Aller à la page... |
Tera en pré-commande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
Pouvez-vous me dire si la version beta du jeu est en français ou non ? Et combien pèse cette beta ? Apparement elle fait 19,4Go. Merci |
![]() |
|
|
La version Beta est en Anglais, et chez moi elle pèse 23,8 Go.
EDIT : Grillé ! ![]() |
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
|
Et moi j'attends de recevoir le mail pour confirmer la pré commande pour pouvoir lancer le dl : (
ça sera pas pour cette béta : o |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour ta solution, soit par un proxy européen comme le dit Leiwos, sauf que il faut pas être trop parano puisque tu va faire ton paiement par carte bancaire via un proxy. Ou sinon le plus simple, tu va chez un ami qui a le net! On sous-estime les gens réels des fois ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour vous aussi le téléchargement est très lent ? En ce moment même je télécharge à 30ko/s ... C'est juste horrible, sachant qu'il y a 20Go à télécharger
![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre, j'ai dl le jeu hier en 2h (avec nos connections de merde en Belgique)
Et pour un pote ça a prit 20h .... : o |
![]() |
|
|
Oui, chez certains, ça prend deux heures (source: mes guildmates).
Perso, je suis en Belgique également mais ça a pris toute une nuit ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Je me demandais est-ce qu'il existe des préco version boite ? Genre à Micromania ou c'est uniquement sur le net ?
|
![]() |
|
#258144 |
|
Pour la boite en collector c'est sur l'UbiShop directement, ça te mettra la collector a 64€ dans le panier plus la boite préco à 5€ avec le code pour les bêta.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tant pis, je vais passer par Ubishop, en croisant les doigts que la boite arrive en bon état. Merci ![]() |
![]() |
|
#258144 |
Héros
|
Merci pour vos réponse Nalluwe et Anna.
Je commanderai de chez moi alors. Ma connexion OVH c'est du boulot ![]() |
![]() |
|
|
Bizarre, j'ai déjà commandé via leur Shop et j'ai jamais eu de problème, t'as juste du avoir un middleman qui se foutais de ce qu'il transportais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en tout cas faut pas être presser de recevoir sa clé de préco...avec swtor je l'ai eut illico après le payement c'est zarbi leur truc :s
|
![]() |
|
|
Bizarre, je l'ai eue immédiatement affichée dans l’historique des achats sur l'UbiShop (et non pas en mail).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si l'offre et passé.
Boutique Orange Tera à 45€ au lieu de 50€ (collector à 55€) et remise applicable pour les abonnés avec vos points "Davantage internet". Je viens de me le prendre à 35€. Espace client, il faut être abonné orange bien sur. Dernière modification par Shinssue ; 13/02/2012 à 22h30. |
![]() |
|
|
je ne trouve pas l'endroit où on utilise les points d'avantage si tu peux me renseigner
![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs sont coupés
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout s'explique !
Merci ! PS: C'est indiqué sur le site officiel l'état des serveurs ? Dernière modification par Sanako ; 13/02/2012 à 16h36. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|