corrigé le problème en attribuant à ses abonnés ADSL un nouveau pool d'IP tout neuf venant de .... Russie, et le remède est peut être pire que le mal. Car de plus en plus de sites utilisent l'adresse IP du visiteur pour déterminer son pays (notamment via Geo IP et donc lui proposer du contenu adapté (Pub, devise, domaine). Si la pub en Russe et en Nérlandais sur Youtube ne me gène pas trop, le blocage pour acheter en ligne ou sur Paypal est plus problématique, l'adresse IP Russe nous fait passer pour des vilains pirates (je dis que je vis en France mais IP Russe). Les sites se mettent à jour petit à petit mais ça risque d'être pénible pendant un moment.

Donc support comme le dit Anna pour voir si ils ne peuvent pas ouvrir pour OVH?
Citation :
Publié par Leiwos
Bah sinon essaie de passer par un proxy web du genre http://proxy.gonzaguedambricourt.com/ (qui est allemand d’après un pote)
C'est un problème très connu chez OVH et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas prendre ce FAI si vous êtes un particulier. (A vouloir toujours faire des économies, on a un service de m... suffit de regarder free m'enfin c'est un autre débat)

Pour ta solution, soit par un proxy européen comme le dit Leiwos, sauf que il faut pas être trop parano puisque tu va faire ton paiement par carte bancaire via un proxy. Ou sinon le plus simple, tu va chez un ami qui a le net! On sous-estime les gens réels des fois
Pour vous aussi le téléchargement est très lent ? En ce moment même je télécharge à 30ko/s ... C'est juste horrible, sachant qu'il y a 20Go à télécharger
Je me demandais est-ce qu'il existe des préco version boite ? Genre à Micromania ou c'est uniquement sur le net ?
Citation :
Publié par Zanelia
C'est bizarre, j'ai dl le jeu hier en 2h (avec nos connections de merde en Belgique)

Et pour un pote ça a prit 20h .... : o
20h c'est rien du tout

Mon estimation est de 2 jours, et j'ai déjà téléchargé 16% !

J'espère que je l'aurai à temps pour ce weekend !
Citation :
Publié par Geglash
Pour la boite en collector c'est sur l'UbiShop directement, ça te mettra la collector a 64€ dans le panier plus la boite préco à 5€ avec le code pour les bêta.
Version boite dispo que ici ? J'ai peur de l'état dans laquelle je vais la recevoir.
Tant pis, je vais passer par Ubishop, en croisant les doigts que la boite arrive en bon état.
Merci
Citation :
Publié par Aeristh
Version boite dispo que ici ? J'ai peur de l'état dans laquelle je vais la recevoir.
Tant pis, je vais passer par Ubishop, en croisant les doigts que la boite arrive en bon état.
Merci
Bizarre, j'ai déjà commandé via leur Shop et j'ai jamais eu de problème, t'as juste du avoir un middleman qui se foutais de ce qu'il transportais.
Citation :
Publié par Geglash
Bizarre, je l'ai eue immédiatement affichée dans l’historique des achats sur l'UbiShop (et non pas en mail).
pas fait attention à ça...
Je sais pas si l'offre et passé.

Boutique Orange Tera à 45€ au lieu de 50€ (collector à 55€) et remise applicable pour les abonnés avec vos points "Davantage internet".

Je viens de me le prendre à 35€.

Citation :
Publié par pytchoune
je ne trouve pas l'endroit où on utilise les points d'avantage si tu peux me renseigner
Espace client, il faut être abonné orange bien sur.

Dernière modification par Shinssue ; 13/02/2012 à 22h30.
Depuis 1h lorsque je lance le launcher pour continuer le téléchargement j'ai un rectangle gris marqué loading avec un cercle qui tourne, sans fin, pendant ce temps là je ne peux pas dl

Etrange !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés